E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LE MASTER PROFESSIONNEL A L'ENCG SETTAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zinabou




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2011
Profession : etudiante

LE MASTER PROFESSIONNEL A L'ENCG SETTAT Empty
MessageSujet: LE MASTER PROFESSIONNEL A L'ENCG SETTAT   LE MASTER PROFESSIONNEL A L'ENCG SETTAT EmptyJeu 23 Juin - 13:34

Je suis zineb de casa titulaire D'une licence en science économique et gestion à l'université HASSAN II et je souhaite verément intégrir LE MASTER PROFESSIONNEL et je ne sais pas est ce qu'il y aura une pré-sélection et est ce qu'il faut avoir des mentions et est ce que c'est payant (si c'est le cas combien)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

LE MASTER PROFESSIONNEL A L'ENCG SETTAT Empty
MessageSujet: Re: LE MASTER PROFESSIONNEL A L'ENCG SETTAT   LE MASTER PROFESSIONNEL A L'ENCG SETTAT EmptyJeu 23 Juin - 14:01

Bienvenue tout d'abord et je précise bien que c'est l'ENCG Casablanca et non pas celle de Settat.

En ce qui concerne les Masters je t'informe qu'il en a à l'ENCG Casablanca gratuit et payant (Actuariat et celui de CCA)

Pou plus d'information je te conseille de bien contacter l'école et eux vont t'orienter de façon plus efficace.

J'ai une seule demande : n'hésite pas à partager avec nous les informations que tu auras à propos de cette problématique afin de la généraliser pour tout le monde.

Merci et bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
 
LE MASTER PROFESSIONNEL A L'ENCG SETTAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master professionnel
» licence pro et master
» MASTER A L'ENCG CASABLANCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Forum Des Etudiants :: Discutons du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser