E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES

Aller en bas 
+2
merymery
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES   Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES EmptySam 12 Sep - 12:52

ANNONCE


Bonjour & Bonsoir,

"Discutons un peu du forum", et pourquoi pas ?

Mon intervention est très simple, une autre fois je reviens pour rappeler certains principes de base d'intervention sur ce forum afin de rétablir un peu d'ordre. D'après ce que j'ai constaté (et c'est le cas de plusieurs membres qui m'ont contacté), plusieurs discussions bilatérales se créent à chaque fois qu'un membre publie un sujet sans que cette discussion n'ait une relation avec le thème ou le sujet.

Pour ce, je vous invite tous et toutes à la participation positive dans l'organisation de ce forum et de ses débats ... et essayons d'utiliser les messages privés "MP" SVP pour toute discussion qui n'a aucune relation avec le sujet publié afin d'aboutir à un débat constructif et un maximum d'échange d'idée.

Il y a une grande différence
entre le Forum et MSN.

J'espère que chaque membre respecte cette notion et ce principe de discussion au sein du forum des étudiants de l'ENCG Casablanca et que le message a bien passé.

Merci pour votre compréhension et bonne continuation.

Administrateur
Forum Des Etudiants
ENCG Casablanca


Dernière édition par Admin le Mar 22 Sep - 5:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES   Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 22 Sep - 4:58

ANNONCE

Bonsoir & Bonjour,

J'espère que tout le monde a lu ce message ... mais malheureusement, en même temps j'ai le sentiment que personne ne s'est intéressé à ce que j'ai dit.

Je vous invite à relire une autre fois ce message là dessus et je tiens à ajouter qu'il s'agit d'un Forum des Étudiants d'une Grande École Supérieure du Maroc qui appartient au réseau École Nationale de Commerce et de Gestion et que nous sommes tous tenus à refléter une grande image de marque et un grand esprit universitaire de cette prestigieuse école.

Je souligne une deuxième fois que le Forum est un espace d'échange, de débat et de communication avec le monde extérieur de l'établissement. Oui, avec tout ce que comprend "Monde Extérieur" comme notion (professionnel, estudiantin, professoral, administratif, public, etc) ... il y a plein de professionnels, de professeur et de visiteurs d'autres instituts qui visitent cet espace et c'est grâce à ce dernier qu'on a pu faire connaitre notre école. Alors soyons assez intelligent et sachons comment profiter de cette occasion pour démarquer notre école.

Il y a un certain nombre de personne qui ont reçu des avertissements et des réclamations de ma part et je pense que la prochaine fois sera un peu plus fort et dur que ça ... alors maitrisons nous un peu et faites la différence entre un forum universitaire et un forum de chat ou de rencontre; il y a une GRANDE différence.


A bon entendeur : Salut !

Cordialement
Administrateur
Forum Des Étudiants
ENCG Casablanca
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
merymery




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Casablanca

Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES   Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES EmptyMer 23 Sep - 1:16

En ce qui me concerne , j'ai lu l'annonce et plus, je l'ai relue, mais ce n'est pas qu'il n'y avait pas de réponses c'est qu'on n'était pas interessé (toujours en ce qui me concerne), sauf que des fois Abdelhadi à force que le sujet soit bel et bien clair et bien destiné ainsi bien non partiel (dit totalement compris) on ne trouve point de réponse là-dessus c-à-d que même si l'on veut répondre notre speech sera pas plus que facultatif..mais bon j'aimerais dire que l'annonce était très correcte et se prend en considération déjà j'avais un jugement pareil..
Merci pour ton attention et pour une annonce symbolique à mon avis

Cordially ,

MerYeM
Revenir en haut Aller en bas
nikel




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009
Profession : etudiant

Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES   Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES EmptyMer 23 Sep - 19:46



Dernière édition par nikel le Mer 1 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES   Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES EmptyJeu 24 Sep - 22:50

admin a écrit:
Pour ce, je vous invite tous et toutes à la participation positive dans l'organisation de ce forum et de ses débats ... et essayons d'utiliser les messages privés "MP" SVP pour toute discussion qui n'a aucune relation avec le sujet publié afin d'aboutir à un débat constructif et un maximum d'échange d'idée.

Il y a une grande différence entre le Forum et MSN.

simple&beau a écrit:
oui Mr Zerktouni votre intervention est a sa place,il faut changé nos comportements pour donner une image positive sur notre préstigieuse ecole,
Moi aussi j'invite tt les membres de ce formu a réspecter ce que notre cher collégue a dit
et merci d'avance pour tout ceux/celles qui vont réspecté ca

simple&beau a écrit:
oui je suis ENCG'ist,voila mon msn si tu veux qu'on parle .... ok??[...]je pense que toi aussi t en premiere année,donc ou est le probléme??


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Imii

Imii


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Rabat

Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES   Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES EmptySam 26 Sep - 16:05

je suis tout à fait daccord aussi , c'est vrai qu'on peut dérapé dans le sujet , mais chacun de nous ésseyera d'y rester, pour que le forum garde l'image de respect et de son bon niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
modou diop




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES   Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 9 Fév - 15:53

vous avez parfaitement raison,les discutions sentimentales ou autre qui sont diamétralement opposé du sujet sont blâmé.
pour une bonne continuation nous devons respect les règles car toutes choses hors de la loi est nuisible et facile a dètruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES   Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : ANNONCE A TOUS LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!! c'est urgent
» urgent SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Petites Annonces :: Annonces Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser