E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010

Aller en bas 
+21
Salma benmoussa
hamza ibenbrahim
Sara. N
Amiin£
Chaimaa"
Kamel Le Turc
NAFIL Youssef
Ayoub Demkal
Safir
scorpion-
hamzadu25
Ali Makhdar
merymery
T.KENZA
k.ENCG
Achraf BENJELLOUN
tas490
lesfléches
Vael
hasnaa18
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 18:13

Bon maintenant ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
scorpion-




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca
Profession : étudiante

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 18:33

Vael a écrit:
Bon maintenant ta gueule.

On t'as pas sonné toi! Tu cherches toujours à t'imiscer dans de telles dicussions juste pour insulter c'est toi qui devrait la fermer et tes remarques à la con garde les pour toi meme G pas envie de me chamailler sur le forum de l'école.Je le respecte moi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
hajjoura




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere on earth!!!

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 18:44

Khadija, j'arrive pas à croire que t'es prête a te disputer avec tout le monde cause d'une poule, ils ont dis que celui qui l'a jeté n'était pas présent lors de la réunion qu'ils ont fait et que c'était pas plannifié, donc pas la peine d'en faire une histoire, en plus la journée c'est très bien passée, j'ai adoré et il ne faut pas qu'une poule gâche ta journée, en d'ailleurs yak il l'a mangé donc ra mada3tch Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca
Profession : étudiante

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 18:50

hajjoura a écrit:
Khadija, j'arrive pas à croire que t'es prête a te disputer avec tout le monde cause d'une poule, ils ont dis que celui qui l'a jeté n'était pas présent lors de la réunion qu'ils ont fait et que c'était pas plannifié, donc pas la peine d'en faire une histoire, en plus la journée c'est très bien passée, j'ai adoré et il ne faut pas qu'une poule gâche ta journée, en d'ailleurs yak il l'a mangé donc ra mada3tch Smile

Plz hajar ne fais pas comme si c'etait moi qui en faisait des tonnes j'ai juste fait une remarque G parlé de la seule chose qui m'as déplu dans cette journée et je me suis retrouvé face à des rageurs qui prennent ma remarque pour je ne sais quoi exactement.chui dsl mais j'ai juste proféré la vérité et visiblement ça leur plait pas..et bah tant pis alors!
Revenir en haut Aller en bas
salma_sa

salma_sa


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : casablanca

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 18:55

hey guys, thanks a lot for all the hard work u've done from the presentations to "le bizutage" Very Happy Very Happy we had a lot of fun and thank u for making us proud to be part of encgc's family!!
Revenir en haut Aller en bas
hajjoura




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere on earth!!!

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 19:01

Khadija Gartoute a écrit:
hajjoura a écrit:
Khadija, j'arrive pas à croire que t'es prête a te disputer avec tout le monde cause d'une poule, ils ont dis que celui qui l'a jeté n'était pas présent lors de la réunion qu'ils ont fait et que c'était pas plannifié, donc pas la peine d'en faire une histoire, en plus la journée c'est très bien passée, j'ai adoré et il ne faut pas qu'une poule gâche ta journée, en d'ailleurs yak il l'a mangé donc ra mada3tch Smile

Plz hajar ne fais pas comme si c'etait moi qui en faisait des tonnes j'ai juste fait une remarque G parlé de la seule chose qui m'as déplu dans cette journée et je me suis retrouvé face à des rageurs qui prennent ma remarque pour je ne sais quoi exactement.chui dsl mais j'ai juste proféré la vérité et visiblement ça leur plait pas..et bah tant pis alors!


T'as pas a etre dsl t'as fais ta remarque, je comprend, d'ailleurs t'étais pas la seule à ne pas aimer, c'est juste qu'on a pris ta remarque TRES au sérieux, mais du moment que M. l'Admin nous a expliqué la situation donc il faut laisser tomber, et mazal kone chefti drari sghar achnou ki dirou les poules f le3ribia man3awedch lik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziineb.S

Ziineb.S


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 19:07

Salut tout le monde !!
Je tiens tout d'abord à remercier les anciens pour cette journée originale, on s'est bien éclaté, on a beaucoup rit, les déguisements et les maquillages étaient amusants, la derbouka poussait tout le monde à se déhancher... Bref c'était une journée inoubliable Very Happy
Sinon moi on a failli m'oublier et je n'allais pas être bizutée Razz , mais c'est grâce à Amine & Marouane que j'ai eu l'air d'une petite souris trempée dans de la farine qui dansait sur les rythmes de la derbouka lol! lol!

Cordialement,
Ziineb SAOUT.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca
Profession : étudiante

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 19:09

LooL Nadia ok C bon mais justement comme tu viens dire "drari sghaar" ça prouve encore plus la puérilité de l'action! Smile


Dernière édition par Khadija Gartoute le Ven 11 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 19:46

Oui c'était une journée amusante et originale ... et merci à toutes les personnes qui ont contribué à sa réussite.
J'oublie pas de remercier mon chère ami Abdessamad de la Faculté qui a aidé Fadel dans l'animation avec la Darboukka Smile ... merci une autre fois, vous méritez.

Pour ce qui s'est passé entre certains collègues sur ce forum (surtout sur ce topic), je vous invite à garder le respect de cet espace et d'éviter les insultes lors de vos discussions (c'est sanctionné par la charte du forum). Alors laissons passer ce qui s'est passé et évitons de se répeter.

Merci pour votre compréhension et bienvenue à tout le monde. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
salma_sa

salma_sa


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : casablanca

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 20:09

je veux vrm remercié l'admin et ts lé encgistes de la 1è et 2è promotion detre si gentils et si lovely!! je suis une nouvelle cett année et je me sens vrm honoré dapartenir a une telle famille with such great people!!
merci encore une fois pr ts vos efforts in order to make yesterday a memorable day!!
hope to kow u all very soon!!
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 22:23

Khadija Gartoute a écrit:
Vael a écrit:
Bon maintenant ta gueule.

On t'as pas sonné toi! Tu cherches toujours à t'imiscer dans de telles dicussions juste pour insulter c'est toi qui devrait la fermer et tes remarques à la con garde les pour toi meme G pas envie de me chamailler sur le forum de l'école.Je le respecte moi au moins!

On te l'a dis gentillement, tu voulais pas te taire, alors on te le dit autrement pour que tu comprennes.Mes remarques n'ont de con que les gens qu'ils visent, autrement dit : Toi.

Aller, continues de pleurer pour une poule qu'a déjà fini dans les chiottes d'un gars de seconde année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 22:45

L'ironie est un forme de hargne...ce sera quoi la prochaine fois, le rire est une forme de terrorisme?
Faut arrêter avec cette histoire débile, mon premier post n'avait franchement rien d'offensant (j'cherchais pas du tout à t'offenser en tout cas), mais bon j'ai l'impression que tu t'es sentie agressée et que ton égo en a pris un coup...

J'm'excuserais pas pour mes propos parce que je les maintiens (encore une fois, tout ce que j'ai dit c'est que moi aussi j'trouvais que l'épisode de la poule aurait pu être évité, mais qu'il n'y avait franchement rien de choquant comparé à ce qu'on peut voire au Maroc tous les jours) , mais bon désolé si tu l'as mal pris.

Cordialement,
Safir.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca
Profession : étudiante

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 23:10

Ok Safir C vrai que je l'ai prise pour une attaque mais puisque tu affirmes que ce n'etais pas pour m'offenser donc ça va mnt je considererais tout cela plutot comme un simple malentendu et j'en suis également désolée mais je m'excuserais pas non plus..
L'autre par contre je lui répondrais plus chui pas la pour gaspiller mon temps..!
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 23:28

Merci.

Abdo tu verrouilles le sujet s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptySam 12 Sep - 0:06

Bonsoir tout le monde;

Alors je vois que la discussion a dépassé ses limites et que malgré le fait que j'ai souligné qu'il faut mettre fin à ces pratiques dans ma dernière intervention, les disputes entre vous et le manque de respect n'arrêtent pas de se répeter.

Je ne vais pas verouiller le sujet cette fois comme d'habitude mais je compterai beaucoup sur mes collègues pour qu'ils me confirment à quel point ils respectent cet espace.

Bien à vous maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
raito20

raito20


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : al qods
Profession : foot /les echecs

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 EmptySam 12 Sep - 0:20

je pense que abdo a raison et qu'il est temps de fermer cette paranthèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Modules ENCG-C 2009-2010
» quant est l'inscription pour les Bac+3 2009/2010 ?
» Modifications Emploi du temps S1 (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Activités Estudiantines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser