E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonce à tous les membres du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Annonce à tous les membres du Forum   Empty
MessageSujet: Annonce à tous les membres du Forum    Annonce à tous les membres du Forum   EmptySam 31 Juil - 4:27

Annonce à tous les membres du Forum


Chers membres,

Je tiens au nom de tous les membres de ce forum, à féliciter nos chers collègues qui vont nous rejoindre l'année prochaine. Comme je tiens à leur souhaiter la bienvenue à l'ENCG Casablanca et aussi la bienvenue au sein de cet espace de discussion et d'échange à 100% estudiantin.

Beaucoup qui nous ont rejoint ces derniers mois et qui se comptent par des grands nombres, et même certains parmi eux se sont déjà familiarisés avec leurs collègues et ont commencé à mener des discussions très intéressantes, que ça soit à propos de l'école, des études, des sujets culturelles, économiques, sociales ou politiques ... ou autres sujets qui nous intéressent.

Et pour approfondir ces discussions, créer des nouvelles relations et faire des connaissances, encourager l'esprit de partage et de débats, ainsi qu'aider les nouveaux à s'intégrer et découvrir leur nouvelle famille au sein de laquelle ils vivront une période de cinq années, j'invite tous les membres du forum, anciens et nouveaux, à contribuer de façon massive à l'atteinte de ces objectifs.

Et comme premier pas j'invite toute personne à confirmer sa participation et manifester l'intérêt qu'il a pour cet espace estudiantin. Comme j'invite tous les nouveaux ENCG'istes ainsi que les anciens à se présenter avec leurs vrais noms et prénoms, leurs vrais photos afin de se bien connaitre. Les présentations doivent être faites sur le Forum "Présentations de membres"
Bien à vous tous

Forum Des Etudiants
ENCG Casablanca


Dernière édition par Admin le Sam 31 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
samah kanan




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010

Annonce à tous les membres du Forum   Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous les membres du Forum    Annonce à tous les membres du Forum   EmptySam 31 Juil - 23:15

slllt tt le monde
samah kanan
nouvelle encgiste casablancaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à tous les membres du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES
» Chers Membres : Mabrouk Ramadon
» Chers membres : actualisez vos nouveaux profils
» Poster Mohammed Rassoul allah ... cadeau aux membres de cet espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Petites Annonces :: Annonces Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser