E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 résidences universitaires à casablanca

Aller en bas 
+18
miss-ilham
saidop
Vael
rajaa mansouri
hamza idam
NAFIL Youssef
Hasnaa-lk
yokoss
life
Safir
Imii
Admin
bsimz
nani hs
H.Youssef
Amiin£
Ali Makhdar
sumgirl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 2:30

pourquoi tu louerai pas tout seul?c'est pas cher du tout 2000 dhs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
NAFIL Youssef

NAFIL Youssef


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Casablanca-Habousse

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 12:51

oui Vael , 2000 en vérité c po trop chèr du tt , mais quand meme 9as7a chwiyya pour bcp de personnes
j'espere ke hamza trouvera kelkun ki loue avec lui
Revenir en haut Aller en bas
saidop




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:52

slt je m'appelle said je suis de la ville agadir. je suis parmis les admis a encg agadir . et je cherche des nouveaux encgistes pour louer une appartement . pour plus de détailles veuillez appeller moi sur 0659168465 et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
miss-ilham




Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : casablanca
Profession : etudiante/sport , music , theatre...

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 1:39

c'est vrai que si on suppose que la location d'une appart est à 1800 dh, cela fera à peu prés 600 Dh pour 3 personnes
et c'est plus convenable que de louer une appart à 1800 balles tout seul . Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 3:30

En meme temps c'est plus chiant de vivre avec 2 autres personnes...'fin personellement je prefererai etre seul de toute façon on voit bien que le conflit de voisinage c'est pas franchement ce qui manquait l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:58

Vael a écrit:
En meme temps c'est plus chiant de vivre avec 2 autres personnes...'fin personellement je prefererai etre seul de toute façon on voit bien que le conflit de voisinage c'est pas franchement ce qui manquait l'an passé.

Après Vael tu sais très bien que Ain Sebaa c'est pas le quartier avec une ambiance de folie, donc bon avoir de la compagnie le soir c'est toujours un plus, par contre je vois que tout le monde cherche à travers le forum, perso j'pense qu'il vaut mieux trouver un pied-à-terre pour le mois de septembre au moins (famille, amis...), histoire de trouver des personnes avec qui vous vous entendez bien et qui veulent louer aussi...parce que louer sans savoir vraiment avec qui vous allez habiter, c'est franchement déconseillé...

Bonne fin de vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NAFIL Youssef

NAFIL Youssef


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Casablanca-Habousse

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 22:07

Personnellement , je préfère habiter tout seul , comme ça je serai tout le temps tranquil , calme , libre , non dérangé et aussi free pour faire n'importe quelle chose sans commentaire des autres , surtout que les études demandent un peu d'indépendance et d'autonomie , mais quand même c'est bien de ne pas se sentir seul pendant des moments surtout la nuit et dans un tel quartier comme ain sebaa ( peur dd ) , si non je peux habiter avec une seule personne surtt si on s'entend bien tout les deux
Si nn à chacun le coix de faire ce qu'il veut , mais avant tt essayez au moins de savoir tres bien avec qui vous allez loger
bon ramadan a tt le monde et merci trop
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
hala200




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: répensse   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 23:45

spfiya ci tu chérche une coloctaire moi aussi je chérche une alor si tu vx on px s'aranger pr habiter enssemble j'attendré bt'a répensse
Revenir en haut Aller en bas
Hanane




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : rabat

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptySam 5 Sep - 10:49

hillou tout le monde, croyez pas que je ss matinale vu lheure!! jai pas fermé loeil de la nuit! Bref je suis ici pour trouver UNE coloc je ne veux pas habiter avec 2 ou 3 personnes mais juste une puisqu'il n y a , dans les apparts que jai visité, que 3 piéces, à savoir un salon et 2chambres! donc 2 personnes c'est le max je pense, voili voilou j'espere avoir une reponse très vite!
PS: je ss de Like a Star @ heaven rabat Like a Star @ heaven en 2eme année! flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


From Nina With Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
NAFIL Youssef

NAFIL Youssef


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Casablanca-Habousse

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:48

oui hanane c tres bien loger avec une seule personne c la meilleure des choses pour aussi eviter l'embouteaaaageeeee dans une seule maison ( j déconnde)
finnnnn tkt tu vas trouver une coloc , deja tes en deusiemme annee et c benefike pour cette coloc surtt si c de la premiere annee
bonne chance hanane et bon ramadan
Revenir en haut Aller en bas
yas-kounasse




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31
Localisation : Rabat

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptySam 31 Juil - 4:17

je suis aussi Admis à ENCG casa, j'habite à Rabat et je cherche aussi un coloc j'attends vos MP contactez moi le plus proche possible .
Revenir en haut Aller en bas
Amybrunette




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: salut!   résidences universitaires à casablanca - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 22:56

sofia jsui imane de casablanca mai j'habite trés loin de lécole et vu ke jné pa encore mon permis blanc j'ai un souci d transport c pr ca ke g pensé a une coloc si ca tintérésse on loue ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résidences universitaires à casablanca
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Spécial Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser