E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr younes




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Casablanca

Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ? Empty
MessageSujet: Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ?   Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ? EmptyMer 7 Mai - 14:12

Je sais ce que vous allez dire, "ces élections on n'en a rien à faire, c'est pas ca qui va résoudre le probleme du sahara ou de sebta et melilia". Mais détromper vous, puisque ces élections vont élire l'homme (ou la femme) le plus puissant de la planete, (sans oublier le candidat républicain Mc cain), et donc déterminer l'avenir de notre monde (en tt cas durant ces 4 prochaines années). Alors prkoi ne pas discuter de qqch qui va nous affecter de pret ou de loin? et quel est selon vous le candidat le mieux placé pour diriger ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
K.Hamza

K.Hamza


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : La ville des fleurs
Profession : Etudiant

Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ?   Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ? EmptyDim 18 Mai - 15:30

Les élections au USA sont vraiment nawak cette fois, 3 candidats n'ayant aucune relation avec avec la politique ( a part Clinton qui a assisté aux catastrophes de son mari). Moi je pense qu'aucun d'eux n'est a la hauteur mais bon faudrait bien choisir une marionette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ?   Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ? EmptyDim 18 Mai - 15:38

Tout à fait d'accord Mr Hamza (Merci pour le terme marionette). oui c est juste des personnes qu'on change à chaque fois mais l'orientation politique ne change jamais. Pour moi je voterai pour aucun d'eux. Je sais que ce n'est pas un acte citoyen mais c'est une décision qui va couter au pays des années et des années alors il faut bien revoir nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
K.Hamza

K.Hamza


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : La ville des fleurs
Profession : Etudiant

Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ?   Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ? EmptyDim 10 Aoû - 2:33

La course a la présidentielle au USA s'annonce assez 'serrée' enfin vu les deux candidats méme britney spears aurait été élu présidente. Avec MC Cain que Paris Hilton a bien claqué ( si si ya des gens plus stupide qu'elle la preuve xD) et l7ajj Obama les américains n'ont pas beaucoup de le choix, reste a choisir le moin minable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ?   Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez aux USA vous voteriez Obama ou Clinton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOS D'OBAMA SUR LE VOILE ISLAMIQUE
» Le mot du president Barack Obama a l'occasion de Ramadan
» Montrez vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Débats & Discussions :: Politiques et Administrations publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser