E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 etudiants 1 ere annee

Aller en bas 
+5
mahita
Mona
mehdi
green day's fan
Chaji-El Idrissi Ibtissam
9 participants
AuteurMessage
Chaji-El Idrissi Ibtissam




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Profession : lecture

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptySam 17 Oct - 21:43

Bonsoir,
je confirme que le contrôle est reporté
Revenir en haut Aller en bas
green day's fan

green day's fan


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : casa

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptySam 17 Oct - 21:56

oué c ce que jvien de lire dans la boite gmail.il parait que klk uns envoi des msg et nous font croire que c le prof ki nous parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: gmail   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 12:55

la boite gmail aujourd'hui ne veut pas s'ouvrire j'ai besoin d'une confermation a propos du controle Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Casablanca

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 13:54

Apparemment Mehdi le contrôle a effectivement été reporté... mais bon rien n'est sûr. Smile
Moi je dis qu'il y'a un manque ENORME d'organisation (et de responsabilité? xD)
Et franchement, ça commence à faire ch*er Very Happy
(Désolée pour le mot)
Revenir en haut Aller en bas
mahita

mahita


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : casa
Profession : etudiante

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 14:40

ta raison mouna Smile c un monk de conscience ca prouv kon a encor d gamins entr ns
Revenir en haut Aller en bas
Chaji-El Idrissi Ibtissam




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Profession : lecture

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 15:44

nn c sur j ai deja discute avec mr oukarfi e il m a confime
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: gmail   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 16:06

merci mais pourqu'oi le gmail ne veut pas s'ouvrire est ce que qu'il qu'un qui a changer le mot de pass
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa18

hasnaa18


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : casablanca
Profession : etudiante

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 17:49

wééé moi ossi j'essay douvrir la boite é ca marche pa!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 18:05

Bonsoir, tout le monde,

Bon je sais bien que ce n'est pas à moi de répondre à ce sujet car il ne concerne que les étudiants de la première année.

Mais comme quoi le sujet s'est répété pour la deuxième fois, et par acte de solidarité entre toutes les promotions de l'ENCG Casablanca, je vous propose une solution idéale pour ce genre de problème.

La solution de ce genre de problème est très simple : que ça soit des cours, des exposés, des informations concernant le contrôle, les infos concernant les séminaires ... toutes ces données doivent être standardisées chez le responsable de la promotion ou bien le responsable des groupes (dans le cas de la troisième promotion qui est répartie en 4 groupes).

J'explique : le responsable de chaque groupe (A, B, C et D) doit récupérer toutes les adresses mails (yahoo ou gmail) de ses collègues de groupe puis il se charge de diffuser toutes les informations urgentes et collectives. Comme ça, toute information sera fiable et tout le monde saura qui l'a diffusée. Ce dernier qui va se charger de cette tâche va assumer toute la responsabilité des informations envoyées de sa boite mail vers les adresses de ses collègues.

C'est selon ce principe et cette méthode que fonctionne l'envoie des cours, des informations concernant les contrôles et rattrapages vers la première promotion ... et c'est le cas de la deuxième année aussi.

Bon courage.

PS : malheureusement cet esprit se trouve partout ... c'est un signe de manque de responsabilité et de maturité des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Chaji-El Idrissi Ibtissam




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Profession : lecture

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 20:07

ils s'en fou carremen
Revenir en haut Aller en bas
mahita

mahita


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : casa
Profession : etudiante

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 20:13

:s


Dernière édition par mahita le Dim 18 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Casablanca

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 20:30

Admin a écrit:


J'explique : le responsable de chaque groupe (A, B, C et D) doit récupérer toutes les adresses mails (yahoo ou gmail) de ses collègues de groupe puis il se charge de diffuser toutes les informations urgentes et collectives. Comme ça, toute information sera fiable et tout le monde saura qui l'a diffusée. Ce dernier qui va se charger de cette tâche va assumer toute la responsabilité des informations envoyées de sa boite mail vers les adresses de ses collègues.

Lorsque j'ai fait cette proposition à notre délégué de classe il m'a très gentiment répondu: "ana mali ma3andi may dar? nas9ote ana bach bnadem injah" (?)

hum...
Revenir en haut Aller en bas
mahita

mahita


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : casa
Profession : etudiante

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 20:31

Merci abdel pr le conseil c gentill dta part jspr kla methode ke vs utilisé et kta proposé sra appliké pr notr promo ossi pskon a vrmt mare de c gestes enfantin ke klke uns dnos camarades font et ki montre ossi leur mank de responsabilité :s
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyDim 18 Oct - 20:42

Ah ouais, Mona, c'est quand même très raisonnable ce qu'il t'a dit... (Ahem... Rolling Eyes )

Nan plus sérieusement, choisissez un autre délégué ou un truc du genre. Parce que d'après ce que je lis là, je constate que vos délégués se croient toujours au collège où ils se contentaient juste de ramener la liste des étudiants... En même temps, j'dois dire que l'argument que t'a présenté cette personne est très... débile. Il va envoyer les infos par pigeons voyageurs? Ah tiens, p'têtre qu'il sait pas utiliser un PC lui...

M'enfin, concertez-vous entre camarades et prenez une décision qui vous sera satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Casablanca

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyLun 19 Oct - 2:07

C'est pas si évident que ça... surtout quand tu vois des gens qui se plaignent aujourd'hui et qui demain te disent "ma3lich, flane dialna"

Pour moi c'est très simple, mais je suis pas la seule concernée, normalement quand quelqu'un fait pas correctement son job on lui demande gentiment de se retirer pis voilà. Mais bon les gens prennent généralement ce genre de remarques pour des critiques,une offense personnelle, de la provocation... et ça vire rapidement à une affaire d'état Very Happy
Et perso, j'ai vraiment pas la tête à ça xD

En tout cas, je vais essayer de refaire ma proposition à notre responsable de classe... en espérant ne pas me prendre un rateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyLun 19 Oct - 2:21

Yeah je comprends, j'suis pas le genre à me prendre la tête ainsi non plus... xD Mais bon, y a quand même des limites à tant de bêtise, hein. Te répondre d'une façon pareille alors que ça lui prendrait pas une minute pour envoyer une information à son groupe, ça frôle le ridicule.

En même temps, les gens qui se plaignent et qui font comme si de rien n'était le lendemain, y en a partout. Ceux-là, il vaut mieux les ignorer vu qu'ils s'en sortiraient pas mieux de toute façon...

Donc voilà, j'soutiens toujours l'idée qu'il faudrait trouver quelqu'un de responsable et qui n'ait pas froid aux yeux quant aux geignards éventuels... xD
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyLun 19 Oct - 2:26

Citation :
En tout cas, je vais essayer de refaire ma proposition à notre responsable de classe... en espérant ne pas me prendre un rateau

hinhin curieux le double sens :r...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Mona

Mona


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Casablanca

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyLun 19 Oct - 2:34

Va dormir toi xD


(le ":r" c'est l'émoticone pensif?Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee EmptyLun 19 Oct - 20:50

non non, le ":r" c'est "etudiants 1 ere annee Temporairek"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Contenu sponsorisé





etudiants 1 ere annee Empty
MessageSujet: Re: etudiants 1 ere annee   etudiants 1 ere annee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etudiants 1 ere annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au etudiants 1ere annee (G2)
» Forum Des Etudiants ... la nouvelle tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Spécial Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser