E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 urgent SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marrakchi




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011
Profession : etudiant

urgent SVP Empty
MessageSujet: urgent SVP   urgent SVP EmptyMar 16 Aoû - 17:51

salam 3afakom ana Ex bachelier mn marrakech O l3am li fat kont f lBTS o dowezt had l3am lconcour dyal encg casa o daba tartibi f la liste d'attente howa 47 galt nchalah nhar le 18 nsafer lmo7ammadia bach 3alah i9ablouni walakin lmochkil howa anna origine dyal lBAC o diftar si7i kayn f2edara ta3 lBTS li homa daba f3otla o ma3andi illa noskha mn lbaC o relvet de note safi wach a l2ikhwan kafyin bach nt9ayed ila jab lah 9ablouni 3afakom li 3ando chi fikra isa3dni rani ma7tar Exclamation Exclamation Exclamation khaft hir lant3addab tal mo7ammadia bla fayda No No No wa chokran 3ala lmosa3ada






Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niima

Niima


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation : Rabat
Profession : Etudiante

urgent SVP Empty
MessageSujet: RE   urgent SVP EmptyMer 17 Aoû - 20:56

Salut:)
Patience .. Ne te stresse même pas , tout va être bien réglé je te l'assure!
A propos je peux te dire qu'on peut accepter tes pièces sans dossier médical ( biensur tu leur explique la raison qui t'a empêché de ne le pas ramener avec toi ) ça m'est arrivé , il m'ont dit de le ramener une fois l'avoir récupérer Smile .. Sinon je ne peux rien te dire sur l'original du bac !! jespère bien que les choses ne se compliquent pas la dessus !!

Je te souhaite par la suite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Quantum Theory

Quantum Theory


Messages : 106
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : A chercher entre le "A" et le "Z" // :)
Profession : Etudiant

urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: urgent SVP   urgent SVP EmptyJeu 18 Aoû - 19:35

Chof khoya, pour le dossier médical c'est pas grave, mais pour l'original du bac, ghadi tkteb iltizam qu'une fois ghadi takhdo men bts ghadi tjibo lihom, wnhar l'inscription des étudiants de la liste d'attente jib m3ak dak iltizam w 4 photocopies (légalisées) dyal lbac w aji t9ayd, 47 sois sure et certain que tu serait admis si Allah le Veut, had l9adia dyal iltizam kent sma3t le directeur galha lwa7d lbent lors des inscriptions de la liste d'attente f 2009, elle était dans la même situation que toi. Si non pour le reste des documents c'est facile de les récupérer. Mais une chose dirha f rask, sois sérieux wjib m3ak lwra9 kamlin, car ghadi y9ablok nchaelah je suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allah-ahad.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: urgent SVP   urgent SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!! c'est urgent
» IMPORTANT ET URGENT
» urgent: demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Petites Annonces :: Annonces ENCG Casablanca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser