E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 résidences universitaires à casablanca

Aller en bas 
+18
miss-ilham
saidop
Vael
rajaa mansouri
hamza idam
NAFIL Youssef
Hasnaa-lk
yokoss
life
Safir
Imii
Admin
bsimz
nani hs
H.Youssef
Amiin£
Ali Makhdar
sumgirl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imii

Imii


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Rabat

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:02

PAr contre moi j'ai mes coloc ... Mais on doit chercher une maison on est 3 ... il nous faudra une maison convenable , prés de l'ecole ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiin£

Amiin£


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:04

Il faut la chercher dés mnt
Revenir en haut Aller en bas
nani hs

nani hs


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : rabat
Profession : foot ball ,natation

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 2:48

youssef j espere que tous va bien pour toi sinon wlh ma3reft chkoun kira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:50

nani hs a écrit:
youssef j espere que tous va bien pour toi sinon wlh ma3reft chkoun kira!!!
iwaaaaaa zak l'an prochain on va bien se faire plaisir avec les matches de Champion's league et de LIGA Wink

HALLA_MADRID, DIMADIMA_RAJA et ALLAY_l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
H.Youssef




Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Casablanca

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:54

Oui ça se passe trés bien chez moi Merci Zak; j'espére que chez toi aussi.
Sinn KirA je te laisse découvrir Seul Razz, c facile a sat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nani hs

nani hs


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : rabat
Profession : foot ball ,natation

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 5:34

H.Youssef a écrit:
Oui ça se passe trés bien chez moi Merci Zak; j'espére que chez toi aussi.
Sinn KirA je te laisse découvrir Seul Razz, c facile a sat. Very Happy
wllh ta hchouma 3lik goliya chkoun a sa7bi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nani hs

nani hs


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : rabat
Profession : foot ball ,natation

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 5:36

Safir a écrit:
nani hs a écrit:
youssef j espere que tous va bien pour toi sinon wlh ma3reft chkoun kira!!!
iwaaaaaa zak l'an prochain on va bien se faire plaisir avec les matches de Champion's league et de LIGA Wink
ca c est claire mais khasni la carte dyal jaseera a sat.loool

HALLA_MADRID, DIMADIMA_RAJA et ALLAY_l'OM !

sinon viva barca et dima as .F.a.r
Revenir en haut Aller en bas
life




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:37

chui de khémi7 j'éspére b1 faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
life




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:17

pourtant je voulai dire ke j cherche une colo dc chui la
Revenir en haut Aller en bas
yokoss




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:48

l'khooot ! ana men salé ,et je cherche des loco'
ila kayen chi 7edd contacter moi f MP
Revenir en haut Aller en bas
Hasnaa-lk




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Sous le soleil

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:53

Salut tout le monde en fait je suis nouvelle ENCG'iste , je suis du sud de casa et je cherche une ou des colocataires, donc si y en a parmis vous n'hesitez pas à me contacter .
ps : Life j'attends toujours ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
life




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:02

wé hanaa ca me fait plaisir de faire ta connaissance moi ossi chui nouvelle encigistes dc on peu si tu veu s'adresser l'une a l'otre.gro bizz
Revenir en haut Aller en bas
life




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:03

je veu dire hasnaa plutot
Revenir en haut Aller en bas
NAFIL Youssef

NAFIL Youssef


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Casablanca-Habousse

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:53

Salut
Je suis un nouveau admis à l'ENCG-Casablanca , et s'il y a quelqu'un qui veut de l'aide a propos des logement ect , je peux l'aider , je connais très bien Casablanca , et voilà tout ce que je peux faire pour vous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:55

NAFIL Youssef a écrit:
Salut
Je suis un nouveau admis à l'ENCG-Casablanca , et s'il y a quelqu'un qui veut de l'aide a propos des logement ect , je peux l'aider , je connais très bien Casablanca , et voilà tout ce que je peux faire pour vous
Merci

Franchement, louer ailleurs que juste devant l'école, ou à la limite dans les immeubles du boulevard, ça vaut vraiment pas le coup.
Pour moi Ain Sbaa c'est plus la banlieue que Casablanca, quand on voit le temps qu'on met pour venir en transports en commun du Maarif...(au moins 1h en bus, ou alors 40DH de taxi rouge, ou alors 2 taxis blancs)

Donc pour ceux qui sont pas de Casa et qui envisagent de louer ailleurs que très près de l'école, je vous le déconseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
NAFIL Youssef

NAFIL Youssef


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Casablanca-Habousse

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:14

oui Safil , mais pas tt le monde trouveras des appartements a ddoha ou pourra le faire , tu sais quand mm le quartier ain sebaa il est parmis les beaux quartier de casa et cela demande bcp d'argent , en fait il existe des quartiers un peu plus proches de ain sebaa ou nos chèrs amus peuvent se procurer d'un logement modeste , chè po chacun va choisir ainsi ce qui est convenable a lui
a part ca je suis votre guidde de casa si vs voulez d'autres chose a part le logement , si vx voulez par exemple sse renseigner a propos d'un truc ou faire un petit tour sur la ville je suis la
pour Safir , moi je suis de casa , j'habite le quartier habousse et le bus me prend 45 minute au moin de mon temps de dormir si nn le taxi c au moins une trentaine de dh alors dis akhouya bazzzzz hhhh
merci
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:30

NAFIL Youssef a écrit:
oui Safil , mais pas tt le monde trouveras des appartements a ddoha ou pourra le faire , tu sais quand mm le quartier ain sebaa il est parmis les beaux quartier de casa et cela demande bcp d'argent

Justement pas du tout, chez Addoha c'est entre 1800 et 2000DH par mois pour 60m², et franchement tu trouveras pas moins cher ailleurs je pense (en considérant que si des gens louent loin, il faut prendre en compte le prix du transport matin et soir).
Revenir en haut Aller en bas
NAFIL Youssef

NAFIL Youssef


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Casablanca-Habousse

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:35

si c avec ce prix la a addoha donc moi aussi je vais louer lol tu mas donne envie
ah ben si c comme ca c resolu alors , deja chaqu'un doit chercher des colocataires pour ke la facture ne soit po lourde
bonne chance et tous et merci pour tes info safir
Revenir en haut Aller en bas
hamza idam

hamza idam


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:44

NAFIL Youssef a écrit:
Salut
Je suis un nouveau admis à l'ENCG-Casablanca , et s'il y a quelqu'un qui veut de l'aide a propos des logement ect , je peux l'aider , je connais très bien Casablanca , et voilà tout ce que je peux faire pour vous
Merci
moi aussi je suis un nouveau admis;ms j'ai trouvé un graaaand probléme en ce qui concerne le logement;donc si tu peux me conseiller de quelque chose ou si quelqu'un cherche en co-locataire i'm here.aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
life




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:11

svp je veu b1 savoir s'il y avai dé filles de la ville de khémi7 ki étudi a l'encg merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Imii

Imii


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Rabat

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:58

HAmza je suis pas de casa et je vais loué avec mes copines on viens de trouver la maison c' juste en face l'ecole y'a je crois c' doha avec un prix plutot résennable 2000dh et puis il faudra partir chercher dés mnt y'a tamak un samssar c' lui qui s'en charge de montrer les maisons à ceux qui en veulent et c' bcp plus facile , sans un samssar c' presque impossible d'en trouver et Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rajaa mansouri




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:32

salut tt le monde je suis intéressée aussi parce que je suis pas de casa et je cherche des colocataire donc je suis là pour "life","hasna-lk" ou mm "sumgirl" .... j attend votre réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
life




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:04

cc je veu savoir s'il y'avait une fill intréssée o sujet d'habitations. merci
Revenir en haut Aller en bas
hamza idam

hamza idam


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:21

saluut tt le monde
j'ai encore le meme problème je suis pas de casa et je suis le seul de ma ville je pense qui est admis
donc s'il y a quelqu'un qui est intéressé et qui cherche de collocataire je suis là
le problmème c'est qu'il ne reste pas bcp de temps.
confused
Revenir en haut Aller en bas
hamza idam

hamza idam


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: j'att ...   résidences universitaires à casablanca - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 1:29

aucun aide
vous etes ou ?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidences universitaires à casablanca   résidences universitaires à casablanca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résidences universitaires à casablanca
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Spécial Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser