E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fans de ciné ???????

Aller en bas 
+3
Kuroro
Vael
nam
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyMer 24 Sep - 23:02

ben........ voici une question fan de qqe choses bn j'y peux r1 ya r1 a faire pour l instant que de poser des questions débiles Very Happy a vous de jouer encore une autre quel genre de film préférez vous ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nam




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyMer 24 Sep - 23:28

Salut !mooooooooooooooooooooooooooooi je suis fan des filmes usa de tout genre mais j'ai une tite préférence pour les thriller. si on peut échangé nos filme ou carremment maitre en place un endroit réserver aux filmes dvd dans une salle plus tard ça serait géniale comme une sorte de bibliothéque pour filmes.que pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyMer 24 Sep - 23:31

que c'est beau de rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
nam




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyMer 24 Sep - 23:37

oui tu a raisons vael que c'est beau de réver et tant qu'on ne perd rien ca fait mal a personne, on peut toujour espérer non? sinon a quoi bon vivre si on ne réve pas c en révant que nous réalisant des choses , tout n'été que réveet ambition avant de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyMer 24 Sep - 23:40

Tu fais autant confiance aux gens pour leur laisser une pile de pauvres DVD sans protection ? Waouh quel optimisme miraculeux ! Non sérieusement, soit tu les retrouveras pas soit ils se feront bousiller...Etre étudiant à une école supérieure ne signifie pas vraiment devenir mature pour certains alors je reste d'accord avec Vael...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyMer 24 Sep - 23:40

c'est une très bonne idée peut être que ça se réalisera un jour ...... allez y n'hésitez pas proposer tt ce que vous voulez ( genre vos films préférés ou ce que vous regarder actuellement vous pouvez même nous proposer des titres intéressants )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 0:03

que pensez vous de Wanted ( d angelina jolie) si vous l'avez deja vu ?????
Revenir en haut Aller en bas
mery

mery


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : casablanca

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 0:13

bon moi aussi jaime troooooooooooopp le monde du cinema je regarde le max possible de films Laughing jaime regarder tt genre mais cke je deteste le plus c'est les films français (La commedie française confused )
sinn les films ke j'aime le plus : SEven, if only,ps ilove you; the day after tomorrow,feu de glace ,sweet november, le temps d'un automne...................
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 0:23

Oui, j'ai vu Wanted il y'a 2 mois Lord of Darkness. Au Mégarama, en plus ( rien ne vaut une bonne salle de cinéma^^), et il faut dire que le film sent bon la poudre ! Un scénario acceptable, de l'action à foison et j'ai surtout aimé la transformation du personnage principal en machine à dézinguer implacable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 0:27

et surtout les effets spéciaux a la matrix qui sont extrêmement impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 0:29

Ouais, il faut dire que les effets spéciaux étaient très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 0:32

Very Happy bref je crois qu'on est seul au monde Mr NATSU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 0:35

Ouais on est bien seuls au monde...Seuls au monde ??? Ah mais bien sûr, le film "Seul au monde" avec pour acteur pricipal Tom Hanks ! Tu l'as déjà vu ? Si oui, il ne nous reste plus que dessiner des visages sur des ballons de volley-ball pour nous tenir compagnie ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 0:37

Wé b1sur que j l'ai deja vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 0:41

Chui moi aussi un (très) gros consommateur de films et de séries, pour résumer tout ça j'vous fais une petite liste de mes coups de coeurs tous genres confondus de films :

-Trainspotting
-Requiem for a dream
-How high
-La cité de Dieu
-Battle Royale
-Human Traffic
-Hypertension
-La haine
-Le parrain
-Scarface
-Les sous-doués passent le BAC
-Old boy
-Rat race
-Saw
-Snatch
-Spun

La liste n'est pas exhaustive, ce sont juste mes films préférés parmi ceux que j'ai encore sur le PC !

Sinon pour ceux qui aiment les films américains à gros budgets qui servent complétement à rien et qui ne font rire que si on débranche son cerveau, j'vous conseille "You don't mess with Zohan" qui est sorti cet été, sous le titre "Rien que pour vos cheveux" en France, c'est du grand n'importe quoi et perso j'adore ça !
L'adaptation cinématographique du jeu Postal est pas mal aussi dans son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 1:50

wé smell it smell it and take it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.Hamza

K.Hamza


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : La ville des fleurs
Profession : Etudiant

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 22:36

Il est bien zohan , discoooo afro lol
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyJeu 25 Sep - 22:49

K.Hamza a écrit:
Il est bien zohan , discoooo afro lol

Hahahahaha, le coup du Hummus aussi j'ai trop kiffé, franchement le film est useless mais qu'est ce qu'on se marre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyVen 26 Sep - 1:33

que pensez vs de HANCOCK ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptyVen 26 Sep - 1:40

Ouais ben Hancock était pas mal lui aussi, mais il faut dire que changer complètement de registre à la motié du film a de quoi frustrer certaines personnes. On passe de la comédie au drame et il faut dire que parfois ça ne fait pas bon ménage. Mais il n'y a qu'à voir les bénéfices rapportés par le film pour se dire que c'était quand même un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
anony

anony


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : casablanca
Profession : je c pas encore

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptySam 27 Sep - 1:50

a propos de hancock chui totalement daccord ac natsu ! g rien a ajouté cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptySam 27 Sep - 1:58

que pensez vous d'une adaptation de l'incroyable devil may cry en ciné ????????
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? EmptySam 27 Sep - 2:11

Une adaptation pleine de scènes d'actions dopées aux effets spéciaux, et ce sans un scénario digne de ce nom ? Nah, désolé mais cette idée là me laisse complètement de marbre...Espérons juste que la prochaine adaptation de Prince of Persia sera convaincante, vu les daubes cinématiques infâmes que sont Doom et Bloodrayne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fans de ciné ??????? Empty
MessageSujet: Re: fans de ciné ???????   fans de ciné ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fans de ciné ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fans de metal ????????
» FANS DE HOUSE
» fans de death note ?????
» fans des jeux video ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Arts et Cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser