E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 encg ou l'iscae?

Aller en bas 
AuteurMessage
mohamed fac




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010

encg ou l'iscae? Empty
MessageSujet: encg ou l'iscae?   encg ou l'iscae? EmptyJeu 24 Juin - 2:06

A vrai dire je n'ai pas honte de dire que je ne peux faire la différence entre les deux, car je ne sais rien en ce qui concerne le contenu de la formation dans les deux écoles, ni qu'est ce qu'on peut faire avec, par la suite!
veuillez me clarifier les choses s'il vous plaît!
Est ce que je peux faire un doctorat avec un diplôme d'encg par la suite?
Je veux faire beaucoup de choses; je veux obtenir un master et aller travailler dans une entreprise, ou passer encore au cycle doctoral pour faire l'enseignement supérieur et les recherches scientifiques, mais c'est risqué car il est possible de ne pas trouver une place dans une faculté!!! Je me trouve perdu dans un labyrinthe d'idées, de choix et de risques.
Ces jours là, je suis en stage, je ne me suis pas senti à l'aise car je ne veux pas faire des tâches pour les répéter touts les jours, je veux que mon travail incite l'effort intellectuel, qu'il me fasse plonger dans les mers de la science....
n'hésitez pas de me donner des conseils, de m'orienter et mettre les choses en exergue dans la mesure du possible et je vous remercie encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encg ou l'iscae? Empty
MessageSujet: Re: encg ou l'iscae?   encg ou l'iscae? EmptyMar 29 Juin - 0:06

t'as réussi le concours de l'une ou de l'autre ? sinon, ton choix sera délimité. Par ailleurs, taches de te préparer pour les concours de ces deux établissements sachant que c'est trop tard pour l'iscae, au cas ou ils n'organiseront pas une 2eme session, ou d'autres concours concernant d'autres MASTERS. bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
encg ou l'iscae?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Spécial Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser