E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 list dattent en encg casa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soufianezr




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

list dattent en encg casa Empty
MessageSujet: list dattent en encg casa   list dattent en encg casa EmptySam 31 Juil - 4:57

les amies j té po retenu parmis la list pricipale de lencg mais bien ds la list dattent avc une note mal classé dans la liste dattent l nombre 203 esque j une chance pr q j soi retenu ou j laisse tombé puisque encg c mon seul choix Sad pr linst ,alors j veux bien passé par nimport qel moyen pr q j puisse etre admie veillez m répondre et merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

list dattent en encg casa Empty
MessageSujet: Re: list dattent en encg casa   list dattent en encg casa EmptySam 31 Juil - 5:05

Je vois que tu stresse beaucoup et que cette question qui te laisse pas dormir jusqu'à cet instant Very Happy

alors avant tout je tiens à te féliciter d'avoir eu ta place parmi les étudiants de la liste d'attente, car il faut savoir qu'il y a des milliers de personnes qui n'ont réussi à avoir ta place. Alors tu dois être fière de ce premier résultats.

Sinon, je ne vais pas donner une confirmation mais y a des chances même si ce n'ets pas du même degré que les personnes bien classées. L'année dernière y avait des cas comme toi, et qui ont eu la chance d'y accéder vu qu'un grand nombre de personne ont venu en retard et ils ont perdu leurs chances ce qui a donné une occasion pour les personnes qui sont pas bien classées.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
imlasse

imlasse


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : ELJADIDA
Profession : etudiante

list dattent en encg casa Empty
MessageSujet: Re: list dattent en encg casa   list dattent en encg casa EmptySam 31 Juil - 19:57

bonjour
je suis admise a la liste d'attente mon numero est 22.
j'ai un petit probleme j'espere que vous pouvez m'aider.
le probleme que j'ai deja deposer mon bac a l'EST d'agadir. maintenant je sais pas est ce que je dois avoir mon bac surplace le vendredi 06? ou j'attend la confirmation de mon inscription puis je retire mon bac?
j'attend votre reponse
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
soufianezr




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

list dattent en encg casa Empty
MessageSujet: Re: list dattent en encg casa   list dattent en encg casa EmptySam 31 Juil - 23:14

en premier temps jaimerai bien vous remercier pour avoir m répondre a mon msg , est oué admin cest exxactement comme vs disez j streesse bcp j dort pluus Neutral jusqua aujourdhuit et j ss bien fiére malgré la list dattent et j remercii dieux pr cela.
mais j veux bien savoir comme vs diseez esque les gens admis de la list dattent était aussi bien mal classé j dirai bien des 200 et + ??
Revenir en haut Aller en bas
stephano




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Profession : Etudiant

list dattent en encg casa Empty
MessageSujet: Re: list dattent en encg casa   list dattent en encg casa EmptyDim 1 Aoû - 15:05

[b]bjr tt le monde je suis mustapha de fes.. je suis classé 98é sur la liste d'attente est ce que vous voyez que j'ai vraiment des chances d'etre retenu l'ecole !
l'encg est vraiment mon reve depuis tjr je prie bien Dieu que j'y serai admis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

list dattent en encg casa Empty
MessageSujet: Re: list dattent en encg casa   list dattent en encg casa EmptyDim 1 Aoû - 15:23

Je n'ai qu'à vous souhaiter la bonne chance ... il faut attendre à ce que les inscriptions passent et vous aurez une idée à propos du nombre de places encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
stephano




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Profession : Etudiant

list dattent en encg casa Empty
MessageSujet: Re: list dattent en encg casa   list dattent en encg casa EmptyDim 1 Aoû - 15:57

[b]c vrai Admin on a qu'a attendre le 5 aout pr tt savoire c juste la patience qui manque.. et puis li fiha lkhir yjibha llah
Revenir en haut Aller en bas
soufianezr




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

list dattent en encg casa Empty
MessageSujet: Re: list dattent en encg casa   list dattent en encg casa EmptyMar 3 Aoû - 23:37

Bsr ad jaimerai bien savoir esque l'inscription d' la list datt concernant tous l monde ou bien seulement les mieux classé merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stephano




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Profession : Etudiant

list dattent en encg casa Empty
MessageSujet: Re: list dattent en encg casa   list dattent en encg casa EmptyMer 4 Aoû - 14:27

[b]tt les gens qui sont ds la liste d'attente doivent assisté mm les mal classés... si quelqu'un qui est bien classé est absent alors t'aura bien une chance de plus de prendre sa place !
(3la llah tl7a9na nouba :d)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





list dattent en encg casa Empty
MessageSujet: Re: list dattent en encg casa   list dattent en encg casa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
list dattent en encg casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» List d'attente de septembre
» urgens MASTER ENCG CASA
» affiche de la preselection de l'encg de casa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Spécial Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser