E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucou les forumiens ...

Aller en bas 
+5
jihad07
K.Hamza
sawsane
rachid
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyDim 17 Fév - 1:52

Après une gloire réalisée au niveau du postage et des débats Very Happy voilà un frein étonnant Suspect qui se réclamme par l'ensemble des ENCGistes. Une belle partie des membres actifs a changé sa vitesse et ils sont devenus inactifs Shocked ajoutant l'autre partie qui s'est inscrite et jamais n'est en ligne et à qui on demande pq? sans parler des 30 personnes qui restent encore hors listes comme si sont pas de la même école que la notre Mad
Alors pourquoi ? est ce que comme ça peut-on changer la situation pour s'integrer Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
rachid




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 36
Localisation : Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyDim 17 Fév - 17:10

je pense pas ke ça va changé
affraid affraid
il faudra trouver kelk chose pour attirer tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyDim 17 Fév - 17:40

Mais c'est à vous de proposer ... à vous d'avoir la créativité et l'initiative Mes chères Monsieurs et Madmoiselles les gestionnaire de demain ... à vous de donner les nouveaux idées !!! créer des débats et poster des nouveaux messages et des nouveaux articles .
Si l'Ecole veut créer son propre journal à nous le notre ... si son journal est localisé juste dans l'école, le notre est national et international
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyDim 17 Fév - 22:41

tu sais que la reprise des cours ne nous laisse pa bcp de tps pour se connecté au forum , donc j'essai personnellement de jeter un coup d'oeil chaque jour et répondre a un post qui me parait interessant. hum et en ce qui concerne les 30 non signataire eh bien je baisse les bras. PK les encourager sans cesse c presque du harcélement et ca ne fera que les fiur davantage. mon avis est que nou les laission tranquille, le tps que le forum fasse ses preuves avec sa poignée d'actifs (qui se comptent sur les doigt d'une seule main) . aprés je suis sure qu'il voudront participé d' eux meme.
bref, je dis arettons de les supllier, s'ils ne sont pa interéssés c leur droit mais ... n'est imbécile que celui qui ne change pas d'avis lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyDim 24 Fév - 2:29

Les cours ne représentent pas une justification légale ... désolé ... depuis que j'ai vu que tout le monde ne cesse pas de se connecter par msn cela veut dire que les cours n'ont pas pris tout notre temps ... il faut penser à d'autres justifications ... afin de justifier l'echec de cette tentative qui avait pour but de favoriser l'integration réelle des étudiants et faciliter l'échange entre eux dans tous les domaines ...
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyDim 24 Fév - 23:23

je ne croi pas que ce soit un echec , et d'ailleur pour la connexion sur msn je te signale que c notre champ d'etude. Tous ceux qui ont des exposé des questions eh bien c sur msn quon y réponds qu'on échange nos infos sur les exposé qu'on travaille. Désolée mais mon excuse est toujoirs valable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptySam 8 Mar - 0:15

Mais comme même je penses que je fais partie de votre classe "de notre classe" et je pense qu'on exagère un peu à chaque fois qu'on parle de préparation et d'exposé ... moi aussi j'ai des exposé, moi aussi j'ai des recherches, moi aussi j'ai des contrôles ... mais cela ne veut pas dire que je suis bloqué jusqu'à ce niveau dont vous parlez ... Il faut se défouler un peu ... mais d'une manière rentable et pas juste on repetant "salut cava comment vas tu ... lol ... bay ... bonne nuit"
Twisted Evil Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
K.Hamza

K.Hamza


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : La ville des fleurs
Profession : Etudiant

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyDim 9 Mar - 2:08

Loool jolie la conversation
Revenir en haut Aller en bas
jihad07




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyJeu 20 Mar - 17:11

bonjour tout le monnnnnnnnnde...., sawsan je suis daccord avec ttoii sur le fait de diiire que nous somme résponsable de nos acts, et que si les étudiants ne veulent pas intégrer et participer à cet espace qui à été fait en leur faveur, " y'en a qui prennent l'initiative de penser à créer un environnement favorable pour nous unir lol! ",in va pas les supplier pour le faire, d'un autre côté je suis daccord avec toi aussi abdo sur le fait de dire que nous avons pas le temps, c'est que nous avons pas mais c'est qu'on ne veut pas, ah pasque vous croyais que si la participation a ce forum était obligatoir on n'aurais pas pu trouver un peu de temps pour le rendre actif..........., donc moi ce que je propose et qui me semble tout à fait naturel c'est de laisser le temps faire......, je m'explique : ce forum à été créer non pas seulement pour la première année de l'encg mais pour l'école en elle même et ce aussi longemps existera t-elle..., on compte sur les générations à venir parceque comme l'a dis monsieur benrissoul je cite "vous allez être un modèle pour les futurs promotion" donc on sera en quelque sorte leurs encadrants.....,et en tant que tel il nous verrons comme un exemple à suivre, en fait ce qui nous manque ormis la volonté c'est le fait de sentir nombreux, et aussi la stabilité chose qu'on à pas encore pris la peine d'apprécier vu qu'on ne l'ai pas......., il faut pas baisser le bras et perdre espoire dés le début, ce forum n'est qu'a ces débuts, il fera ses preuves les années à venir j'en suis plus que convaincu, et moi personnelement si je vois que d'ici 4 ou 5ans un bon nombre d'élèves qui s'activent dans ce forum et que j'y ai jamais participer ke me sentirais comme écarter et rejeter d'où le fait de dire " vaut mieux tard que jamais lol! " et comme le dit le bon vieux jihad: " li zra3 daliya, i bi3 le3neb brasou...., ou li zra3 nekhla, i bi3ou lih wladou temrou......." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyJeu 20 Mar - 18:33

Bonne reflexion Mr Jihad ... enfin je trouve qlq un qui est d'accord avec mon idée ... Oui, c 'est vrai le forum n'est pas dans ses fins mais dans son debut ... le forum est pour les generations qui viennent et pas juste pour une generation qui n'est même pas interessé et qui tente être un modèle et un exemple pour les autres qui viennent ... je ne généralise pas : il y a des exceptions et je les encourage trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
a.yasmine




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : sport,bouquiner,s'éclater,......

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyDim 27 Avr - 15:56

Allah yekhalilena msr jihad.
jE Ss d'accord ac chakun de vs mé ds des limites;à ce qui parait pr ce pauvre forum on pt attendre les petits enfants qui ns rejoindront pr ns motiver pt etre ils en seront cap car franchement y a des membres qui font vrmt pitié( les pauvres.............:d:))
De ma part les membres que vs n'arretez pas de critiquer (
je pense que c pa la peine de les cité)eux ont moins ils existent mais vs (les pauvres Smile)vs etes derrière les rideaux autrement dits inexistants :d
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyLun 28 Avr - 0:33

Tu peux expliquer un peu plus parceque j'ai rien compris ... je crois que j'ai mal compris alors essaie de l'expliquer un peu stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Justinamine

Justinamine


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : CaSaBlAnCa
Profession : Etudiant

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyMar 29 Avr - 2:21

Bonsoir tout le monde !!!

Je suis enfin de retour sur le forum après une longue absence (j’étais en voyage d’affaire), j’ai trouvé que les commentaires postés avant le mien étaient trop long donc je me suis abstenu de les lire (Dsl)
Il est vrai que notre forum a été quelque peu délaissé au fil de ces derniers mois sans aucune raison valable et je suis le premier à l’admettre. Le forum des autres établissements grouillent d’informations et de participations alors que le notre stagne à cause de la récession de la plupart d’entre nous. La cause ? Je n’en vois aucune, à part le fait que l’on ne forme pas encore un groupe solidaire et uni, on est toujours dans l’esprit du lycée et il y a des clans qui se forme ce qui attenu le niveau d’échange et d’aide entre nous, ce comportement ne nous mènera nulle part et il faut savoir que ce sont nos dernières années avant la vie dans le domaine du travail, donc essayons de bien passer ces cinq année . L’idée du forum est une bonne initiative mais à quoi bon le garder si personne n’y participent. Vous attendez que les premières années fassent mieux que nous ? Réveillez vous 1ère promotion et participez au développement du forum.

Voila c’étais tout ce que j’avais à dire au sujet du forum et de notre école !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyMar 29 Avr - 2:57

Bonne reflexion Mr Amine, vraiment un grand bravo ... je trouve pas le mots pour s'exprimer mais je peux dire que c'est vrai, il nous reste que 5 ans avant la vie professionnel et étant la première promotion est une responsabilité avant qu'un atout. Et ce n'est pas logique que nos petits qui nous suiverons nous montre quoi faire, nous motiver et nous depasser ... on disait que c'est la première fois qu'on integre le milieu universitaire mais ça fait maintenant plusque 9 mois qu'on est à l'université et on est toujours dans cet esprit lycéen et ça se vérifie surtout avec les derniers trucs qu'on a subit malgré nous. A chaque fois je le dis et je le redis : ce n'est pas juste les notes qui se comptent mais il y a d'autres choses à penser. Merci Mr Amine pour cette reflexion et j'espère que tu continueras dans le même sens afin de rendre la vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Justinamine

Justinamine


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : CaSaBlAnCa
Profession : Etudiant

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyMar 29 Avr - 3:01

Ne t'inquiète pas pour cela, je serais présent pour raviver ce forum chaque fois que j'en aurais l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyMar 29 Avr - 3:07

La porte est ouverte ... tu as les occasions devant toi, à toi de profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
skratcher

skratcher


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35
Localisation : rabat
Profession : 2eme anée tc

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyMer 11 Juin - 16:14

hey abdou tkt , chaque chose en son temp Smile par ex celui de tanger il ont chomé pendant un bon bou de temp avant de monté o grate ciel Smile deja ca fé deux ans kil esxite mnt et il on depasé les 1000 membre
doucement se mange laubergine ! rana kalthaaaaaaaaaaa lik :d
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyMer 11 Juin - 17:36

Oui c est vrai ... Tu as raison ... doucement et petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
wiwi




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyJeu 26 Fév - 0:28

Embarassed bonsoir je suis nouvelle sur votre forum je suis étudiente en bac gestion comptable je veux savoir quand il y'aura le jour d'inscription ou comment je peux poser ma demande d'inscription à l'encg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... EmptyJeu 26 Fév - 0:37

Bienvenue avant tout parmi nous Wiwi, et je vous attends sur le topic des présentations pour faire votre connaissance.
Pour votre question, je pense que c'est aussi tôt mais bon : je pense que ce n'est qu'au mois d'Avril (vers la fin) qu'une fiche d'inscription à telecharger va être disponible sur le Forum ou le site de l'Université Hassan II.
Pour s'inscrire il faut remplir cette fiche et l'envoyer à l'adresse de l'Ecole avec les pièces jointes, tout est montionné sur la fiche.
Tkt pas tout sera expliqué au temps. Mais si tu as encore des questions tous le smembres sont là pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
wiwi




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: merci   Coucou les forumiens ... EmptySam 28 Fév - 1:03

merci bq c gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les forumiens ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les forumiens ...   Coucou les forumiens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les forumiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Forum Des Etudiants :: Discutons du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser