E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fans des jeux video ?????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyLun 22 Sep - 22:59

allez y disez ce que vous voulez le topic est trop clair ............

put the chips on the table and let it go Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meimillenia




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 1:21

yep, moiii. je te propose d'ailleurs une liste des jeux vidéos que j'ai le plus apprécié:

sur PC: syberia 1 et 2 (c'est un jeu point and click ou le personnage ne meurt jamais, je le deconseille donc a ceux qui aiment l'action)
beyond good and evil (le 2eme volet sera bientot disponible sur PC et PS3)
prince of persia: l'ame du guerrier et les deux royaumes (les 2 sont bons mais je prefere encore le 2eme)
sam and max (les commentaires que fait le lapin sont tellement debiles et irrationnels que ca en devient drole)

sur PS2: final fantasy X et X-2 ( mon jeu vidéo preferé jusqu'a maintenant toutes consoles confondues)
tomb raider anniversary et legend
kingdom hearts 2
okami ( le jouabilité est superbe, vous diposez d'un pinceau qui va vous faciliter la tache lors de votre quete exemple:s' il fait nuit et que vous avez peur vous n'avez qu'a dessiner un cercle dans le ciel pour faire reapparaitre le jour ou encore si vous devez traverser une riviere et que vous n'avez pas envie d'etre trempes vous n'avez qu'a gribouiller sur l'eau pour faire apparaitre un pont, a ce qui parait la version du jeu sur Wii est meilleure car la manette est plus adequate pour faire des dessins...je le conseille vivement aux amateurs d'art)

sur Wii: zelda: twilight princess
rayman et les lapins crétins
rayman et les lapins encore plus crétins

sur PS3: metal gear solid 4: solid snake (j'y ai pas joué personnellement j'ai juste regardé mon frangin le faire mais j'ai beaucoup aimé: l'histoire est trés bien ficelée et les personnages sont attachants surtout raiden allez savoir pourquoi)
assassin's creed (vous incarnez un assassin appelé althair qui a 9 cibles à assassiner, l'histoire se deroule en 1911 en moyen orient et franchement le héros a trop la classe )
final fantasy 13 et versus 13 (ils sont pas encore sortis mais ca promet d'etre de la bombe )
un petit conseil pour ceux qui ont la PS3 :choisissez bien vos jeux avant de les acheter sous peine de regretter votre choix jusqu'a la fin de vos jours comme ca a été le cas pour nous (mon frangin et moi) avec drake's fortune un jeu bien en apparence mais qui constitue en realité a tuer des centaines d'ennemis qui se ressemblent tous et a faire le singe en grimpant sur des ruines

pour plus d'infos consultez le site www.jeuxvideo.com il propose des tests sur une multitude de jeux.

Sur ce bonsoir
Mariam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 1:22

neant


Dernière édition par symphony of the night le Jeu 18 Aoû - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 1:24

t'as pas à expliquer car je connais tous ces jeux...enf1 je trouve des gens qui partagent ma passion Very Happy


Dernière édition par symphony of the night le Jeu 18 Aoû - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meimillenia




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 1:50

j'ai expliqué surtout pour ceux qui seraient interessés de jouer a l'un de ces jeux pour en avoir une petite idée et pour voir si ça correspond a leur style.et sinn t'aurais pas des jeux du meme genre a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 2:01

!


Dernière édition par symphony of the night le Dim 28 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 3:27

OH MY GOD!!!

Une fille érudite en jeux vidéo Shocked ... Ca fait vraiment plaisir, et je voudrais juste t'informer qu'il y a déjà un deuxième volet des aventures de Sam and Max ( Sam and Max Season 2 ), disponible en anglais pour le moment. Il y'aura aussi un nouveau Prince of Persia sur PC, PS3 et X360 avec un héros inédit, des graphismes inédits et un gameplay inédit ! ( J'exagère peut-être... clown ) A part ça, je me suis jeté sur Oblivion et je suis déjà perdu ( maudite carte qu'on peut pas dézoomer, je vais pas vagabonder au hasard moi ! ).
Sinon Lord of Darkness, tu n'aurais pas un Bioshock ou un Stalker à me prêter ??? Si tu le veux bien sûr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 18:49

Salut tout le monde !
Pour ma part j'vais pas lister tous les jeux auxquels j'ai joués pq ca prendrait trop de temps, mais j'vais vous donner la liste de jeux qui sont actuellement sur mon PC :

-CS 1.6 bien sûr
-Bioshock (c'est du très très lourd, d'ailleurs Natsu j'ai encore le .iso sur le pc si tu veux que jte le grave !)
-Tomb Raider Anniversary (Remake du premier TR sur PS1)
-Mon voisin d'enfer (petit point & click bien sympa qd on a une dizaine de minutes à tuer)
-Spore (par le créateur des Sims, il faut faire évoluer un être vivant unicellulaire à travers plusieurs phases)
-Postal 2 (GTA-Like en beaucoup beaucoup plus gore, mais moins fourni, interdit en France et dans beaaaaaucoup de pays)

Voila j'ai encore tout les fichiers d'installations sur le PC vu que j'achète pas les jeux mais j'les télécharges, donc si qq veut un jeu en particulier parmi ceux-ci, y'a ptet moyen !

Sinon comme j'l'ai déjà précisé dans un autre topic, j'attends impatiemment Diablo III, GTA IV et Starcraft II...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 21:16

Merci pour ta proposition, Safir, mais Lord of Darkness m'a déjà suggéré de me prêter le jeu...Mais encore merci pour ta proposition ! A part ça, je vois que tu veux t'attaquer aux ténors du hack'n'slash et du STR, et pour rester dans le contexte des légendes vidéoludiques remises au goût du jour, il y'aura Fallout 3 et un nouvel épisode des aventures de Lara Croft ( pour ceux qui sont intéressés...). Personne n'a de nouvelles à propos du prochain Splinter Cell ? Ca doit bien faire un an qu'on n'en a pas entendu parler... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 22:15

Fallout 3...comment j'ai pu oublier de préciser que j'attendais aussi ce jeu...un pur phénomène en perspective, j'sais pas si t'as vu les premières vidéos de gameplay mais on retrouve bien l'"ambiance" Fallout !

Pour ce qui est du nouveau Splinter Cell, j'peux pas te dire perso j'me suis arrêté à Pandora Tomorrow...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 22:23

Content d'avoir pu te faire rappeler la sortie prochaine de Fallout 3...^^ Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est Bethesda ( studio à l'origine d'Oblivion ) qui s'est collé à la production du jeu. T'en es à quel stade de jeu en ce qui concerne Spore, Safir ?
Revenir en haut Aller en bas
meimillenia




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 22:47

Natsu a écrit:
OH MY GOD!!!

Une fille érudite en jeux vidéo Shocked ... Ca fait vraiment plaisir, et je voudrais juste t'informer qu'il y a déjà un deuxième volet des aventures de Sam and Max ( Sam and Max Season 2 ), disponible en anglais pour le moment. Il y'aura aussi un nouveau Prince of Persia sur PC, PS3 et X360 avec un héros inédit, des graphismes inédits et un gameplay inédit ! ( J'exagère peut-être... clown ) A part ça, je me suis jeté sur Oblivion et je suis déjà perdu ( maudite carte qu'on peut pas dézoomer, je vais pas vagabonder au hasard moi ! ).
Sinon Lord of Darkness, tu n'aurais pas un Bioshock ou un Stalker à me prêter ??? Si tu le veux bien sûr Wink .

j'ai deja vu quelques trailers du prochain prince of persia il a l'air encore meilleur que les precedents decidement ubisoft nous reserve toujours de belles surprises mais je crois que cette fois je vais y jouer sur PC meme si le clavier n'est pas trés pratique pour jouer a ce genre de jeux...vivement le 4 decembre !! et sinn y a aussi tomb raider underworld qui va sortir sur PC PS3 et X360.

Mariam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyMar 23 Sep - 22:52

dis moi t'as deja joué a DMC 4????????

ps : pour les jeux que j attend avec impatience c'est mirror's edge
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyVen 26 Sep - 1:33

Moi j'y ai joué un peu le week-end précédent et c'était pas mal, surtout le Devil Bringer de Nero qui nous permet d'écraser ou de faire valdinguer les ennemis. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec Dante qui compte sur l'utilisation de styles de combat différents ( Gunslinger, Swordmaster, Royalguard et Dark Slayer ). Mais il y'a toujours un gros point négatif et récurrent dans cette série : le scénario. C'est vide de sens et il y'a juste les cinématiques stylées qui compensent l'ennui que nous inspirent les dialogues inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptySam 11 Oct - 20:44

Petite annonce à propos de la sortie prochaine de Starcraft 2! Le jeu va paraître dans 3 versions différentes ( une pour chaque race...).
Raison officielle? Ne pas retarder la sortie en magasin...
La raison qui nous crève les yeux? Blizzard veut tripler ses bénéfices...

A vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptySam 11 Oct - 21:00

J'trouve ca carrément honteux si aucun contenu n'est ajouté aux trois jeux, après si les campagnes solos sont super-soignées et super-longues, j'y vois pas d'inconvénient :
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptySam 11 Oct - 21:15

A part le fait que certains éléments jeu de rôle seront présents dans la campagne des Zergs et que la diplomaties sera plus poussée dans la campagne d'une autre race ( désolé si je n'ai pas d'informations précises, je suis pas vraiment intéressé par le jeu...). Mais en tout cas, se foutre de la gueule des consommateurs et décevoir les fans du premier opus de cette manière-là...Faut les prendre pour des pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyVen 24 Oct - 0:22

Fable 2 est sorti, Far Cry 2 aussi ainsi que Dead Space et ces trois jeux se révèlent être largement satisfaisants! Vos avis!!!


P.S.: Vivre sans console next-gen de nos jours, ça pousse au suicide... clown
Revenir en haut Aller en bas
K.Hamza

K.Hamza


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : La ville des fleurs
Profession : Etudiant

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyVen 24 Oct - 0:42

lol! le pire c'est d'avoir la console et ne pas avoir les jeux. Perso je n'ai q'un CD de PS08 pour ma PS3 alors imagine , des fois méme je remet Metal gear de la PS1 dessus.
PS : Même aprés 12 ans d'existence ce premier opus reste un veritable chef-d'oeuvre comme quoi ce jeux était un OVNI a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyVen 24 Oct - 1:01

Dire que tu aurais pu avoir la 360 et les jeux en plus, mais bon c'est vrai qu'avec le problème du ROD, il y a de quoi avoir peur...Et oui, MGS est un chef d'œuvre, en fait la série entière l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Rabat
Profession : Futur ENCGiste

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyDim 28 Aoû - 22:41

Sujet qui mérite d'être UP.

Ai-Je lu Kingdom Hearts o.O ? Ce jeux est juste Epique !!

Okami
Kingdom Hearts
Shadow Of The Colossus

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyLun 29 Aoû - 0:20

Ouais, Kingdom Hearts, c'est excellent. On peut s'attendre à quelque chose de niais en jetant un rapide coup d'oeil au jeu, mais le scénario est extrêmement bien travaillé, à mon avis... Dommage que je ne puisse pas jouer à Birth by Sleep, par contre, étant donné ce que ça rapporte au niveau de l'histoire et du gameplay...

Sinon, j'avais déjà joué à Shadow of the Colossus il y a 5-6 ans, mais à l'époque, j'm'étais juste contenté de tuer 14 colosses en un minimum de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Rabat
Profession : Futur ENCGiste

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyLun 29 Aoû - 2:02

*bave* Kingdom Hearts *bave* Riku *bave*

Je suis à l’affut de News Sur le III, qui Hélas ne fais pas trop parlé de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyLun 29 Aoû - 4:27

Je pense que le seul volet qui a fait parler de lui durant les derniers events est celui de la 3DS, si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Rabat
Profession : Futur ENCGiste

fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? EmptyLun 29 Aoû - 17:03

Les Volets sur Nintendo sont très Bon je trouve. Et puis ca offre plus de profondeur aux Personnages et à l'histoire ( qui est déjà compliquée et très complète )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fans des jeux video ????????? Empty
MessageSujet: Re: fans des jeux video ?????????   fans des jeux video ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fans des jeux video ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fans de metal ????????
» FANS DE HOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Arts et Cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser