E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tous pour le développement de notre espace d'échange et de partage d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Tous pour le développement de notre espace d'échange et de partage d'information Empty
MessageSujet: Tous pour le développement de notre espace d'échange et de partage d'information   Tous pour le développement de notre espace d'échange et de partage d'information EmptySam 10 Sep - 1:51

Tous pour le développement de notre espace d'échange et de partage d'information


Depuis des années que des tentatives de renouvellement de ce forum ont été effectuées et aujourd'hui, il est temps que vous aussi vous participiez à ce mouvement de redressement et réorganisation du Forum Officiel de l'ENCG Casablanca.

Dans ce Topic vous pouvez développer vos réflexions et poster vos idées et vos suggestions concernant le fond et la forme du Forum.

Je dirai pas plus et je vous cède la parole
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
 
Tous pour le développement de notre espace d'échange et de partage d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir inchallah je composerais pour nous tous un cours de droit
» espace essai poesie roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Forum Des Etudiants :: Discutons du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser