E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 questions a propos du bizutage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha01




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2011
Profession : Eleve

questions a propos du bizutage ! Empty
MessageSujet: questions a propos du bizutage !   questions a propos du bizutage ! EmptyVen 19 Aoû - 18:52

Bonjour encgistes ..
En fait , j'ai entendu parler du bizutage a l'encg , et j'ai entendu que au lieu que ca soit , " une semaine d'intégration " ou tout le monde s'amuse et s 'integre , ca devient bcp plus une salle humiliation qui touche au respect de la personne et a son initmité , comme par exemple lorsqu'on demande a une fille de se deshabiller ou de danser , ou on demande a un garcon de faire l'amour avec une poupée ,... je ne sais pas si c'est vrai , mais je trouve que c'est abusé et je pense que hta wahed ma ghadii t3tiih nefso idir hadchi ..
ma question c'est est-ce que c'est vrai ce que j'ai entendu , ca devient grave comme ca ?..
Mercii d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quantum Theory

Quantum Theory


Messages : 106
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : A chercher entre le "A" et le "Z" // :)
Profession : Etudiant

questions a propos du bizutage ! Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du bizutage !   questions a propos du bizutage ! EmptyVen 19 Aoû - 19:31

Il y'a un bizutage oui! Mais pas assez vilain que ce que tu as entendu dire // Le truc de se déshabiller ou bien faire l'amour avec une poupée... ça n'existe que dans l'imagination de celui qui t'a raconté ces conneries là... Et ce n'est pas une "sale humiliation" mais tout le monde s'amuse sans toucher au respect et à la dignité de la personne... Faut pas oublier que si on compare le bizutage à l'ENCG'C avec celui de l'ENAM ou bien l'ENSAM.... on ne trouverait aucun point commun!
Revenir en haut Aller en bas
http://allah-ahad.blogspot.com/
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

questions a propos du bizutage ! Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du bizutage !   questions a propos du bizutage ! EmptyVen 19 Aoû - 19:44

Et s'il s'avère que tu n'es vraiment pas fan de bizutage, tu peux toujours "accidentellement louper" la semaine d'intégration. L'année est longue, l'intégration peut attendre... Quoique je suis d'accord avec Quantum Theory, ça n'a rien à voir avec l'ENSAM, où on s'amuse à te baffer sans raison ou à vouloir te soumettre au bizutage en dehors de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions a propos du bizutage ! Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du bizutage !   questions a propos du bizutage ! EmptySam 20 Aoû - 0:55

D'autant plus que le but du bizutage à l'encgc est de vous faire intégrer et non pas d'humilier les nouveaux étudiants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

questions a propos du bizutage ! Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du bizutage !   questions a propos du bizutage ! EmptyDim 28 Aoû - 7:33

Helooo Very Happy

Je trouverai pas une réponse aussi claire que celle donnée par Quantum Theory

En fait l'objectif est de briser le glace et sinon ces activités ne concernent pas juste les nouveaux mais tout le monde y participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Samantha01




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2011
Profession : Eleve

questions a propos du bizutage ! Empty
MessageSujet: :D   questions a propos du bizutage ! EmptyDim 18 Sep - 15:35

Ouf ca me soulage Very Happy , et puis si ca ne touche en aucun cas au respect et a la dignité de la personne c'est super alors , J'esper que jy serai l'année prochaine , merci pous vos réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions a propos du bizutage ! Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du bizutage !   questions a propos du bizutage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions a propos du bizutage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizutage !!
» Nouveaux ENCGistes
» a propos de lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Activités Estudiantines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser