E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [.....Avis à tous les fans de TWILIGHT....]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EL HILALI Myriam




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : casablanca
Profession : étudiante

[.....Avis à tous les fans de TWILIGHT....] Empty
MessageSujet: [.....Avis à tous les fans de TWILIGHT....]   [.....Avis à tous les fans de TWILIGHT....] EmptyDim 25 Oct - 19:50

Je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas ,mais bon!Je me charge d'annoncer la nouvelle: il ya apparament un 5ème tome, comme le 1er mais raconté par Edward, qui sapelle "Midnight sun".
Mais il n'est pas encore en vente et il ne le sera peut etre pas? Stéphanie Meyer a écrit les 12 premiers chapitres et ils ont été mis en ligne sur internet illégalement, sans qu'elle le sache, et donc comme elle n'a pas du tout apprécié, elle ne le finira peut être pas, et en fin de compte il ne sera peut être jamais publié! Sad Pour l'instant on croise les doigts.
Si vous voulez je vous donne le liens pour aller lire les premiers chapitres, même si ça n'est pas très juste envers Stéphanie Meyer...:
http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/Midnight-Sun-en-Fran-ais,r121628.html

Bonne lecture!:p
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

[.....Avis à tous les fans de TWILIGHT....] Empty
MessageSujet: Re: [.....Avis à tous les fans de TWILIGHT....]   [.....Avis à tous les fans de TWILIGHT....] EmptySam 31 Oct - 0:17

wé je sais je l'ai dejas lu et... j'ai Adoré.
mais c'est vraiment naz ce qui s'est passé et en plus s'était une personne en laquelle elle avait enormemnt confiance (il m'énééééééééééééérve Mad ) mais bon ça fait comme même plus d'un an et on n'a encore r1 vu donc... et stephanie dit qu'elle veut se consacrer à autre chose mais espérons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[.....Avis à tous les fans de TWILIGHT....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Book!
» Avis aux S1 (G:D)
» Avis aux candidats du S5 et S7
» Avis Important aux S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Vos Inspirations Litteraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser