E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Citations d'amour, à ne pas rater !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El HABBARI Sanae

El HABBARI Sanae


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : kénitra city
Profession : Etudiante / Poèmes ; Voyages ; apprendre des langues...

Citations d'amour, à ne pas rater !!! Empty
MessageSujet: Citations d'amour, à ne pas rater !!!   Citations d'amour, à ne pas rater !!! EmptyJeu 7 Jan - 17:22

Bonjour chers collègues;;;

J'ai voulu partager ces citations d'amour avec vous, je les ai trop aimer, les voici :

♥ Dès que tu t'en vas tu me manques, et même quand t'es là mais que tu regardes ailleurs tu me manques aussi.

♥ On dit que le temps guérit tout , mais Sans Toi , le temps ne passe pas .

♥ L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre..

♥ On ne se fatigue pas de quelqu'un, vous savez, en fait, on se fatigue d'aimer. D'éprouver de l'amour. On veut bien avoir froid si le chauffage saute, mais on ne veut plus avoir mal si le cœur en fait autant. Cela s'appelle l'expérience...

♥ On fait des rencontre magnifique.. Puis l'on se quitte sur quelques mots pathétiques.

♥ L'enfer, c'est quand tu peux plus voir les gens que t'aimes... Tout le reste ça compte pas.

♥ Moi je te dis Aime... C'est la seule vraie raison de vivre même si c'est le plus dur des chemins à suivre et que ça ne s'apprend pas dans les livres. Aime fais-en ta règle d'or...

♥ Mon cœur, si doux à prendre Entre tes mains, Ouvre-le, ce n'est rien qu'un peu de cendre...

♥ Plus le temps passe et plus j'ai peur, de perdre ma place, au sein de ton cœur... Je t'aime tellement, Je t'en prie, ne sois pas distant, Et dis moi que c'est pour la vie...

♥ Dis-toi que rien n'est écrit ...l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir, quelles sont vraiment tes envies... Il n'y a que toi pour savoir, quel sens donner à ta vie... car c'est TA vie...

♥ Faut dire les choses comme elles sont. Des fois on aime et puis l'instant d'après on ne sait pas trop pourquoi mais... on n'aime plus...

♥ Je veux pas dormir si c'est pour encore rêver de toi, de tes bras alors que j'ai l'impression de ne pas y avoir droit...

♥ Avec toi j'avais le paradis dans le cœur...

♥ Sans l'amour , la vie est une erreur , sans toi , la vie est une horreur ...

♥ Dans tes bras tout paraissait si beau, Je me sentais protégé, Plus rien ne pouvait m'atteindre, Je savais que toi, Tu prendrais soin de moi et de mon cœur. Alors je t'en supplie reste là, Et garde moi dans tes bras..

♥ Les amis sont des fleurs qui ne fanent jamais.

♥ Ce n'est pas leurs yeux qui ont un problème, ce sont les miens. Ils ne brillent plus pour personne voyez-vous. Ils n'étincellent plus, ils n'y croient plus on dirait. Et quand tout à coup, peut-être pourraient-ils se rallumer. Ils se ferment, parce que ça n'en vaut plus la peine. Ça n'en vaut plus le mal. Ils attendent toujours celui qui saura les ouvrir, mais sans le chercher vraiment, sans l'espérer trop fort.

♥ Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal

♥ Quand un cœur est trop abîmé... Il est difficile de le réparer... Quand un cœur s'est trop souvent brisé... Il devient difficile d'aimer


Chaleureusement;;
Sanae Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=1256298463
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Citations d'amour, à ne pas rater !!! Empty
MessageSujet: Re: Citations d'amour, à ne pas rater !!!   Citations d'amour, à ne pas rater !!! EmptyVen 8 Jan - 1:27

Merci pour les citations Sanae ... j'ai beaucoup aimé, surtout celles-ci :

Dès que tu t'en vas tu me manques, et même quand t'es là mais que tu regardes ailleurs tu me manques aussi

Je considère ça comme le top, c'est le PIC de l'amour que deux personne peuvent atteindre ... un amour sein, pur et sans aucune trace ni tâche noire ... sans aucun mauvais sens, ni connerie aussi.

L'enfer, c'est quand tu peux plus voir les gens que t'aimes... Tout le reste ça compte pas.

L'enfer terrestre c'est ça tout simplement. Être loin de ceux qu'on aime ... Être incapable de les voir, ni de leur parler ou les écouter !!! le pire encore c'est de les voir devant toi sans pouvoir faire tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
El HABBARI Sanae

El HABBARI Sanae


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : kénitra city
Profession : Etudiante / Poèmes ; Voyages ; apprendre des langues...

Citations d'amour, à ne pas rater !!! Empty
MessageSujet: Re: Citations d'amour, à ne pas rater !!!   Citations d'amour, à ne pas rater !!! EmptySam 9 Jan - 0:43

Avec un grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=1256298463
Contenu sponsorisé





Citations d'amour, à ne pas rater !!! Empty
MessageSujet: Re: Citations d'amour, à ne pas rater !!!   Citations d'amour, à ne pas rater !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations d'amour, à ne pas rater !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations marocaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Vos Inspirations Litteraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser