E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 svp .. nouveau forumien veut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fouado




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2010
Profession : lycéen

svp .. nouveau forumien veut  Empty
MessageSujet: svp .. nouveau forumien veut    svp .. nouveau forumien veut  EmptyMar 19 Oct - 19:41

bonjour tout l monde
svp je suis besoin de votre aide à un sujet qu'il m’obsède. alors je suis en bac SVT j'ai eu un moyen de régional 15 et je veux inchaalah bien travailler pr avoir mon bac avec un mention de bien ou trés bien alors aprés je veux se dériger ver l'Eco donc intégrer a l'ENCG ... le problém c'que je sui peur de TAFEM parce que j'ai bien travailler sur ceux de 2007 2008 2009 et je les trouve un peu compliqué .. svp encouragez moi et dites moi comment réussir a ce concours et je vais faire n'importe pour cela .

Svp réponsez moi et je sera remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Quantum Theory

Quantum Theory


Messages : 106
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : A chercher entre le "A" et le "Z" // :)
Profession : Etudiant

svp .. nouveau forumien veut  Empty
MessageSujet: Re: svp .. nouveau forumien veut    svp .. nouveau forumien veut  EmptyMar 19 Oct - 21:14

T'encourager ?? Comment ?? Poses des questions précises et insha'Allah tu auras des réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://allah-ahad.blogspot.com/
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

svp .. nouveau forumien veut  Empty
MessageSujet: Re: svp .. nouveau forumien veut    svp .. nouveau forumien veut  EmptyMar 19 Oct - 21:29

Commences par prendre des cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
yassmine

yassmine


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Profession : étudiante

svp .. nouveau forumien veut  Empty
MessageSujet: Re: svp .. nouveau forumien veut    svp .. nouveau forumien veut  EmptyMer 20 Oct - 0:13

t'es l'bienvenu juste hadak le mot "compliqué " enlevé le d'tes idées nothing is impossible Wink croi en dieu ,bosse bien comme il faut et tkt tout ira bien inchalah et surtout une chose soit a jour Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fouado




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2010
Profession : lycéen

svp .. nouveau forumien veut  Empty
MessageSujet: Re: svp .. nouveau forumien veut    svp .. nouveau forumien veut  EmptyMer 20 Oct - 14:45

pardon rah j'ai pa bien vous expliqué "TAFEM est compliqué " mémoiration et linguistique et mathématique assez bien (" je peu les développer pendant ce temps ) mai la culture général je l'ai trouvé plus que mon potentiel maiis je vai faire quoi pour la développer " lire les journaux , les magazines , des revues de savez vous ? ou quoi je me trouve des fois trés loin de réussir et je me dis que il y d'autres qu'il a leurs places mais pa moi je suis simple je suis pa grand chose " 15 régional ca me ferai quoi rien que EST ou bien ISTA "
je veux me réussir c'est mon réve mais je me trouver INCAPABLE -- beaucoup de choses j'ai réve les plus réaliser
cette fois ci je veux wlah m'arriver et honorer ma famille mais j'en sais pas comment faire
j'éspere que vous m'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
yassmine

yassmine


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Profession : étudiante

svp .. nouveau forumien veut  Empty
MessageSujet: Re: svp .. nouveau forumien veut    svp .. nouveau forumien veut  EmptyMer 20 Oct - 21:43

bon fouad pour dire que t'es un simple et que d'autre qui auront ta place je suis paaaaaas du tout d'accord avec toi Very Happy sache que personne ni parfait premièrement 2eme chose si tu bosse sérieusement im sure tout va bien se passer . 15 au régional et tu di ça non soit optimiste moi j'ai eu quuuuue 10 au régional Very Happy mais hamdollah j'ai pu réaliser l'un de mes rêve ej suis à l'ENCG-C et je connais quelques amis qui avaient 17 et des 16 au régional et ils n'ont meme pas pu réussir dans le test c'est pas question de notes et évite de dire non je suis simple y'en a d'autre ......... ait une confiance en soie mais exploite là en quelque chose de positive . Finalement je dis vaut mieux se concentrer sur ton baccalauréat (sans bac tu px accéder a aucune école ni ENCG ni autre ) je t'assure que tout ira bien inchalah o li maktaba hiya li ghada tkon o surtt li fiha lkhir Wink n'oublie po ça
Revenir en haut Aller en bas
fouado




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2010
Profession : lycéen

svp .. nouveau forumien veut  Empty
MessageSujet: Re: svp .. nouveau forumien veut    svp .. nouveau forumien veut  EmptyJeu 21 Oct - 14:38

merci kheti yassmine ! ca me fait du bien ! ana nchalah je vais donner le meilleur de moi-meme et l kamal 3la lah ! lah yewfe9k f derassa dialk a kheti ca ce que j'espere pour toi ! Very Happy wnachaalh l'année prochaine j'intégrerai l'ENCG yla mehtaja ay haja je suis à votre disposition ! ok Merci infiniment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yassmine

yassmine


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Profession : étudiante

svp .. nouveau forumien veut  Empty
MessageSujet: Re: svp .. nouveau forumien veut    svp .. nouveau forumien veut  EmptyVen 22 Oct - 0:13

enfin chui contente d'entendre ça de ta part confiance en soi Wink et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp .. nouveau forumien veut  Empty
MessageSujet: Re: svp .. nouveau forumien veut    svp .. nouveau forumien veut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp .. nouveau forumien veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp .. nouveau forumien demande votre aide
» On veut un coin pour bouffeeeeeeeeeer!
» La Chine veut restructurer son industrie automobile
» Le Forum : un nouveau look.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Forum Des Etudiants :: Discutons du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser