E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous à ne pas rater à Settat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Un rendez-vous à ne pas rater à Settat Empty
MessageSujet: Un rendez-vous à ne pas rater à Settat   Un rendez-vous à ne pas rater à Settat EmptySam 2 Fév - 15:48

Settat en rendez-vous avec la deuxième édition de son Festival Nationale du Film Amateurs du 2 au 5 Avril prochain


Par l'initiative du club "7ème art" et du conseil municipal de la ville, Settat va organiser la deuxième édition de son Festival Nationale du Film Amateurs (FNFA). Ce dernier, soutenu par le Centre Cinématographique marocain, va connaître des prix pour les trois meilleurs films à condition que la durée de chaque film ne dépasse pas 18 minutes et que le réalisateur soit marocain ou résident au Maroc.

Cette manifestation vise à développer et à enrichir le secteur audio-visuel marocain, à donner un espace aux amateurs et à engager un débat autour des questions relatives à ce secteur.

Alors avec les ateliers qu'y auront lieu, ce festival reste un rendez-vous à ne pas rater et ça sera bien si on voit un ENCGistes parmi les participants dans ce festival. Very Happy


Abdo
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Un rendez-vous à ne pas rater à Settat Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à ne pas rater à Settat   Un rendez-vous à ne pas rater à Settat EmptyDim 3 Fév - 1:19

ah pasque tu vois en nous la fibre de réalisateurs alors que la plupart ne savent meme pas tenir une camera correctement Laughing . t'es serieux scratch abdo le reve c bien mais a forcé la dose tu sais ce qui arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Un rendez-vous à ne pas rater à Settat Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à ne pas rater à Settat   Un rendez-vous à ne pas rater à Settat EmptyDim 3 Fév - 21:04

Mais nn ... c pas tout par exemple moi nn Embarassed mais comme même il se peut que je donne l'idée à qlq un pour commencer et nous avons 5 ans c'est à dire 5 autres édition de ce festivale de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
sakouni omar

sakouni omar


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Casablanca

Un rendez-vous à ne pas rater à Settat Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à ne pas rater à Settat   Un rendez-vous à ne pas rater à Settat EmptyJeu 7 Fév - 1:24

comment ca c'est bien beau de rêver non mais il y a du potentiel chez nous et traîté notre cher administrateur de reveur je trouve que c'est exageré !!!! tkt pa on aura incha notre representant la bas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Un rendez-vous à ne pas rater à Settat Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à ne pas rater à Settat   Un rendez-vous à ne pas rater à Settat EmptyJeu 7 Fév - 1:33

Merci Mr Omar je voulais vraiment un soutien ... il se peut que cette année non mais la prochaine oui ... il faut toujours garder de l'espoire surtout si on a un atelier de cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
jihad07




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca

Un rendez-vous à ne pas rater à Settat Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à ne pas rater à Settat   Un rendez-vous à ne pas rater à Settat EmptyDim 10 Fév - 4:13

abdo, sui tout a fait d'accord avec toi, je pense qu'il faut pas se limiter a ce quon peut accomplir haut la main cheers , mais aller vers de nouveaux horizon pour relever des defis encore plus dure a admettre rien que par le fait d'y penser, tu peux compter sur mon soutien a moi aussi, ca en fait deux, et sawsan si jamais tu change d'avis on t'es la bi1 venu bounce ............
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Un rendez-vous à ne pas rater à Settat Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à ne pas rater à Settat   Un rendez-vous à ne pas rater à Settat EmptyDim 10 Fév - 12:59

Et le voilà Jihad qui vient de rejoindre le groupe !!! oui je suis d'accord c'est difficile de faire ça mais ce n'est pas impossible : franchement même si les choses sont difficiles je tiens toujours à dire que la volonté fait tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Un rendez-vous à ne pas rater à Settat Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à ne pas rater à Settat   Un rendez-vous à ne pas rater à Settat EmptyDim 10 Fév - 14:43

je reste assez sceptique kan meme vs placé la barre tré haut et je ne pense que vs auré le tps dy pensé plus tard . c la voix de la raison qui parle je sais bien qu'il é genial de faire des projets et dire qu'on va y arrivé mais allons nous vraiment y arrivé. il vous reste a me prouvé le contraire car mtn on est deja submergé alors pour aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous à ne pas rater à Settat Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à ne pas rater à Settat   Un rendez-vous à ne pas rater à Settat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous à ne pas rater à Settat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MASTER PROFESSIONNEL A L'ENCG SETTAT
» Montrez vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Arts et Cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser