E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fouaà




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 21 Juin - 2:30

salut tout le monde !!
ben je me presente puisque je suis nouvelle dans le forum !! alors je m'appele safaà et j'étudie en 1er année
du bac sc écnomique , ben je suis interéssé à l'ENCG mais j'aimerais vraiment savoir des reponses sur pas mal
de questions pour me guider des maintenant
1- c'est quoi la note de preselection à la premiere année de l'ENCG ? ( pour les économistes)
2- c'est quoi le genre de questions que les jury posent à l'entretien oral ??? ( precisement) (le plus possible svp )
3- que doie-je faire pour qu'ils m'acceptent ????????
4- je suis desorienté et je n'sais plus ds quel ENCG devrai-je m'incrire (est ce que celle de casablanca ou agadir ,kech , eljadida...................)
ça me fera vraiment un grannnnnnnnnnnd plaissiir le fait de me repondre !!!!!

et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 23 Juin - 17:53

Bonjour,

Bienvenue parmi nous,
Pour vous répondre je vous conseille de contacter l'ENCG la plus proche de votre ville, et n'oublie pas d'envoyer aux autres ENCG aussi pour minimiser le risque de rejet de condidature (les seuils ne sont pas les mêmes pour chaque ENCG).
Pour les questions des entretiens, il n'y a pas du standard là dessus, le mot clé c'est de maitriser la langue et de savoir se maitriser lors des entretiens ... il faut s'attendre toutes questions possible de la part de la personne en face de nous ...
Pour s'inscrire, il ne faut pas depasser les délais et faut dépauser les pièces demandées (pour notre cas "ENCG Casablanca" il est demandé une fiche de préinscription et une copie légalisée de la CIN et le délais est le 30 Juin 2009)
En ce qui concerne les seuils, c'est encore tôt pour savoir, il faut attendre les ratrappages des autres bacheliers.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !!
» besoin d'aide
» besoin d aide
» BESOIN DE CONSeil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Spécial Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser