E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Friendship...!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El HABBARI Sanae

El HABBARI Sanae


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : kénitra city
Profession : Etudiante / Poèmes ; Voyages ; apprendre des langues...

Friendship...!! Empty
MessageSujet: Friendship...!!   Friendship...!! EmptyJeu 4 Mar - 13:14

Friendship :

• A true friend is not like the rain which pours and goes away. A true friend is like the air, sometimes silent but always around u.
• Friendship is not about finding similarities, it is about respecting differences. You are not my friend because you are like me, but because I accept you and respect you the way you are.
• One tree can start a forest, one smile can start a friendship. One touch can show you care, one friend like you can make life worth living for.
• I always thought loving someone is the greatest feeling, but I realized that loving a friend is even better. We lose people we love, but we never lose true friends

Friendship...!! Sans_t10

Sanae Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=1256298463
Ciel

Ciel


Messages : 126
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante

Friendship...!! Empty
MessageSujet: Re: Friendship...!!   Friendship...!! EmptyJeu 4 Mar - 17:48

Oui vous avez raison !!rien ne vaut l'existence d'un un ami qu’on partage tout avec lui, qui nous connaît bien ,qui fait partie de nous-même, mais malheureusement de nos jours l’amitié devient une devise de plus en plus rare et facilement falsifiable. les amis comme on dit souvent sont "la famille qu’on choisit" mais il se peut qu’on se trompe de choix, alors vaut mieux ne pas s’attacher aveuglement à un " ami " parce qu’il n’y a pas plus dur,plus blessant que une déception causée par "l’ami"
merci Sanae Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Friendship...!! Empty
MessageSujet: Re: Friendship...!!   Friendship...!! EmptyVen 5 Mar - 5:38

Bon c'est mon sujet préféré Sanae ... je te jure j'aime beaucoup parler de l'amitié, ce qui est sacré dans cette amitié, c'est quoi l'ami, son importance et surtout la déception d'un ami.

Personnellement je ne peux pas parler d'une vie sans ami (e/s). C'est comme une nuit sans lune ou un jour sans soleil, comme un ciel son étoile et comme paris sans Tour-Eiffel ... c'est comme si toi sans ombre, sans coeur, sans sang, sans muscle et sans os ... c'est tout ça plus quelque chose un ami fidèle.

Je dis bien : fidèle ... c'est ce qui faut trouver chez une personne pour qu'elle devient notre amie. Pour moi un ami c'est quelqu'un qui mets les mains et les pieds pour qu'il ne te perd pas ... pour qu'il te garde, pour qu'il te couvert ... pour te fait sourire lorsque tu galère ... C'est quelqu'un qui se détruit pour que te construit tout en gardant toujours le même sourire et te dis t'en fait pas "HANIYA Nous sommes des frères ou soeurs"; c'est VRAI.

Soeur ou Frère au sein des personnes étrangères par rapports à nos appartenance familiales ... c'est vraiment magique lorsqu'on se trouve bien obligé de faire toute chose à notre ami (e) parce qu'il / elle est ma soeur ou mon frère sans aucun engagement familial ou personnel.

Que dieu nous garde nos amis ... nos chers amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
El HABBARI Sanae

El HABBARI Sanae


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : kénitra city
Profession : Etudiante / Poèmes ; Voyages ; apprendre des langues...

Friendship...!! Empty
MessageSujet: Re: Friendship...!!   Friendship...!! EmptyVen 5 Mar - 23:59

Ciel a écrit:
mais malheureusement de nos jours l’amitié devient une devise de plus en plus rare et facilement falsifiable. les amis comme on dit souvent sont "la famille qu’on choisit" mais il se peut qu’on se trompe de choix, alors vaut mieux ne pas s’attacher aveuglement à un " ami " parce qu’il n’y a pas plus dur,plus blessant que une déception causée par "l’ami"
merci Sanae Smile !

Avec plaisir....
Oui Ciel; je suis totalement d'accord avec toi car il est un peu difficile de nos jours de trouver un ami fidèle comme a mentionné notre cher admin Abdelhadi ;->
Car l'amitié est un sentiment très précieux et que l'on entretient tout au long de sa vie.Mieux vaut avoir quelques amis mais de bons amis que de nombreux amis qui peuvent nous trahir .L'amitié est dans les deux sens, on ne peut pas compter sur ces amis , si nous mêmes ne sommes pas là lorsqu'ils ont besoin de nous.Ôn ne doit pas avoir des amis par intérêt. Les Amis sont là pour nous réconforter, nous parler, nous écouter .
Un bon ami est celui qui te tiens la main, t'aide à s'améliorer, te pousse à suivre le bon chemin dans cette vie, toujours présent à t'écouter, à t'encourager et non pas à en profiter seulement de toi...
L'amitier est une grande chose que vous deviez la protéger contre le mal qu'il y a dans ce monde Smile
Alors..Bonne chance à vous tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=1256298463
Contenu sponsorisé





Friendship...!! Empty
MessageSujet: Re: Friendship...!!   Friendship...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Débats & Discussions :: Parlons D'une Façon Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser