E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les photos honteuses d'une ancienne soldate israélienne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel

Ciel


Messages : 126
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante

Les photos honteuses d'une ancienne soldate israélienne ... Empty
MessageSujet: Les photos honteuses d'une ancienne soldate israélienne ...   Les photos honteuses d'une ancienne soldate israélienne ... EmptyMer 25 Aoû - 22:00

Les photos honteuses d'une ancienne soldate israélienne ...
L'ex-soldate israélienne, Eden Abergil, qui a défrayé la chronique en publiant des photos humiliantes de prisonniers palestiniens les mains entravées et les yeux bandés persiste et signe. Non seulement elle refuse de s'excuser pour la publication des photos sur son compte Facebook, mais elle va plus loin en affirmant qu'elle prendrait plaisir à tuer et à égorger des Palestiniens, rapporte le quotidien israélien Haaretz daté du jeudi 19 août
[...]
Sa page a recueilli de nombreuses réactions de la part des internautes. «Tu es la plus sexy comme ça», écrit un ami Facebook sous l'une des deux photos où Eden Abergil pose à côté d'un prisonnier palestinien. «Oui, je sais, quelle journée ça a été, regarde comme il (le prisonnier) complète bien mon image, je me demande s'il est aussi sur Facebook, je pourrais le taguer», répond la jeune femme.
[...]
Lorsque le scandale a éclaté avec la publication de ces clichés dans la presse, la jeune femme s'est répandue dans les médias en Israël pour se défendre en répétant le même discours : « Je n'ai rien fait de mal. Il n'y a eu de ma part ni violence ni mépris. Je n'ai porté atteinte à personne. Je leur ai donné à boire et à manger et je ne leur ai pas dit qu'ils étaient photographiés...» Elle affirme même avoir agi en bonne foi avant de trancher : « De toute façon, on trouvera toujours à redire contre Israël...» Et si c'était à refaire ? «Je prendrais les photos mais sans les mettre sur Facebook.» L’ancienne soldate prétend que les images - celles de Gazaouis qui avaient été arrêtés en tentant d’entrer en Israël - étaient censées dépeindre « une expérience militaire, » et non offenser les détenus. «Ces images reflètent l'expérience militaire», déclare-t-elle pendant un entretien accordé à à la radio de l’armée israélienne.

je vous laisse avec les photos:

Les photos honteuses d'une ancienne soldate israélienne ... 40630_420639548732_346207108732_4909429_3914044_n

Les photos honteuses d'une ancienne soldate israélienne ... 40630_420639553732_346207108732_4909430_1164025_n

Apparemment cette séance photos fait parti du parcours de chaque soldat, parce que Eden Abergil n'est ni le/la premièr(e) ni le/la dernièr(e) militaire qui ose se conduire de cette façon:

Les photos honteuses d'une ancienne soldate israélienne ... 40396_420639618732_346207108732_4909436_7640739_n

Les photos honteuses d'une ancienne soldate israélienne ... 40396_420639598732_346207108732_4909432_2258663_n


Adieu l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos honteuses d'une ancienne soldate israélienne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Persos pourquoi pas ?
» Photos baie d'along Vietnam - le patrimoine mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser