E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 merci de m'éclairer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braim2010




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2010

merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer EmptyVen 28 Mai - 18:47

je viens de tomber sur cet interressant site.
j'aimerai que vous m'aidiez et merci d'avance
voilà :
je suis de casa
bac+4 (licence 1994)
j'ai travaillé dans le serivece comptable depuis 1994.
je veux poursuivre mes études car ça a tjs été mon rêve, je compte donc Inchallah m'inscrire pour un master. Mais où ?
1/ à la fac de casa où j'ai pris ma licence ?
2/ à l'ENCG ?
3/ à une école privé ? mais laquelle elles sont tellement nombreuses qu'on s'y'perd Twisted Evil
P.S. : je compte quitter mon travail pour me consacrer à mes études à temps plein.
Quel est le + bénéfique pour moi ?
l'âge est t'il un facteur freinant ? j'ai 42 ans Embarassed .
merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
braim2010




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2010

merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer EmptyLun 31 Mai - 18:55

aucun help Crying or Very sad
merci comme même.
Je vous souhaite à tous plein de réussite dans votre vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 126
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante

merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer EmptyMar 1 Juin - 0:17

Bonsoir,

Je pense que personne ne pourra vous dire quelle est la bonne décision à prendre _sauf vous-même_ parce que chaque personne va te guider selon ce qui " lui" paraît le "bon" chemin, c’est pour cela que je vous recommande de :

• Consulter 1erement la faculté où vous aviez étudiez parce que seule la direction est capable de vous fournir d’informations fiables et précise sur ce que vous cherchez

• 2émement : contacter l’ENCG-C sur Tél : +212 (05) 22 66 08 52 ou Fax : +212 (05) 22 66 01 43

• 3émement : s’informer sur les différentes écoles privées (vous pouvez trouvez quelques info utiles sur ce site http://www.etudiant.ma , il y a aussi des n° « spécial 3ème cycle » de cette magasine qui ne parlent que des études du 3éme cycle, il y aura sans doutes des info qui vous seront utiles)

=>Après cette récolte d’info votre vision des choses changera et deviendra de plus en plus claire et la décision sera sans doute facile à prendre.

PS : nous sommes dans une période d’exams c’est probablement pour ça qu’on a pas répondu directement à votre question

Je vous souhaite également la réussite peu importe le chemin que vous allez choisir !

Crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de m'éclairer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci les mecs !!
» ENCG Casablanca organise son 1er Forum ENCGC Entreprise
» Coucou les forumiens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Spécial Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser