E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^

Aller en bas 
+3
sawsane
jonas
C.Wiame
7 participants
AuteurMessage
C.Wiame

C.Wiame


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Casablanca

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 21:16

-Petites remarques que je nomme assez personnelles :

Je trouve que notre petit forum tout mimi à tendance à perdre son charme dans la mesure que c’est supposé être un

réseau de finalité simple : faire connaissance et partager nos point de vue mais malheureusement je vois que pas mal

de personnes de la nouvelle promo se présentent de façon anonyme je me demande pour quelle raison, est ce par

pure timidité et ça m’étonnerait fort grave, par manque de courage et de bravoure geek (chose pas très digne d’un

futur manager vs avez toute une année pour apprendre cela ) ,peut etre une façon de se démarquer et laisser ça trace

( ça marche parfois avec certains gens, personnellement je trouve ça ooooold school !ça manque de gout -_-" )

exemple très frappant se cacher derrière un pseudo de vaol, oups vael et une image perso de fantôme ( by the way je

n’ai rien contre l’image elle me fait même penser à une pochette que j’avais d’un groupe de metal ) pour corriger des

fautes de frappes ou même d’orthographes de façon si méchante et commenter d'une façon si effrontée et arrogante

sur la façon dont laquelle un des sujets à été proposé !( et si la personne voulait introduire un petit chouiya de FUN, on

va pas lui en vouloir à ce point ... )Ayaya deaaaar meeeee je trouve ça au sommet du disgust, de l'arrogance et de

mauvaise foie.

A ce que j’en sache ce forum a été créé pour ce détendre de la pression des cours et casser en quelque sorte

l’ambiance monotone et sinistre de la classe et par la même occasion dire son avis sans à être critiquer et là je me

retrouve devant des sujets ou on ne fait que critiquer, argumenter et imposer son avis, ALLONNNNNNNS GUYZ TAKE IT

EASEAAAAAAH
, laissons le sérieux, les arguments recherchés à ainsbaa ! xD

Dernière remarque, c’est bien de donner son avis et de participer de façon permanente, le malheur c’est que

généralement les réflexions de certain sont pertinentes, mais tellement exagérées, longues et détaillées que ça te

donne l’impression d’être devant une recherche wiki ! et du coup ça ne t'encourage pas à lire till di end ,de nos jour

(lhamdoulah) on peut avoir l'info par un simple click et généralement on passe pas par un forum pour l'avoir bref, et

d'aprés mes connaisances dans un forum on fait l'effort de formuler son idée de façon light facile à digérer ... Wink

Euh je crois que je vais m'arrêter à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
jonas

jonas


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Casablanca

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 21:27

c'était long, mais j'ai quand même lu "'till the end" Very Happy ... je suis tout à fait d'accord avec toi en tout cas ! et on est un peu bizarres sur l'image perso alien
Revenir en haut Aller en bas
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 21:36

bien dit wiame, tu as eu le cran de dire haut ce qu'on pensait tous en catimini, j'ajouterai que cette maniere de passer au rayon x chaque mot formulé est absolument irritante, surtout quand le rayon x est quelque peu défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
K.Hamza

K.Hamza


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : La ville des fleurs
Profession : Etudiant

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 21:43

Perso je pense pas qu'on doit utiliser un language soutenu sur un forum ou pire ne pas faire de fautes d'hotographes. L'important c'est de s'exprimer aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Justinamine

Justinamine


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : CaSaBlAnCa
Profession : Etudiant

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 21:45

Oui je suis d'accord avec toi Wiame sur certain points... Quand à toi Sawsane ce que tu dis est censé et correct mais je trouve qu'à la fin de chaque commentaire tu ajoute une petite phrase je ne sais pour qu'elle raison qui fait perdre son sens de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
C.Wiame

C.Wiame


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Casablanca

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 22:01

^^ oulala j'ai commis un crime (non ou lieu nom)et pire encore une faute de frappe en plein titre ma sanction va etre grave ! Si jamais le red pen passe je l'invite vivement à faire bien attention et de n'en rater aucune surtout que ma relation avec mon keyboard est bassée sur les fautes d'orthographes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
K.Hamza

K.Hamza


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : La ville des fleurs
Profession : Etudiant

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 22:44

t'at réson wiwi tu devré fair atentcion a tes photes d'ortografe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 22:56

En fait c'est surtout une envie de faire comme il me plait,et tant mieux si ça t'irrite ou que ça te fende le crane en deux,franchement j'en ris plus qu'autre chose.Question courage et bravoure tu peux en dire ce que tu veux, tant que ça te soulage pourquoi pas mais toujours est-il que ça n'y changera rien,je n'ai pas envie de te connaitre Smile mets ça sur le compte de tout ce qui te passe par la tete si ça t'amuse.

Niveau pseudonyme ça ne te regarde pas j'aurai meme pu mettre "Jean mouloud" tu n'aurai toujours pas le moins droit de critique à ce sujet là.Mon avatar ne represente quant à lui pas un fantome(pour ça c'est plutot toi qu'est bien placée)et encore moins une pochette d'album(eh non, mayhem n'a jamais eu de pochette d'album de ce genre là)

Quand à laisser ma trace non merci, je suis tout de meme plus evolué qu'un primate pour uriner en guise de marquage de territoire...Concernant les sujets auquel j'ai apporté une reponse en guise de debat je suis heureux que ça ne te plaise pas mais encore faut-il mettre ça à l'ecrit qu'on en parle,donner mon avis sur une question d'ordre economique ça me plait bien, et encore plus quand on y trouve quelque chose à y redire,histoire de poursuivre la discution Smile

Le forum comme tu dis est un lieu d'echanger, si ce que je dis ne te plais pas et te traumatise, ne le lis pas, je ne forces personnes à le faire Wink

Et c'est plutot culotté de me dire que j'impose mon avis, si c'etait le cas le sujet serai verrouillé et je n'aurai meme pas posté, la base meme d'un post c'est d'agreer au principe d'echange d'idées que je solicite meme plus que toi(eh oui, moi au moins je dis ce que j'ai dans la tete, pas sur le coeur,je ne crache pas mon venin sur tout ce que je ne peux pas atteindre Wink )

Et tes connaissances sont donc tres limitées, je ne sais pas quel genre de forum tu as du frequenter(pokemon?infos du net?doctissimo? Laughing ) mais il est laissé libre court à chaqun de s'exprimer comme il l'entend dans la plupart de ceux que je cotoyes.

Bref, je ne persiflerai pas quant à moi Wink je me contentes de te repondre, si tu as autre chose à me dire je t'ecoutes.Te rendre la pareil serai encore plus pueril que ton initiative actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 23:12

si ton post n'est pas justement "rendre la pareil" jme demande alors ce que c'est. Une partie de ce que tu as dit est juste, un forum est fait principalement pour l'echange, mais un minimum d'egards et de respect est exigé. Une atmosphère tendue ne fera en rien avancer les choses. Et stp je voudrai bien savoir pourquoi tu cherches noise a tout ce qui se dit.
Sincérement, statistiquememtn parlant, tu n'a fais que critiquer (descendre au pistolet) tout ce qui se dit ou bien alors tu laisse libre cours a ce que t'as sur le coeur comme dans un certain post, mais Dieu non ca ne doit jamais et en aucun cas etre positif c'est lassant à la fin.


Pour te répondre Amine, je ne vois pas jusqu'a présent ce que tu veux dire par' "petite phrase qui fait perdre tout sens de bonne volonté", franchement cest a n'y rien comprendre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 23:24

sawsane a écrit:
si ton post n'est pas justement "rendre la pareil" jme demande alors ce que c'est. Une partie de ce que tu as dit est juste, un forum est fait principalement pour l'echange, mais un minimum d'egards et de respect est exigé. Une atmosphère tendue ne fera en rien avancer les choses. Et stp je voudrai bien savoir pourquoi tu cherches noise a tout ce qui se dit.
Sincérement, statistiquememtn parlant, tu n'a fais que critiquer (descendre au pistolet) tout ce qui se dit ou bien alors tu laisse libre cours a ce que t'as sur le coeur comme dans un certain post, mais Dieu non ca ne doit jamais et en aucun cas etre positif c'est lassant à la fin.

Bon là j'en ai marre...faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus,ou est-ce que j'ai manqué de respect à l'un d'entre vous?(la question bien entendu ne se pose que dans le cas ou ce serai moi qui aurai provoqué un etudiant)je ne cherches de noises à personnes, je sais pas si t'a remarqué mais c'est meme plutot l'inverse, je suis constemment sur la defensive et ce n'est pas normal Smile

J'ai critiqué qui moi?deja je ne critiques personne, je critique ce qui se dit quand il y a matière à critiquer(et n'oublies pas que parler, c'est s'exposer soi meme à cette meme critique, donc on est tous quitte Smile) et non, je ne dis pas ce que j'ai sur le coeur,tu veux que ce soit positif?ok,lisez sans prejugés et arretez d'etre rebutés à la moindre phrase...non mon ironie n'est absolument pas muette alors arretez de la voir partout.Niveau aspect positif j'ai deja fait la connaissance d'une fille avec qui je m'entends tres bien...(pour ne citer qu'elle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 23:40

Enfin ça n'est pas trop tot. toi non plus tu ne sais pas prendre ton mal en patience, et ne te meprends pas je n'ai pas pour passe temps de m'amuser a juger mais as tu du mal a te rendre compte que parfois tu peux etre exagérément vindicatif , sinn pourquoi aurais tu tant de débats acharné avec autant de monde.
Tiens j'ai une question pour toi, pourquoi taire ton identité, pourquoi ne pas te présenter comme tout le monde, moi nn plus je n'apprecie pas de dialoguer avec un fantome, comment savoir si t'es vraiment a l'ENCGC il se pourrait bien que tu soi un imposteur et que tes infos tu les tienne de quelqun dautre.
quand a tartiner tes posts de smilies tu nen auré pas besoin si tes posts n'étaient pas si délicieusement virulents ironique et mordant. Tien jmen plain pas cela a eu le mérite de faire bouger les discussions mm si ca nest pas forcément ds le bon coté des chose.
Je commence a me regaler de tes joutes amusant non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptyVen 12 Sep - 23:52

Mal?non, c'est juste qu'au lieu de prendre plaisir à etre parmi vous je me retrouve à me chamailler avec certain(eeeeeeeeeee)s Very Happy et c'etait pas le but.Je ne suis pas vindicatif, on ne m'a rien fait pour que je me venges.Mon identité j'en ai deja parlé, vous rencontrez ne me derange pas,mais mettre un visage sur un compte forum visualisable par tout le monde et surtout n'importe qui, non merci.Sinon j'aime bien ton scenario,niveau film de sciences fictions aux limites du paranormal tu concurrencerai X files :p

Et sinon moi aussi j'aime me preter à des joutes verbales, mais pas avec vous, ya pas d'interet ni d'enjeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptySam 13 Sep - 0:01

On dit que la réalité parfois peut défier l'entendement, alors mon scénario digne d x files a 50 pour cent de chance de s'averer vrai. On n'est jamais trop prudent. Et si comme tu dis , tu aimerai bien nous rencontrer ou nous connaitre, pourquoi alors tu ne t'es pas levé kan notre admin ta appelé au micro. Attends je sais, tu ne voulais pas attirer lattention c'est ca, bien sur vu qu'une vingtaine ou plus de personnes ont osé se lever et parler en public.ouille
Ayayay on ne va pas en finir, ton raisonnement comme le mien sont empreint de logique et kan deux choses se ressemble elles se fuient forcément (question de physique).
Dans notre cas on fera en sorte de défier la physique, ca ne ns empechera pas de trouver des affinité a loccasion, surtt si tu trouve autre chose de positif que ta soi disant entente avec une fille, tien ca devait forcement etre une fille (question de physique magnétique)
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptySam 13 Sep - 0:11

je n'ai pas à me montrer en pleine salle bondée, ça ne m'interesse pas,ce n'est pas la masse que je souhaite rencontrer, mais plutot certaines personnes de choix et avec qui j'aurai beaucoup d'affinités.Et puis non en fait, j'ai d'abord connu Mr amine avant que cette amie ne vienne me voir pour me parler.J'aime pas la physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptySam 13 Sep - 0:23

Oui oui Monsieur est pointilleux, c'est tout a ton honneur, fais seulement gaffe a ne pas rater des rencontres interessante pour la simple et pas bonne raison que tu "choisis" les personnes de choix (on dirait que tes a la poisonnerie, svp un morceau de choix de ce superbe saumon). On n'ai jamais lion d'une erreur de jugement, et ce que tes entrain de faire la ca n'est pa juger les gens et ss leur parler en plus. Bien sur, comme apparemment tes un fan de X FILES tu dois bien penser que tes yeux ont lincroyable faculté de mettre a nu l'esprit des autres. Enfin, je ne crois pas que tu utilise a bonne méthode, je tenends deja riposter, alors ca reste mon opinion et en prime je t passé un conseil gratuit. Crois moi ct involontaire, mince Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptySam 13 Sep - 0:38

tu as mal saisi,je disais simplement que trop de rencontres tue la rencontre.Ta comparaison avec la poissonerie est assez mal placé, d'ailleur je te soupçonne d'avoir choisi cet exemple suite à une odeur planante par chez toi...Et non je ne suis pas fan de X files,doucement les pré-supposés...ah et aussi,calmes toi, j'ai ete assez patient avec toi Smile encore une remarque deplacée et je vais plus retenir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
miss-ilham




Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : casablanca
Profession : etudiante/sport , music , theatre...

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptySam 13 Sep - 0:40

ENCORE une chamaye ?????????tro confuse confused
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptySam 13 Sep - 0:45

bah j'ai fait des efforts... j'me suis montré plutot TRES à meme d'etre gentil et "affectueux" comme tu l'a dis toi meme mais apparement mamzelle sawsane a plutot perçu ça comme une faiblesse et a voulu en profiter... je vais tout de meme pas me laisser marcher sur les pieds Smile (je suis pret à m'en arreter là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptySam 13 Sep - 0:50

si tu veux savoir MONSIEUR vael, je suis tt sourire. Je mamuse grave et si tu te prends la tete c'est ke ta rien compri c'est une maniere comme une autre pour moi de connaitre les gens. Plus tessai de te defendre, plus tenerve et la preuve (ton jvé plus etre gentil) plus je men delecte. N'y voi la rien de mal. Mais moi je ne me chamaille pas, comme je lai dit jentraine mon sens de la répartie et g trouvé un bon concurrent. Eh oh jté fé un compliment o ca ou tu lauré pa remarqué lol!
ah et pour le poisson dommage ta pas le troisieme oeil jauré bien aimé diner avec une bonne friture de calmar mais bon on dit ke limagination fait des miracles
Revenir en haut Aller en bas
K.Hamza

K.Hamza


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : La ville des fleurs
Profession : Etudiant

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptySam 13 Sep - 1:03

C'est bon le match de tennis est fini?? Cela nous rapporte quoi a la fin votre différent, franchement au lieu de vous raconter des salades vous feriez mieux de vous trouver un point d'entente...
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptySam 13 Sep - 1:06

Genre moi je grince des dents là MADEMOISELLE sawsane Very Happy . T'es pas la seule à prendre ton pied là (desolé de l'expression XD).Sinon tu devrais essayer le bus,en etant debout ton sens de la repartie sera VRAIMENT mis à contribution :p.

Pause pipi pour moi.j'en profite pour aller diner, j'ai un p'tit creux là =]

<3 pour ton compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ EmptySam 13 Sep - 1:16

ki a dit kil ya un differend, ceux ki lon cru se sont serieusement comment dire planté?
je vs rassure ya aucune chamaillerie on est pa a la maternelle ke je sache. et pour le tennis, on devrait serieusement envisagé de faire un match un de ces jours hamza absolutely
Sinn cette "chamaillerie" a été tres instructive et interessante, je clos ces posts par un big bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^   Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec  mon blabla à l’américaine ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuuu I’m back et cette fois nom pas avec mon blabla à l’américaine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE VAGUE CONTRE L'ISLAM........et cette fois c'est YOUTUBE
» the darkness is back
» Combien de fois!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Forum Des Etudiants :: Discutons du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser