E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 atelier théatre , intéressés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

atelier théatre , intéressés ? Empty
MessageSujet: atelier théatre , intéressés ?   atelier théatre , intéressés ? EmptyVen 1 Fév - 22:08

a la fin du premier semestre et aprés les prestations etonnantes de mes camarades , la question de la création d'un club de théatre s'est posée toutes seule.
ainsi la prof de tec m'a demandé le nombre d'étudiants qui seraient intéressé. Me connaissant , vous doutez bien que j'ai sauté sur l'occasion pour lui affirmer qua peu prés plus de la moitié de la classe était intéressé ( en notant bien sur que ce sera pur bénévolat de la part de la prof)
Alors pitié ne me faites pas faux bon sinon , sinon mon existence sera condamnée a une frustration eternelle ... Sad ouai la bonne vieille muse tragico-fataliste de shakspear reprends le dessus Laughing mais bon j'exagere pas trop kan meme
je vous préviens si l club se fait pas de protestation ou de plainte si on choisit roméo et juliette comme premiere piece Cool petit clin d'oeil aux trois qui m'ont fait enrager ils savent de quoi je parle
bon alors si vs avez des suggestions des questions libre a vs de les faire partager. si vs avez des prédilection pour une piece ou si vous n'en aimez pas une vous savez ce qu'il vous reste a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

atelier théatre , intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: atelier théatre , intéressés ?   atelier théatre , intéressés ? EmptySam 2 Fév - 15:53

Je pense qu'on dois accelerer au niveau de la création des autres ateliers qui restent en renforcer à demarer ceux qui sont déjà mis en place ... maintenant, je veux dire prochainement, on aura nos locaux et tout doit demarrer
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

atelier théatre , intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: atelier théatre , intéressés ?   atelier théatre , intéressés ? EmptyDim 3 Fév - 1:14

euh j'ai comme l'impression que je vous ai effrayé scratch personne n'est intéréssé Question et pourtant il m'avait bien semblé qu'il yen avait lorsqu'on a choisit nos ateliers au debut de l'année. silent bref ca ne fait rien mais bon sang ca ne vous empeche pas de donner vos avis . allez faut se bouger on est bien la seule ENCG qui soit si en retard en matiére d'ateliers (il faut bien s'amuser kan meme) et ca va barder regardez un peu l'ENCG Settat vous n'avez donc aucun sens de l'honneur et de la fierté Surprised . hhh je blague mais bon lachez vous a la fin Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
a.yasmine




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : sport,bouquiner,s'éclater,......

atelier théatre , intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: atelier théatre , intéressés ?   atelier théatre , intéressés ? EmptyDim 27 Avr - 15:37

En matière de retard ns pourrons vrmt etre les plus honorés ....
Mais enfinnnnnnnnnnnn bougez un peu!!!c de votre droit de faire des activités et vs le savez alors arretez vos conneries plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Sinn kd vs n'etes pas interessés,il Faut le dire et évitez en mm tps d'écrire vs noms sur les papiers qui n'arretent pas de circuler entre les rangs.
j'espere que je n'ai dit ke vrai :d
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

atelier théatre , intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: atelier théatre , intéressés ?   atelier théatre , intéressés ? EmptyLun 28 Avr - 0:14

Oui c est vrai Mlle Yasmine, mais je pense que ça bouge un peu ... et en ce qui concerne le théâtre, il commencera plus proche possible ... mais comme tu as dis il faut bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Justinamine

Justinamine


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : CaSaBlAnCa
Profession : Etudiant

atelier théatre , intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: atelier théatre , intéressés ?   atelier théatre , intéressés ? EmptyMar 29 Avr - 2:51

Moi je suis pour l'atelier théâtre, cela nous permettra enfin de sortir de notre routine de cours habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

atelier théatre , intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: atelier théatre , intéressés ?   atelier théatre , intéressés ? EmptyMar 29 Avr - 3:01

Sortir de la routine dépend des étudiants, en fait les ateliers et les clubs ne manquent pas ... il faut juste bouger un peu et ouvrir un peu l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Contenu sponsorisé





atelier théatre , intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: atelier théatre , intéressés ?   atelier théatre , intéressés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier théatre , intéressés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Music
» Atelier DESIGN
» Atelier langues
» atelier dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Arts et Cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser