E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Atelier Journal : Séance d'Ouverture

Aller en bas 
+2
lamia WAKRIM
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyMar 29 Sep - 0:51

AVIS

Il est porté à la connaissance des étudiants de l'ENCG Casablanca qu'une séance d'ouverture sera organisée par l'Atelier Journal, Jeudi 01 Octobre 2009 à 12h00, Salle A.

L'objectif de cette séance est d'initier les nouveaux étudiants à la mission et aux objectifs de l'Atelier ainsi que l'inscription des nouveaux membres. Une présentation de l'atelier ainsi qu'une séance questions & réponses seront programmées pour une durée de 30 minutes.

L'intérêt de cette rencontre est de définir notre méthode de travail afin d'entamer le nouveau numéro du Journal de l'École Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca.


PS : Pour plus d'informations veuillez contacter : Abdelhadi Zerktouni, 3ème année ENCG Casablanca.
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
lamia WAKRIM




Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : casa

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyMar 29 Sep - 1:16

Je voudrais bien ajouter que nous comptons beaucoup sur votre participation active au sein de cet atelier, c'est un travail colossal qui se traduit par une satisfaction interne vu qu'une fois le journal publié, tout le monde est fier de cet accomplissement !

Nous espérons vous voir nombreux pour cette rencontre !

Et à la prochaine !

P.S: Au cas où il y a beaucoup de personnes intéressées dispatchez vous entre moi et zerktouni et toute autre personne appartenant au club (Cher Admin ! je crains qu'il y ait de la foule autour de toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyMar 29 Sep - 1:21

Oui tout a fait raison Lamia ... c'est un grand travail qui demande assez d'énergie et de temps mais en fin de compte c'est la satisfaction personnelle qui est la plus importante chez nous surtout lorsqu'on voit le fruit de notre effort en format papier et et le rêve devient une réalité, sachant qu'il va être pris par des professionnels et non pas par n'importe qui

Oui c'est vrai mais j'aimerai bien savoir les personnes pour que l'information soit fiable et similaire Very Happy tu m'as compris je compte sur toi et sur les autres aussi Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Achraf BENJELLOUN

Achraf BENJELLOUN


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyMar 29 Sep - 19:45

bonjour,
alors pour les ateliers, j'avais opté pour celui du sport, et l'italien, cependant, l'écriture c 'est aussi ma passion, j'adore, alors je me demande bien si même si j'ai déjà opté pour deux ateliers, est-ce que je pourrai encore m'inscrire dans l'atelier journal ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyMar 29 Sep - 22:21

tu aurai pu si on vivait dans un monde où la journée ferai 36 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Achraf BENJELLOUN

Achraf BENJELLOUN


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyMar 29 Sep - 23:13

huuum, ok je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyMar 29 Sep - 23:44

si tu tiens au journalisme, laisses tomber le sport (ça prend toute une après-midi) et gardes l'italien (2 heures) ça reste faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyMer 30 Sep - 1:16

Merci pour la réponse Very Happy en fait tu peux envoyer ton article quand tu veux, l'essentiel c'est de poster ton article.
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Sara RAKIB

Sara RAKIB


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Profession : écrire des poèmes, voyager, effectuer des recherches...

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyMer 30 Sep - 4:48

bonsoir chers encgistes ^^ j'espère que vous passez du bon moment à l'école!
bon concernant l'atelier journal, j'ai vraiment besoin de quelques infos, c.a.d les démarches, les sujets, les thèmes
aussi j'amerai bien savoir comment ça marche le travail des membres de cet atelier puisque je compte m'y inscrire, je vous remercie d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyMer 30 Sep - 10:18

Bonjour,

Alors bienvenue parmi nous à l'Atelier et pour les questions que tu viens de poser vont être évoquée lors de la présentation qui sera animée demain inchallah.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
NAFIL Youssef

NAFIL Youssef


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Casablanca-Habousse

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyMer 30 Sep - 21:59

Je suis vraiment trop intéressé par cette activité qui rend un bon service à nos capacité intellectuelles et en matière de langues et communication.......
La seule question que je veux vous poser c'est : est ce que pour devenir un membre dans cet atelier , on doit subir un test ou quelque chose du genre ou bien non ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sara RAKIB

Sara RAKIB


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Profession : écrire des poèmes, voyager, effectuer des recherches...

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyVen 2 Oct - 22:46

bonsoir les amis !!
vraiment atelier journal me parait une bonne idée, mais vraiment d'après ce que j'ai vu lors de la présentation de notre ami abdelhadi, je pense que vous ne profitez pas de cette publication
il y a un manque de matière scienctifique
bon ce n'est qu'une remarque et veuillz m'excuser
espérons nchallah ajouter de nouvelles idées !!
je suis prête nchallah pr le boulot, à part l'horaire qui est ..... un peu non convenable pour moi
bon je vous saouhaite une bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAFIL Youssef

NAFIL Youssef


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Casablanca-Habousse

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyVen 2 Oct - 22:52

pour les remarques et les critiques c'est à gogo ( c po du tt une dévalorisation ) mais c tres tres tres bien de tt dire et tt révéler pour ke la prochaine edition inchallah soit plus meilleure et plus avancée ke l'autre surtt ke meme mme ROCHDANE a dit ke ca necessite encore et encore du travail pour ke ca soit a la hauteur , chose kon fera ensemble inchallah



P.S : tes de mon groupe sara et tu as tt a l'heure evoqué le blm de l'horraire avec moi surtt quand on nous a changé l'emploi ?? c ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Sara RAKIB

Sara RAKIB


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Profession : écrire des poèmes, voyager, effectuer des recherches...

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyVen 2 Oct - 22:56

oui justement !! on a mnt 2heures creuses, alors qu'on n'aura rien à faire en ce temps là
je pense que 2heures est une durée très importante , mais bon nchallah allah ydir khir ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAFIL Youssef

NAFIL Youssef


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Casablanca-Habousse

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyVen 2 Oct - 22:59

avant meme que ce probleme de deux heure ne se poses , on devait po nous accorder le lundi , car ce jour là et aussi le mardi c trop chargé et trop fatiguant pour nous , mais bon entre ns je voyais ke c la solution d'entre midi et treize heures ki vous nous aider a s'en sortir surtt ke conformément à ce qu'ils ont deja dit on aura besoin que d'une heure , mais bon ils ont enfin décidé Sad
Revenir en haut Aller en bas
lamia WAKRIM




Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : casa

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyVen 2 Oct - 23:42

Au fait, Nafil tu dois savoir que cette heure du lundi n'est programmée que provisoirement, il y aura certainement des modifications étant donné que l'emploi change constamment, et sache que ce ne sont pas nous (les anciens) qui décidons mais tous les membres de l'atelier.
Et si ça ne vous arrange pas, vous n'avez qu'à le dire en toute liberté !

Cordialement

Lamia flower
Revenir en haut Aller en bas
NAFIL Youssef

NAFIL Youssef


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Casablanca-Habousse

Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture EmptyVen 2 Oct - 23:54

Non du tout , cela ne me dérange pas , étant donné que je veux faire une chose qui m'est trop chère au coeur et qui consiste en un vrai engagement pour l'école , donc je ne vais pas me contenter de se focaliser sur ces détails , juste parce qu'il y avait kelkun qui a dit ke les filles ne pourront po rester jusqua kil y aura dlame ou ché po moi , mais bon c po grave si on arrive a trouver kelke chose de mieux c bon , si nn il n ya aucun souci
et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Atelier Journal : Séance d'Ouverture   Atelier Journal : Séance d'Ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Journal : Séance d'Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Activités Estudiantines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser