E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la charte de M.ladmin

Aller en bas 
+2
Admin
sawsane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la charte de M.ladmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la charte de M.ladmin   la charte de M.ladmin - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:05

Moi je t'encourage sincèrement à continuer de critiquer comme tu sais si bien le faire Mr Marouane, que ce soit en présence de prof ou non, tu dois développer ton sens de la critique pour devenir un très bon dirigeant demain Twisted Evil Twisted Evil
(Prix du veau actuellement: 5 Dh/kilo albino ) à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
marouane

marouane


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Casablanca

la charte de M.ladmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la charte de M.ladmin   la charte de M.ladmin - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:01

ABDERRAFIII3 chui sérieux là, jte remerci pour ton encouragement (j'avoue ke chui un grannd amateur du boeuf) mais je m'attendais à ce ke les autres membres prennent en consion intervention et k'ils essaient de me repondre en presentannt leurs arguments respectifs !!! deçuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

la charte de M.ladmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la charte de M.ladmin   la charte de M.ladmin - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:05

pour parlé membre tu vois quelqu'un d'autre que ceux qui t'on deja répondu participé a ce forum Question je te passe la main pour les encouragements g bien du consacrer une dizaine de msg pour incité les gens a participer mais faut dire j'en été pour mes doigt. Aucune réaction je dois avoir un effet soporifique Very Happy vas y essaye t'y perd au contraire t'y gagne une musculature impressionnante aux doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
chipie

chipie


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca

la charte de M.ladmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la charte de M.ladmin   la charte de M.ladmin - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 1:43

bonsoir les potes, bon concernant la participation des profs chui dacc ac Marouane Wink :!! jveu po ke nos "chers" profs participent a notr forum, bah primo on seré po a laiz Mad é pi secondo on va po discuter en liberté yauré tjrs certaines limites vis a vis des profs scratch !! so je prrropose ke si vs voulé k'on discute ac eux, k'on crée un autre forum pr cela é k'on gard celui là pr ns !! é merci Very Happy
et pr les critik c une bonnne choz, psk c vrai on di ce kon pense de lautre franchemen, mai pr la critik de nos profs, jpense ça mene a rien, vu k'on se foute carémn de nos gueules ds notr chère école !!
jesper ke le message est passé Very Happy allé biz a la pro !! é pi wllah ce fut un plaisir de discuter ac vs virtuellemn Wink é kil y ait eu des progres concernant la communication entre les étudiants !
chapo Mr l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

la charte de M.ladmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la charte de M.ladmin   la charte de M.ladmin - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 2:01

Merci Beaucoup Mlle Nada pour cette intervention et nous avons le plaisir de te voir chaque jours avec nous ici ... dans votre espace !!!
Je pense qu'il y a une charte qu'on a bien apprécié et avec cette charte il y a toujours des limites à ne pas passer (vous pouvez relire une autre fois pour se rassurer).
A mon avie, et je suis sùr et certain, si un seul prof a lu ce débat qu'on vient d'animer nous même (les étudiants) la seule chose qu'il va faire c'est de changer ce qui est necessaire pour corriger tout ce qui ne va pas et à son tour il va nous confier des conseils qu'on a besoin.
Si les profs ne se rendent pas compte des idées des étudiants et leurs suggestions jamais ils ne se renderont compte ... et si on garde le forum pour nous même il ne sortirera jamais du cadre de communication par boite E-mail, et c'est ce que j'ai déjà montionné dans le message d'invitation ... autrement dis : le forum va devenir comme la conversation qu'on fait par msn à chaque fois qu'on se deconnecte tout est fini Shocked
On doit garder une trace et les autres doivent nous entendre " avec tout respect des deux parties " et cela a été déjà fait avant avec des profs qui sont plus âgé que les notres et ça a marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
marouane

marouane


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Casablanca

la charte de M.ladmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la charte de M.ladmin   la charte de M.ladmin - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:16

et bein puiske je constate ke mr.ladmin a fait ce forum essentiellement pour inclure les profs, je ne vois point ce ke jpourrais ajouter !!
ke les profs s'amenent alors, si ça peut apporter n'est ce k'un ptit changement positif je suis partant!
mais si quelques profs s'averent etroits d'esprit, jvous aurez prévenu (tt en esperant le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la charte de M.ladmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la charte de M.ladmin   la charte de M.ladmin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la charte de M.ladmin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La charte Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Forum Des Etudiants :: Discutons du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser