E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fouaà




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 21 Juin - 2:30

salut tout le monde !!
ben je me presente puisque je suis nouvelle dans le forum !! alors je m'appele safaà et j'étudie en 1er année
du bac sc écnomique , ben je suis interéssé à l'ENCG mais j'aimerais vraiment savoir des reponses sur pas mal
de questions pour me guider des maintenant
1- c'est quoi la note de preselection à la premiere année de l'ENCG ? ( pour les économistes)
2- c'est quoi le genre de questions que les jury posent à l'entretien oral ??? ( precisement) (le plus possible svp )
3- que doie-je faire pour qu'ils m'acceptent ????????
4- je suis desorienté et je n'sais plus ds quel ENCG devrai-je m'incrire (est ce que celle de casablanca ou agadir ,kech , eljadida...................)
ça me fera vraiment un grannnnnnnnnnnd plaissiir le fait de me repondre !!!!!

et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 23 Juin - 17:53

Bonjour,

Bienvenue parmi nous,