E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au Forum ENCG Casablanca

Aller en bas 
+3
Anass
souma
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptySam 12 Avr - 18:22

Salut chers ENCGistes du Maroc,

Alors après qu'il avait une vision limité au niveau de son entourage, c'est à dire l'ENCG de Casablanca ... le Forum invite tous les Etudiants des Ecoles Nationales de Commerce et de Gestion du Maroc à participer d'une manière active et fréquente dans ce forum ... on compte beaucoup sur votre participation ... à bientôt

Abdo
study
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
souma




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2008

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptySam 12 Juil - 19:06

un salut aregenté a tout les particirants,bah je crois je k j'en ai po le droit d'etre la mais puisque chui une bacheliere ki tente d'etre une encgiste cette année nchalah je me suis dis prkoi po faire connaissance a ceux ki ont pu realiser leurs reves et etre la manant Very Happy FELICITATION a vous et je tient au meme temps de dire bonne chance pr ceux ki ont eu leurs MASTER cette année( tbarkelah 3lihoum)nchalah la reussite pr tte votre vie.@+
Revenir en haut Aller en bas
Anass




Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : Casablanca

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptySam 12 Juil - 19:14

Si, l'administrateur du forum ouvre les portes de son forum à n'importe (étudiants, bacheliers, professeurs, ENCGeiste de Casa ou ailleurs ...)
à cette occasion, je tiens à le féliciter pour ce forum qui nous fournit trop d'informations et nous invite à donner nos avis et partager nos idées et communiquer avec des gens d'esprits ouverts pour apprendre !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
souma




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2008

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptySam 12 Juil - 19:31

Merci bcp Mr Anass c'est tres gentil de votre part et bah j'espere franchement etre une ENCGiste cette anée pouvez vous me dire est ce vs etes une ENCGiste ou nn?
Very Happy VIVA ENCGC; Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anass




Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : Casablanca

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptySam 12 Juil - 19:50

LOL, non mlle souma, pas encore, je passe en 2ème bac :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
souma




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2008

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptySam 12 Juil - 20:18

ooooooooooooo c'est bien ça ewa bn courage Anass nchalah tu reussira bien tn bac mais il faut bien bosser en fait c'est facil si on veut on peut bien sur.
bn chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptySam 12 Juil - 22:56

Alors je vous tous bonne chance ... En fait je m'excuse : le forum est ouvert à tout le monde et ce n'est pas juste pour les encgistes ... On compte beaucoup sur votre participation
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
souma




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2008

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyLun 14 Juil - 23:43

merci bcp a vs sur les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
s0una




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2008

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyMer 16 Juil - 17:04

saluut tt le monde! jspr ke je serai parmis la bienvenue, bOn, nchallah j serai une futur etudiante à l'ENCG,mais rien né sur jusk'a mntnt , alors je vous demande de me filer tt ce ki concerne 7 ecole et surtt ce ki concerne les filières , si y a po de derangement bien suur, SVP si vous pourriez je voudrai ces info le plus vite possible, MERCIIIIIIIIIII D'avaaance Smile
Revenir en haut Aller en bas
souma




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2008

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyMer 16 Juil - 19:51

tt d'abord bienvenu parmis ns Mell Souna et felicitation a toi
bon je te donne ça et tu peux avoir la reponse www.univh2m.ac.ma/Portals/0/avis_candidats.pdf
esperont ke j'ai pu t'aider et deja il ya un topic ici au forum dont il y'avait une superbe reponse
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyMer 16 Juil - 23:19

Bravooo Mlle Souma, je compterai sur toi toujours Merci. Et n'oublions pas de dire Bienvenue parmi nous Mlle sOuna et je t'invite à la rubrique présentation des membres.

En ce qui concerne les filières rien n'est décidé jusqu'à maintenant ce n'est que lorsque la première promotion atteind sa troisième année que l'ENCG va determiner les filières selon les besoins des étudiants. C'est ce que je sais jusqu'à maintenant, s'il y a des modifications je vous les communique le plus vite possible.

A beintôt study
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
s0una




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2008

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyJeu 17 Juil - 15:57

je vous remerciie bieeen , vraiment vs m'avé rendu une graande serviiice, et moi aussii heureuse d'etre parmis vous , et je seraiii pluus heureuse si je serai une encgiste, une autre fois merciii Bjeeeeeeehd Smile
Revenir en haut Aller en bas
1010




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 38
Localisation : tanger
Profession : etudiante

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: What am I supposed to do???javascript:emoticonp(':cry:')   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyDim 27 Juil - 16:37

salut tt l monde bn ....je ss nouveau sur ce forum .....Puis je avoir votre avis sur mon choix.
je viens de décrocher mon avec mention tres bien (16.49) option SVT.
je ss admis a l'encg casa , APESA, et je ve savoir svp votre avis ....koi choisir ?Question')
Question??cry:')

I hope u help me on this because u know that it's a decision wich can change ur life way j:cry:')
Crying or Very sad


Dernière édition par said-Angel le Lun 28 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyDim 27 Juil - 21:59

bonjour said-angel, tu sais je ne peux (et ne veux pas) pas décider à ta place je vais juste te guider un peu.

APESA c'est rès bien si tu veux suivre une carrière purement scientifique etre ingénieur d'état koi. Seulement il ya le revers de la médaille, il fo dabord etre tres doué en math pc .. avoir bcp d'endurance (parce que les études sont très dures aucune vie sociale ou presque) et le vouloir vraiment. Il faut savoir qu'a l'APESA il prennent une centaine d'étudaints, mais à la fin une trentaine seulement arrivent à franchir le cap de la 1ère année. Il faut vraiment le vouloir et bosser dur dur.
ENCGC a le meme poids. Il faut aimer la branche et t'impliquer vraiment, les études ne sont pas aussi épuisante que celles de l'APESA, mais ce n'est pas aussi à la portée. Tu auras tjrs des tonnes d'expo à preparer, les lecons a preparer a lavance ss parler des interro qui peuvent te tomber dessus a l'improviste. tu auras tjrs des tonnes de truc a faire. seulement l'ambiance je pense est un peu plus détendue qu'a l'APESA, il ya plusieurs ateliers ds lesquelle tu peux souffler un peu (ss oublier de timpliquer)

Mais tu sais la clé d'un choix c'est qu'il faut exceller dans ce que tu fais.tu dois voir ds quelles études tu pourra etre vraiment brillant.

jespere avoir pu taider a y voir un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
1010




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 38
Localisation : tanger
Profession : etudiante

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyLun 28 Juil - 12:27

('Very Happy') thnx a million .......wlah c m'a vraiment aidé
Merci c tres gentil de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyLun 28 Juil - 13:52

kan t'aura fait to choix fais le ns savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyLun 28 Juil - 16:13

Oui c est vrai ... On attend ta réponse ... fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
1010




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 38
Localisation : tanger
Profession : etudiante

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyVen 1 Aoû - 1:12

je serai ravi d'etre parmi vs l'année prochaine .......
Merci sawsane
Revenir en haut Aller en bas
sawsane

sawsane


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante / Music, Lecture

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyDim 3 Aoû - 20:37

de rien mais je crois vraiment que ta fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
1010




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 38
Localisation : tanger
Profession : etudiante

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyLun 4 Aoû - 15:15

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Anass




Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : Casablanca

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyMar 5 Aoû - 2:19

Bonne chance Smile
j'espere d'être parmi la 3ème promotion !!
Revenir en haut Aller en bas
Anass




Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : Casablanca

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyMer 6 Aoû - 21:21

Enfin une bannière Smile !! J'adooore
( où c'est écrit Forum des étudiants .... )
Revenir en haut Aller en bas
salma78




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009

Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca EmptyLun 2 Mar - 1:28

[left]salut tout le monde
je suis nouvelle sur ce site . je suis en 2éme année du baccalauréat sciences économiques et j'aimerais bien avoir quelques informations concernant cette ecole:ce qu'il faut pour la préinscription ainsi le dernier delai .toutes autres informations sont souhaitables .merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum ENCG Casablanca   Bienvenue au Forum ENCG Casablanca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Forum ENCG Casablanca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UuuuuuuuuH re sur le forum !
» La charte Du Forum
» Le Forum : un nouveau look.
» Forum Kenitra
» LA 2EME EDITION DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Petites Annonces :: Flash Infos ENCG Casablanca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser