E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'information.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cordwell-vagner




Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2011
Profession : Mangeur d'élite

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Demande d'information.   Demande d'information. EmptySam 10 Sep - 0:47

Bonsoir à vous tous,

Avant que je post, j'avais chercher le bon endroit ou je pouvais poster, donc après mure réflexion je pense que c'est le bon, ci c'est pas la cas vous pouvez déplacer.

Voilà, mon problème est le suivant, j'ai une chance minime d'accéder à l'ENCG, j'ai toujours rêver d'y accéder à cette école je dit bien depuis ma deuxième année du collège, parce que je sais vraiment ce que je veut, voilà je tente à nouveau ma chance. Actuellement je suis titulaire d'un DEUG en économie et gestion et j'avais déposer ma candidature pour accéder à la troisième année, sauf que sur le site officiel, dernièrement il est en maintenance ou les serveurs sont eteind (qui sait?), ce que je sais c'est que j'y peut plus accéder pour avoir des informations, même si j'y accède aucune MAJ est faite, donc j'aimerais juste savoir quand-est ce que la publication des listes sera faite?.

Merci,

Cordialement, Cordwell.
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptySam 10 Sep - 0:58

Je n'aimerai pas dire de bêtises mais je pense qu'il est trop tard, la date butoir des dépôts de dossier était fixée à mercredi si mes informations sont correctes.. Tente de contacter le service des concours à cette adresse : bessas.bouchra@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
cordwell-vagner




Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2011
Profession : Mangeur d'élite

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptySam 10 Sep - 1:07

Bein je sais j'ai déjà déposer mon dossier, mais aucune informations par rapport aux résultats, je sais pas si je suis admis ou pas donc c'est ça ma question si tu préfère Smile

Cordialement, Cordwell.
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptySam 10 Sep - 1:13

Même réponse, contacte le service des concours. Je nous vois mal disposer d'une telle information si publiquement celle-ci n'a pas été diffusée.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
cordwell-vagner




Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2011
Profession : Mangeur d'élite

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptySam 10 Sep - 1:16

Merci je vais essayer de la contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptySam 10 Sep - 1:19

Bonsoir,

Ah oué je viens de consulter le site web et même problème.

Alors je pense qu'ils sont entrain de saisir les données c'est pourquoi. Sinon j'ai entendu dire que c'est pour aujourd'hui, sinon le concours est prévu le 20 mais j'ai pas encore reçu de confirmation par rapport à cette information.

Dès que je reçois quelque chose, je vous avertirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
cordwell-vagner




Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2011
Profession : Mangeur d'élite

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptyDim 11 Sep - 0:36

Merci pour l'information, j'attend avec impatience et j'espère que ca serais positif Nchallah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» quant est l'inscription pour les Bac+3 2009/2010 ?
» demande d'aide
» demande des cours
» demande d'info =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Spécial Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser