E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'informations :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamyaae




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande d'informations :) Empty
MessageSujet: Demande d''informations :)   Demande d'informations :) EmptyMer 13 Mai - 23:33

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il vous plait si l'encg offre la possibilité aux étudiants d'obtenir des licences professionnelles, si c'est oui, avez vous une idée sur les filières existantes ?

Sinon, quelles sont les autres écoles ou universités où on peut avoir des licences professionnelles ?

Pour être plus claire je cherche à avoir une licence professionnelle en Marketing, dans un établissement qui va vraiment m'aider à apprendre genre on aura des projets a faire, des stages et tout et pas que de la théorie ...

Des idées S'il vous plait ?

Merci Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Le Turc

Kamel Le Turc


Messages : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Casablanca
Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

Demande d'informations :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations :)   Demande d'informations :) EmptyJeu 14 Mai - 1:39

Bonsoir chère Lamiyae,

Pour répondre à ta question, l'ENCG n'offre pas une formation pour décrocher une license professionnelle , mais je pourrai vivement te conseiller de voir la faculté des Sciences Juridique Economique et Sociale Ain Sbaa qui offre une bonne formation pour la license pro

Kamal
Revenir en haut Aller en bas
Lamyaae




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande d'informations :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations :)   Demande d'informations :) EmptyJeu 14 Mai - 1:41

Kamel Le Turc a écrit:
Bonsoir chère Lamiyae,

Pour répondre à ta question, l'ENCG n'offre pas une formation pour décrocher une license professionnelle , mais je pourrai vivement te conseiller de voir la faculté des Sciences Juridique Economique et Sociale Ain Sbaa qui offre une bonne formation pour la license pro

Kamal

Merci Kamal je vais faire ma recherche là dessus.
Sinon tu sais comment se déroule l'année là bas ? la nature des travaux et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations :)   Demande d'informations :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos
» demande d'information
» Demande d'information.
» quant est l'inscription pour les Bac+3 2009/2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Débats & Discussions :: Parlons D'une Façon Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser