E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futurs Managers et Décideurs de demain ... votre pays vous appelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Futurs Managers et Décideurs de demain ... votre pays vous appelle ! Empty
MessageSujet: Futurs Managers et Décideurs de demain ... votre pays vous appelle !   Futurs Managers et Décideurs de demain ... votre pays vous appelle ! EmptyLun 27 Juin - 14:38

Futurs Managers et Décideurs de demain ... votre pays vous appelle ! Bn_mor10

Futurs Managers et Décideurs de demain ... votre pays vous appelle !


Futurs Managers et Décideurs de demain ... votre pays vous appelle ! Consti10
Bonjour chers collègues,

Notre pays nous fait appel pour décider de son futur et du notre aussi.

Tout le monde connait l'importance de cette période de notre histoire et le vote de la constitution est un élément fondamental pour l'instauration de la démocratie dans un pays.

Maintenant tout le monde est appelé à voter par OUI ou NON par rapport à cette constitution qui poussera surrement le Maroc vers un autre niveau d'organisation, de gestion et de bonne gouvernance.

L'Etat en lui-même a mis à la disposition des citoyens tous les moyens pour qu'ils puissent comprendre et décider par la suite dans un cadre ligitime et démocrate.

Dans notre cas, nous, Futurs Décideurs de ce Pays, sommes appelés à être les premiers devant les sièges de vote et toute absence représente un manque d'engagement et d'appartenance à ce pays.

Hors tous pré jugements et arrières pensées ... notre participation est primordiale et obligatoire (obligation intellectuelle surtout).

Et dans le cadre de la culture de partage je mets à votre disposition les deux versions (Arabe et Française) de projet de constitution mise en vote pour les lire avant de décider. Et je serai très content si nous pensons à se poser des questions entre nous sur les éléments que nous arrivons pas à comprendre.

Personnellement ça m'a pris 8 heures réparties sur deux jours (4h/Jour beaucoup moins de ce que nous passons en moyenne sur msn, facebook, ...), et je l'ai bien comprise (à 90% à l'aide des articles et des émissions) et je suis maintenant convaincu de mon choix.

Bien à vous tous et rendez-vous le 01 Juillet 2011
Fichiers joints
Futurs Managers et Décideurs de demain ... votre pays vous appelle ! AttachmentConstitution_version_Arabe.pdf
La version Arabe du projet de Constitution mise en vote
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.3 Mo) Téléchargé 0 fois
Futurs Managers et Décideurs de demain ... votre pays vous appelle ! AttachmentConstitution_version_Francaise.pdf
La version Françaisedu projet de Constitution mise en vote
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.3 Mo) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
 
Futurs Managers et Décideurs de demain ... votre pays vous appelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux S1(Changement de programme pour demain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Débats & Discussions :: Politiques et Administrations publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser