E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 the darkness is back

Aller en bas 
+2
redmoon
Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




the darkness is back Empty
MessageSujet: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 1:10

neant


Dernière édition par symphony of the night le Jeu 18 Aoû - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 1:36

Bravoooo bravooo cheers cheers Mr Yassine vraiment on a des sentiments ici ... vraiment on a des talents à l'Ecole et parmi nous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
redmoon

redmoon


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33
Localisation : casa
Profession : music, sport...

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 2:23

merci de nous faire part de ton imagination qui nous donne l'occasion de voyager au

monde des reves

continue yassine on est toujours a l'ecoute geek
Revenir en haut Aller en bas
miss betty




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 14:38

C'est très beau ce que tu écris avec un très bon style, mais ce qui attiré mon attention c'est cette pointe d'amertume, de désespoire et le choix de quelques mots durs, ça ne veut pas dire non plus que ce n'est pas une bonne chose, au contraire c'est ce qui fait l'originalité de tes écrits. Alors bravo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fatzo




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 20:40

i agree , ta du talen !! et ske tu écri touche o plu profon ... mais jme permet dfaire une remark c ke lé mot sont la , nempeche ke dé fois tu respecte po la rime ... jc kc po facile de trouvé le mot exacte a la fin de chak ver !! et pr conclure jdiré ke je prefère té écri en anglais pck tt simplemen je trouve kc plu original et distingué (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 21:48

thank you a lot pour vos commentaires ça me donne envie de continuer et de produire la prochaine fois qqe chose qui ne sera pas dark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 21:54

Maaaais non, continue dans le dark, j'aime ça moi ! Ca fait ressortir le côté sombre de notre beau monde et je trouve que nous peinturlurer l'esprit avec des poèmes plein de fleurs et de zoziaux qui gazouillent consiste à se voiler la face de tout ce qui nous entoure ! A mon avis hein...Pas envie de me lancer dans un débat OK ? clown
Revenir en haut Aller en bas
uReL

uReL


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 22:54

non , c une chose evidente ! c yassine ki ecrit le poeme ....lol bravo yassine !
Revenir en haut Aller en bas
fatzo




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 23:01

personne ne ta demanD d'chanG dsujet !! le dark né po morbide mé c plutot une confession ke rare sont lé personne ki oz le dire !!
So Go On ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 23:06

Euh au fait fatzo, c'est pas nécessaire d'avoir des rimes qui collent parfaitement pour écrire un bon poème...Il suffit que l'auteur dudit poème déballe ses idées de façon accessible et agréable à l'esprit. Encore une fois, je ne fais que donner mon avis, libre à vous d'aimer ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
fatzo




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 23:16

personnelemen jpense kun poème a dé règle et le fait den tenir compte dès le débu ifodré enchainé ak ... a mn avi ca seré plu harmonieu !! grosso modo mn opinion enver le poème de yassine été a peu prè le mm du votre , càd kg bien apprécié, et jné fé ke remarké un détail ki me tené a coeur !!
et en ski te concerne arrete de préciC kté la ke pr doné tn avi ^^ on l'c Dja , dailleur c égalemen notre but et jpense po kya klk1 ki va sacharné sr toi !! Don't worry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 23:22

Nan, c'est juste que j'avais gentiment donné mon avis dans un autre topic, et voilà que je me retrouve traité d'égoïste...^^ Et puis, je n'ai pas critiqué ton point de vue, loin de là, j'ai juste fait remarquer que ne pas respecter les rimes, ça donne un résultat satisfaisant, la plupart du temps. En tout cas, tu ne t'acharneras pas sur moi, c'est déjà ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatzo




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyVen 3 Oct - 23:34

"ca donne un résultat satisfaisan" ca tu pe ldir !! dailleur la preuve est devant moa ^^ !! et juste pr préciC ca nété po une remark exiG ... du momen kg apprécié le poème c déja ca, et pui jatten la suite moa (:

jsaV kct po une critik po la peine de le mentionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
redmoon

redmoon


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33
Localisation : casa
Profession : music, sport...

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptySam 4 Oct - 1:35

personnelement je trouve que les trucs des rimes et des syllabes ...etc est le

boulo


des professionnels et de ceux qui envisagent une carriere de poete nn? c'est vrai que

ça enrichit le poeme mais bon ... si on se perd le temps a chercher des rimes le

poeme perdera son sens et on arrivera plus a ecrire spontanement ce qui traverse

nos esprits et surtout pour les gens qui le prennent comme un loisir et qui n'ont pas

de connaissances suffisantes ds le domaine clown
Revenir en haut Aller en bas
fatzo




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptySam 4 Oct - 22:50

Look Redmoon le sujet des rimes ne mérite po tt un débat jen ai déja parlé ak Natsu et jpense kc suffisan ! mé pr te répondre , si le but dune personne é celui d'écrire ke ce ki lui pass par la tete et dune manière spontané ... excuz moa mé à ce momen la on inventeré po le mot " poème " !! c un loisir wi, mé si tu ve juste écrire c un choix , par contre si c un poème fo lindiké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptySam 4 Oct - 23:06

est ce que ca l'air d'un poème !!!!!!! o fait je voulais faire de ca comme des lyrics d'une futur song car comme vous pouvez le constater les lyrics de nos jours sont des poèmes libres qui ne respecte que le son .............. en tt cas merci bp pour vos commentaires Smile


un jour le monde sera inondé de son
Revenir en haut Aller en bas
fatzo




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyDim 5 Oct - 17:47

i see ^^ !! on noré po pu ko mm deviné kce sont lé parole dune chanson ... mé puiske c le cas cela diffère complétement ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyDim 5 Oct - 18:17

mais c ma propre creation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatzo




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyDim 5 Oct - 22:26

Bah wi on l'c Djà !! et personne ne ta demanD d'chanG koi k'ce soit !! geek
lé remark sont permiz a ske je sache !!
bref espéron juste ktu tardera po pr la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyDim 5 Oct - 22:57

tkt b1sur qu'elles sont permises ca ne fait aucun mal mnt je travaille sur un truc en anglais .......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatzo




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyDim 5 Oct - 23:05

Great !! g hate d'voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyDim 5 Oct - 23:16

!


Dernière édition par symphony of the night le Lun 29 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatzo




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyLun 6 Oct - 0:00

tu conclu tjr ak " to be continued " !! tu ns noie ds le suspens toa Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back EmptyLun 6 Oct - 0:09

Ouiii c est vrai ... il faut attendre toujours du nouveau de la part de yassine, To be continued!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Contenu sponsorisé





the darkness is back Empty
MessageSujet: Re: the darkness is back   the darkness is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the darkness is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Vos Inspirations Litteraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser