E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faculté Ben M'sik, Université Hassan II-Mohammedia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Faculté Ben M'sik, Université Hassan II-Mohammedia Empty
MessageSujet: Faculté Ben M'sik, Université Hassan II-Mohammedia   Faculté Ben M'sik, Université Hassan II-Mohammedia EmptyJeu 30 Oct - 0:17

Invitation à l'exposition: Œuvres artistiques de Gainesville, USA
Dans le cadre d’un consortium entre des universités marocaines et américaines, la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Ben M’sik, Université Hassan II Mohammedia, en partenariat avec Gainsville State College, USA, organise une exposition de tableaux et d’oeuvres artistiques réalisés par des artistes professionnels, des professeurs et des étudiants américains.

Faisant partie d’un des projets de collaboration entre les deux Universités, cette exposition aura lieu dans plusieurs lieux culturels à Casablanca (Faculté des Lettres Ben M’sik, Ecole des Beaux Arts de Casablanca…) et dans d’autres villes.

Le vernissage aura lieu à la faculté de Ben M’Sik, vendredi 31 Octobre 2008, à 10h30, à la salle d’exposition.


Abdo study
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
lamia WAKRIM




Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : casa

Faculté Ben M'sik, Université Hassan II-Mohammedia Empty
MessageSujet: Re: Faculté Ben M'sik, Université Hassan II-Mohammedia   Faculté Ben M'sik, Université Hassan II-Mohammedia EmptyJeu 30 Oct - 18:20

slt l'admin merci pour l'information on veut vraiment assister à de tels évenements surtout que dans la période des études secondaires on ne se préoccupait pas de l'art.Mais malheureusement ça coincide avec une journée bien pleine ave des rattrapages l'aprem si seulement c'était samedi comme ça il se peut qu'on y assiste mais là dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faculté Ben M'sik, Université Hassan II-Mohammedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Son Altesse le Prince Moulay El Hassan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Détente :: Activités Estudiantines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser