E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anonce : Club Social ENCGC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Anonce : Club Social ENCGC Empty
MessageSujet: Anonce : Club Social ENCGC   Anonce : Club Social ENCGC EmptyMer 16 Sep - 0:24

ANONCE


Suite à sa création par les étudiants de l'ENCG Casablanca, le Club Social ENCGC ouvre sa porte à l'adhésion de tous les étudiants de l'établissement.

Comme une première action, le Club Social ENCGC compte organiser la première édition de la compagne : "Panier Ramadan ENCGC 2009".
Il s'agit de la distribution d'un panier de produits de première nécessité à des gens qui sont sous le seuil de la pauvreté dans la région Casablanca.

Dans sa première édition, cette compagne va voir la distribution de 30 paniers comme objectif minimum à atteindre.
Cet objectif qui compte beaucoup sur la participation massive des étudiants à cette compagne.
Outre la participation à sa réussite logistique, chaque étudiant est invité à cotiser 15 Dhs (suposant 400 cotisations) comme somme minimum dans les brefs délai afin d'entamer l'action avant la fin du Ramadan.

En attendant vos réponses, le Club Social ENCGC tient à vous informer que la cotisation est ouverte depuis demain à l'école jusqu'au Jeudi comme dernier délai.


Club Social ENCGC
Flambeau d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
hasnaa18

hasnaa18


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : casablanca
Profession : etudiante

Anonce : Club Social ENCGC Empty
MessageSujet: Re: Anonce : Club Social ENCGC   Anonce : Club Social ENCGC EmptyMer 16 Sep - 1:16

a ki on donne lé 15dh??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Anonce : Club Social ENCGC Empty
MessageSujet: Re: Anonce : Club Social ENCGC   Anonce : Club Social ENCGC EmptyMer 16 Sep - 1:43

Demain y aura des étudiants que vous connaisserez certainement
J'en fait partie si vous voulez bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
hasnaa18

hasnaa18


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : casablanca
Profession : etudiante

Anonce : Club Social ENCGC Empty
MessageSujet: Re: Anonce : Club Social ENCGC   Anonce : Club Social ENCGC EmptyMer 16 Sep - 2:50

ok merci c avec plésir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Anonce : Club Social ENCGC Empty
MessageSujet: Re: Anonce : Club Social ENCGC   Anonce : Club Social ENCGC EmptyMer 16 Sep - 3:00

A nous le plaisir et j'espère que ça sera le même cas pour tout le monde car ça reflète nos principes et notre solidarité ... j'attends aussi les autres membres.
Demain le rendez vous , alors à+

Si vous avez des questions n'hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
iman




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Anonce : Club Social ENCGC Empty
MessageSujet: Re: Anonce : Club Social ENCGC   Anonce : Club Social ENCGC EmptyMer 16 Sep - 4:50

Bonsoir

J’ai apprécié cette idée et j’aimerais bien y participer. Sauf que moi, j’aurais souhaité que le panier de ramadan soit remplacer par des fournitures scolaires (stylos, cahiers, trousses... tout ce qui pourra servir aux enfants de tous les nivaux).
Je ne sais pas ce que vous pensez, mais comme vous le savez, quelques jours seulement nous séparent de la fin de ce mois sacré donc pour le panier de ramadan c'est un peu trop tard, et certains enfants nécessiteux ont plus besoin de fournitures pour commencer leur année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaji-El Idrissi Ibtissam




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Profession : lecture

Anonce : Club Social ENCGC Empty
MessageSujet: Re: Anonce : Club Social ENCGC   Anonce : Club Social ENCGC EmptyVen 18 Sep - 0:28

saluuuuuuuuuu ets c ke j pourrai cotiser demain car j etai po au courant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Anonce : Club Social ENCGC Empty
MessageSujet: Re: Anonce : Club Social ENCGC   Anonce : Club Social ENCGC EmptyVen 18 Sep - 0:34

Bonsoir,

Merci pour votre engagement mais bon si vous voulez cotiser ça va servir ... même si les paniers ont été achetés, votre cotisation sera ajoutée à la caisse du Club.
Demain on compte sur votre participation messaive
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Chaji-El Idrissi Ibtissam




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Profession : lecture

Anonce : Club Social ENCGC Empty
MessageSujet: Re: Anonce : Club Social ENCGC   Anonce : Club Social ENCGC EmptyVen 18 Sep - 0:47

merci je serai a 8h a ecol ell se fai ou
Revenir en haut Aller en bas
rajaa mansouri




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Anonce : Club Social ENCGC Empty
MessageSujet: Re: Anonce : Club Social ENCGC   Anonce : Club Social ENCGC EmptyMar 22 Sep - 1:44

bonsoiir ! je crois que je suis un peu en retard :s:s mais bon j ai de petites questions SVP ! est ce qu'il aura d autres activités pour le club social ENCGC ? et est ce qu'on peut toujours cotiser ? et pour le nombre des membres, est ce que c'est limité ?!!!!! merciiii d'avance ! et ravie d'être parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonce : Club Social ENCGC Empty
MessageSujet: Re: Anonce : Club Social ENCGC   Anonce : Club Social ENCGC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonce : Club Social ENCGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Activités Estudiantines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser