E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fans de death note ?????

Aller en bas 
+6
ftezou010
raito20
Safir
Vael
Me myself and I!
Kuroro
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fans de death note ????? Empty
MessageSujet: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptySam 18 Oct - 21:07

J'aimerai savoir comment avez-vous trouvez la fin de Death Note ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptySam 18 Oct - 21:15

Que dire à propos de Death Note? Un concept original, une intrigue bien ficelée, un personnage principal un brin psychotique...jusqu'à ce que ce dernier atteigne l'un de ses objectifs principaux ( peut-être un petit peu avant même ). L'anime m'est devenu absolument redondant après cet évènement car on sentait le coup de rallonge à plein nez. Enfin, c'est mon avis, et je sais déjà que plusieurs milliers de personnes ont aimé ce manga, mais si on y jette un coup d'œil un peu plus objectif, on se rendra compte qu'il y a quelque chose qui cloche, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptySam 18 Oct - 21:26

bon voila un test assez intéressent que je viens de trouver sur un autre forum

Va au numéro 1 !!

1- Que ferais-tu si tu trouvais le Death Note ?
- Tu l'utiliserais : va en 2
- Tu ne l'utiliserais pas : va en 4
- Tu ne le prendrais pas : va en 5

2- Que penses-tu des shinigami ?
- Ils me font peur : va en 3
- Ils sont jolis : va en 5
- Ils me ressemblent : va en 6

3- Où préférerais-tu travailler ?
- A la Direction de l'Investigation Criminelle : va en 5
- Au SPK : va en 7
- Dans le royaume des shinigami : va en 8

4- Lequel de ces trois personnages te plaît le plus ?
- Anthony Rester : va en 5
- Stephen Gevanni : va en 6
- Halle Lidner : va en 10

5- Il y a chez moi des choses dont je voudrais que mes parents ne sachent rien...
- Oui : va en 9
- Non : va en 12
- Ils sont déjà au courant : va en 13

6- As-tu des amis intimes chez le sexe opposé ?
- ...... : va en 7
- Quelques-uns : va en 8
- Beaucoup : va en 10

7- Comment passes-tu tes jours de libres ?
- Je sors avec des amis : va en 9
- Je me promène tout seul : va en 11
- Je ne mets pas un pied hors de chez moi : va en 12

8- Par qui préférerais-tu être hanté ?
- Nu : va en 9
- Meadra : va en 10
- Shidou : va en 11

9- De quoi t'enorgueilles-tu au sujet de toi-même ?
- Une intelligence démoniaque : type A
- Des compétences supérieures de conceptualisation : type B
- Un grand cœur : va en 13

10- Es-tu beau ?
- Je suppose : type C
- Plus en moins : va en 11
- En réalité, je suis du genre à donner la chair de poule : va en 12

11- Quel est ton rêve pour le futur ?
- Etre une bonne épouse : type D
- Faire quelque chose de grand : type E
- Etre aussi heureux que possible : va en 13

12- Es-tu intelligent ?
- Très : type F
- Assez : type G
- Probablement normal : va en 13

13- Comment te décrivent tes amis ?
- Une personne de confiance : type H
- Bizarre : type I
- Agréable : type J


Résultats


Type A : Yagami Light
Essaie de maintenir à l'écart ces pensées dangereuses.
En plus d'être une personne très intelligente, tu es quelqu'un d'optimiste qui sacrifierait n'importe quoi pour tes idéaux. A moins d'avoir le Death Note en mains, tu devrais être capable de mener une vie très heureuse !
... probablement.

Type B : L
Essaie d'arrêter de mentir.
Tes capacités de conception surpassent celles d'une personne normale, mais tu es également connu pour être un grand menteur. Résultat : ta faiblesse n'est pas seulement que tu ne te connais pas vraiment toi-même, mais aussi que tu ignores si tes impressionnantes théories sont sûres ou non.

Type C : Amane Misa
Essaie d'écouter les autres.
Tu es une personne active et charmante qui possède la capacité d'attirer les gens, peu importe leur sexe... ou à ce qu'il paraît. Il apparaît que l'opinion du public est divisée en si c'est réellement le cas, ou s'il s'agit seulement d'une fausse impression sur toi-même.

Type D : Misora Naomi
Tu ne seras probablement jamais heureux.
Tu es béni de toutes les façons possible, depuis l'apparence jusqu'à la personnalité et le talent. Sans doute finiras-tu par en payer le prix dans le futur. Tu es probablement le genre de personne à être secoué par le destin.

Type E : Mello
Faire de méchantes choses est mal.
Tu es une personne de bon cœur qui ne peut s'empêcher de faire des trucs malicieux pour attirer l'attention de ceux que tu aimes. Cependant, à être si ingénu, ces trucs pourraient finir par te faire dépasser les limites et entrer dans le territoire du crime.

Type F : Near
Essaie d'avancer avec tes propres pieds.
Tu es le genre de personne très intelligente qui rompt le contact avec le monde extérieur. C'est dangereux, c'est à cause de ton immobilité que les gens s'inquiètent que tes pieds soient tôt ou tard absorbés par le sol.

Type G : Mikami Teru
Essaie de penser par toi-même de temps en temps.
Plein d'espoir, tu possèdes une volonté et une activité incroyables. Le problème est que dans certains cas, la recherche de tes croyances vient de quelque non-sens qui leurre. Ta vie deviendra folle. Tiens-le pour sûr.

Type H : Shibuimaru Takuo
Essaie de prendre le futur un peu compte.
Tu es vraiment le type d'humain à rechercher le plaisir chaque jour. Peut-être est-ce amusant maintenant, mais il est effrayant d'imaginer comment seront les choses dans dix ans. Tu es aussi ingénu que cela.

Type I : Ryûk
Tu n'es pas humain.
Tu es quelque chose de différent d'un humain, avec une personnalité étrange et charmante. D'une certaine façon, tu ressembles au créateur de ce test. Tu es exactement ça : un irresponsable.

Type J : Yagami Sôichiro
La seule personne normale... Quelle chance !
Tes meilleurs charmes sont tes riches caractéristiques, incluant un cœur honnête, amour envers ta famille et considération pour tes amis. Et tu es la seule personne raisonnable de ce test. A propos, ta compatibilité avec les autres types est la pire : si tu les fréquentes sans t'en préoccuper, tu pourrais te faire utiliser jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptySam 18 Oct - 21:36

Je suis un irresponsable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Me myself and I!




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Casablanca
Profession : Musique musique musique, photographie, bouquinage,...

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyDim 19 Oct - 11:35

Type J...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyDim 19 Oct - 15:47

type A
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyDim 19 Oct - 16:12

Type I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyDim 19 Oct - 16:20

Il semblerait qu'il n'y ait qu'un seule personne normale parmi nous en ce moment... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyDim 19 Oct - 17:35

tt le monde est invité pour passer ce tit teste meme si vous n'etes pas fans de mangaaaaa allez yyyyyyy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyDim 19 Oct - 17:51

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la Death Note est un cahier qui permet à son possesseur de tuer quelqu'un en y écrivant son nom... Bien sûr, ce n'est que le fruit de l'imagination d'un mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyDim 19 Oct - 18:12

et si vous voulez elargir un petit peu vos connaissances sur cet anime voila un petit résumé de l'histoire

Light Yagami (夜神月, Yagami Raito?, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku?), un dieu de la mort qui s'ennuie.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).

Ryuk apparait à Light (capacité acquise depuis qu'il est en possession du Death Note), lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels du monde. Il espère ainsi établir un monde meilleur et aussi devenir le Dieu de ce nouveau monde. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyDim 19 Oct - 18:29

Une réference du manga, sauf peut-être la fin qui m'a réellement déçu personnellement...

Mais bon en même temps il est très difficile de trouver une fin qui puisse convaincre tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyDim 19 Oct - 18:38

Oui, c'est vrai que la fin pourrait paraître un peu décevante, mais elle a bien des significations à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
raito20

raito20


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : al qods
Profession : foot /les echecs

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyDim 19 Oct - 23:41

je trouve que je ss un E
je comence a avoi la trouille
Revenir en haut Aller en bas
ftezou010

ftezou010


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ma ville porte bonheur.... Mohammedia!!!!!!!!!!
Profession : Littérature; Poésie; La marche!

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyMar 21 Oct - 1:17

Shuis type J!!!! ça veux dire que shui normale!!!!
O fet, l'istoire est facinante! Ki px me dire où est ce que je px trouver ça??!!
(J'ador ce genre de dessin annimé!!!!!surtt si c un manga!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyMar 21 Oct - 1:40

ben tu px le regarder en streaming sur dailymotion en plus il est mnt en VF et si tu preferes les vo t'as qu'a le regarder en vostfr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyMar 21 Oct - 2:02

Dailymotion est ton ami si tu es à la recherche d'animes! Wink

Par contre, il y a un seul point que je voudrais éclaircir : les mangas en VF, c'est le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : In No man's land

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyVen 7 Aoû - 16:13

Type B: L Mon Heros Shocked
Bon... Personne n'aurait trouver une fin aussi adequate....C'est la meilleure fin qu il puisse y avoir... C'etait emouvant...On ne sy attendait pas...et surtout C'etait realiste dans un monde qui ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
k.ENCG

k.ENCG


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Profession : Etudiante

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyVen 4 Sep - 15:49

Type E ! Rolling Eyes
Et pour ceux qui n'ont jamais vu ce "death note" voilà un lien qui vous permettra de voir ts les episodes Smile http://www.deathnote-manga.net .


Dernière édition par Khoulittaaa le Mer 14 Sep - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock'n Blues

Rock'n Blues


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : casanegra

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyVen 11 Sep - 2:47

Type H
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2008

fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? EmptyMar 22 Déc - 21:48

Type E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fans de death note ????? Empty
MessageSujet: Re: fans de death note ?????   fans de death note ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fans de death note ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fans de metal ????????
» FANS DE HOUSE
» fans des jeux video ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Arts et Cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser