E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Atelier Journal : Séance de travail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail EmptyDim 4 Oct - 16:04

Avis


Il est porté à la connaissance des étudiants de l'ENCG Casablanca, que la première réunion de l'Atelier Journal est tenue le 05 Octobre 2009 à 17h00, Salle A.
Toutes les personnes qui sont intéressées par cet atelier sont invitées à assister.


Atelier Journal
ENCGC ECHOS
ENCG Casablanca
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
khyassine

khyassine


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mohammedia

Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail EmptyDim 4 Oct - 23:37

et pour les autres ateliers?? italien et chinois ya des nouvelles? ou c encor pour jeudi apres-midi??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail EmptyLun 5 Oct - 23:35

Pour les autres ateliers sont programmés pour chaque Jeudi.

Concernant les membres de l'Atelier Journal, je profite de cette intervention pour les remercier pour leur engagement professionnel ainsi que leur esprit d'équipe et d'appartenance au groupe.

C'était une séance inoubliable pour commencer notre première séance de travail au sein de l'Atelier.

Merci à vous tous et bon courage.

Sinon, j'espère que le message a été bien exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail EmptyMar 6 Oct - 0:29

Tu parles, c'est la deuxième année ou je ne peux pas intégrer cet atelier à cause des horaires, j'vous signales qu'il y a des gens qui habitent à 87 kilometres de l'ecole et qui prennent train, taxis (oui, 2) et bus(2 aussi) pour rentrer chez eux à 20h00 au plus tot alors si en plus je devais assister à une scéance à 17h je passerai la nuit avec le concierge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Sara RAKIB

Sara RAKIB


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Profession : écrire des poèmes, voyager, effectuer des recherches...

Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail EmptyMar 6 Oct - 0:39

Mr zertouni, bonsoir !
en fait je fais partie du groupe 4, et en lundi nous avons les dernières 2 heures libres, ce qui fait nous étions obligés de vous attendre de 15H à 17h, mais vous nous avez surpris par l'annulation de cette réunion dattée 5 octobre.
En premier lieu, pour moi et mes camarades de classe, qui veulent être membres à l'atelier, nous vous demandons de nous changer cette heure de lundi à cause du problème marqué au début.
et en deuxième lieu, nous étions curieux à propos de notre première réunion, et même si comme vous dîtes nous étions peu, mais quand même nous avions le droit de cette séance. Si vous me permettez, je vous propose de rattraper cette séance, parce qu'elle sera très importante pour nous les nouveaux membres!
et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Casablanca

Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail EmptyMer 7 Oct - 2:10

Je veux bien croire qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui se passionne pour l'écriture ( y'en a déjà peu qui savent faire ça donc...)
mais pour ceux qui ont coché la case "Atelier Journal", qui se sont présenté à la première réunion avec Mme Rochdane, ET qui ont noté leur nom/n° de tél/adresse e-mail sur la fiche d'inscription des membres en tant qu'engagement de leur part, la moindre des choses aurait été de prévenir que ça ne vous convenait pas (le jour où on s'est mis d'accord sur cet horaire par exemple, ou sur le site...).
De toute façon cet horaire ne convenait personne: à 17h tout le monde est fatigué et pressé de rentrer chez lui, donc c'est tout à fait compréhensible. Mais faire poireauter des gens et faillir à un engagement c'est pas du tout correct XD

C'est idiot mais j'ai l'impression que les gens attendent de se faire prier pour montrer le bout de leur nez alors qu'en fait c'est simple, si vous avez réellement envie d'écrire et de participer à cet atelier faut vous montrer, il va pas se créer tout seul le pauvre, il faut des membres pour qu'il puisse exister déjà, alors au lieu de se plaindre et de se cacher derrière des excuses bidons proposez des solutions..

On veut réellement faire vivre cet atelier, alors on peut bien faire un petit sacrifice d'une heure par semaine, que ce soit 1h après 17h ou 1h entre midi et 13h (ça va pas nous tuer d'être privés de déjeuner pour une tite journée quand même XD)
Alors s'il y'en a parmi vous qui veulent participer mais qui ont des difficultés par rapport à l'horaire parlez-en! On tentera de trouver des solutions le plus rapidement possible pis vala...

Mais rester dans son coin à attendre qu'on arrange tout puis qu'on envoie une belle invitation toute faite bien faite..........


Dernière édition par Mona le Jeu 8 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail EmptyMer 7 Oct - 2:53

edit by me:Réglé par Mp.


Dernière édition par Vael le Mer 7 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail EmptyMer 7 Oct - 3:10

Mehdi arrêtes s'il te plait j'ai plus envie de lire ce style de message ... désolé il faut innover quand même, si tu es vraiment intéressé et vu que tu n'es pas disponible pour nous rejoindre (la chose que je comprends bien) essaie de gagner du temps dès maintenant ... et au lieu de citer chaque partie des messages des autres essaie de se concentrer sur un thème et fait nous part d'un bon article Smile... ça nous fera un grand plaisir;) Sinon, la participation à la revue n'est pas liée au fait d'assister aux réunions ou non mais plutôt envoyer des articles qui seront publiés sous le nom de Mehdi tout simplement .
Je compte sur toi.

Je sais bien que le dernier rendez vous ne convient pas tout le monde mais c'était suite à la proposition de la majorité des présents lors de la séance d'ouverture. On vous informera inchallah concernant la prochaine dès que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail EmptyMer 7 Oct - 3:14

Je t'en enverrai, Nom, Prénom et photo qui va avec vu que c'est la coutume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Mona

Mona


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Casablanca

Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail EmptyMer 7 Oct - 3:31

Bonne nuit =)


Dernière édition par Mona le Jeu 8 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara RAKIB

Sara RAKIB


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Profession : écrire des poèmes, voyager, effectuer des recherches...

Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail EmptyMer 7 Oct - 4:32

bonsoir les amis ^^
Je vois que votre discussion a pris une grande démarche tandis que vous avez oublié (justement comme elle e marqué mona) les solutions convenables !
pourquoi ne pas profiter de ce forum pour régler nos problèmes de l'atelier et comme ça on en gagnera du temps!
enfin de compte ! je vous demande svp de m'éclaircir une info! est ce que déjà les inscriptions ont été faites ou pas encore? vraiment je ne pas au courant parce que j'attendais tout le temps lundi à 17h mais je n'ai rien remarqué
et merci d'avance!
bonne chance et restez bien coopératifs chers collègues et surtout pas de critiques blessantes allah yardi 3likom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Journal : Séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance de travail   Atelier Journal : Séance de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Journal : Séance de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Journal
» atelier journal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Activités Estudiantines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser