E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I need a Help !! Passerelle S5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ama




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2011
Profession : étudiante

I need a Help !! Passerelle S5 Empty
MessageSujet: I need a Help !! Passerelle S5   I need a Help !! Passerelle S5 EmptyJeu 15 Sep - 13:08

il ne reste plus que 4 jours pour le concours de la passerelle et je ne sais encore quelles matières réviser, il y en a qui me disent qu'on aurait la comptabilité GENERALE ( or je sais pas si la compta analytique+ fiscalité sont incluent dedans ou non), la communication( alors est ce que c'est la communication en sens propre ou alors le marketing), et aussi est ce qu'on aurait l'anglais, et l'économie générae, et aussi ou est ce qu'on va passer le concours y en a qui disent que c'est a Mohammedia !!
svp, je suis vraiment perdue !!!!!!
pourriez vous m'aider, jazakoum lah !!
Revenir en haut Aller en bas
maryam22




Messages : 9
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/09/2011
Profession : étudiante

I need a Help !! Passerelle S5 Empty
MessageSujet: Re: I need a Help !! Passerelle S5   I need a Help !! Passerelle S5 EmptyJeu 15 Sep - 14:33

slt ama bon premiérement j te félicite d'etre parmis les préselectionnées deuxiément je tiens à te dire pa d panik à propos l'année précédente jai passé l concours d passerelle en s5 alors on a passé une épreuve en compta yavait un ex en amortissement et prov et l'autre ex des écritures de journal une autre épreuve de communication ben ça concerne la communication en sens propre et puis des bases générales de marketing et puis j n m rappelle plus; enfin c'était à la portée essaie de profiter de ce ki reste du temps ra c simple inchaallah allahoma yasser en faite javais les concours mais j lai ai perdu en tt cas tu peux consulter le site d'encg marrakech il se peut ke tu trouves des concours d l'année précédente.
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
maryam22




Messages : 9
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/09/2011
Profession : étudiante

I need a Help !! Passerelle S5 Empty
MessageSujet: Re: I need a Help !! Passerelle S5   I need a Help !! Passerelle S5 EmptyJeu 15 Sep - 14:36

une chose on a pa passé d'épreuves en fisca ni en compta analytique la plupart concernait le programme de premiére année et qq trucs de deuxiéme année et pr l concours jai entendu dire qu'on va les passer inchaallah à mohammedia le 20 sept et ce c ke j pense.gooooooood luck
Revenir en haut Aller en bas
Ama




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2011
Profession : étudiante

I need a Help !! Passerelle S5 Empty
MessageSujet: Re: I need a Help !! Passerelle S5   I need a Help !! Passerelle S5 EmptyJeu 15 Sep - 15:01

Merci pour ce soutien et pour vos encouragement, ça me rassure vraiment, inchalah nkoun parmis vous, je l'espère de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
maryam22




Messages : 9
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/09/2011
Profession : étudiante

I need a Help !! Passerelle S5 Empty
MessageSujet: Re: I need a Help !! Passerelle S5   I need a Help !! Passerelle S5 EmptyJeu 15 Sep - 19:54

oui en faite tu as raison à propos du site c vraiment frustrant mais on a rien à faire chose dont chui certaine c ke si tu as besoin d'info t'a qu'à se diriger directement à l'encg et questionner ou bien appeler l'admin si tu disposes du num d l'école et puis pr les concours oui c vrai les encg ne s posent pa les mm sujets parfois on mentionne des matiéres ds des villes alors k'ici à casa c pa le cas en tt cas comme jlai mentionné à ta collégue comme mm depuis l'année dernière je pense pa ke les matières changeront bcp donc faut viser la compta gle elle est trés indispensable et puis l marketing des notions d management et d'éco tu na rien à perdre essai de passer un coup d'oeil sur ttes les matières ben vs etes obligés car l'année précédente on avait l mm pb jusqu'à la veille du concours ils ont mentionné les matiéres sur lesquelles porteront les épreuves donc conseil bossez un peu inchaallah 5ér soyez plus optimiste.et bon courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiza




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Profession : étudiante

I need a Help !! Passerelle S5 Empty
MessageSujet: Re: I need a Help !! Passerelle S5   I need a Help !! Passerelle S5 EmptyVen 22 Juin - 1:43

SVP j'ai besoin à des anciens concours passerelle s5 (n' importe quelle ville) voici mon email : elouazzani-fleur@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need a Help !! Passerelle S5 Empty
MessageSujet: Re: I need a Help !! Passerelle S5   I need a Help !! Passerelle S5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a Help !! Passerelle S5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passerelle S 7
» passerelle en s7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Petites Annonces :: Annonces ENCG Casablanca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser