E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les stages et les filières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sydra1993

sydra1993


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
Localisation : Al Mâarif
Profession : Etudiante

les stages et les filières Empty
MessageSujet: les stages et les filières   les stages et les filières EmptyMar 20 Sep - 2:07

Salut tout le monde je m'appelle Afaf et je suis en première année à l'ENCGC je voulais savoir quel genre de stages je pourrais suivre en première année surtout que je n'ai pas suivi d'études économiques j'ai eu mon bac option PC.
Et je voulais aussi savoir si je devais dabord choisir les études que je voudrais suivre par la suite avant de choisir le bon stage parce que je ne me suis pas encore décidée pale
Et pour les filières de l'ENCG de la première à la 5ième année j'avais le lien de la page avec le tableau bien expliqué et tout mais je l'ai perdu si quelqu'un d'entre vous pouvais me le passer je le remercierais infiniment Razz
PS: si vous aviez des noms d'entreprises qui offrent des stages pour débutant vos propositions sont les bien venues rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les stages et les filières Empty
MessageSujet: Re: les stages et les filières   les stages et les filières EmptyMar 20 Sep - 2:26

salut et bienvenue à l'encg