E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Férus de One Piece!

Aller en bas 
+2
raito20
Kuroro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Férus de One Piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Férus de One Piece!   Férus de One Piece! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:23

c'est comme tu disais ila3reftit9rahadpseudohya3rafrahma3ndekmeydar !!!!!!!!!!!!! le roi de la cryptographie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Férus de One Piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Férus de One Piece!   Férus de One Piece! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:32

voila, natsu , une grande nouvelle dans le monde video ludique. elle est tellement grande que ces mots ne peuvent pas l'annoncer bref je te laisse savourer ca en image http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017189_093.htm meme si ca n'a r1 avoir avec ce topic mais j'ai trop aimé cette news
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Férus de One Piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Férus de One Piece!   Férus de One Piece! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:50

LoD ---> Altair dans le nouveau PoP...Ça promet... Very Happy

Vael ---> Pauvre de toi... Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

Férus de One Piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Férus de One Piece!   Férus de One Piece! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 2:44

j'dois faire le poirier pour ecrire à l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Férus de One Piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Férus de One Piece!   Férus de One Piece! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 3:12

J'imagine la scène...
...
...

PTDR!!! Et si tu essayais l'impressionnant breuvage composé de Dan'up, de Kleeex et d'autres merveilles insoupçonnées ? Je pense que ça a des vertus médicales ce truc, comme ça plus de loose ni de poirier pour écrire à l'endroit... clown
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Rabat
Profession : Futur ENCGiste

Férus de One Piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Férus de One Piece!   Férus de One Piece! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 2:01

What a Face Je m'incruste dans cette conversation ( Morte depuis longtemps je suppose ) Mais je ne passe pas sur un Topic One Piece sans Laisser ma Trace =P
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Férus de One Piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Férus de One Piece!   Férus de One Piece! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 4:25

Tiens, je viens de voir ton message! Very Happy

Si tu as quelque chose à discuter ou à partager à propos du manga, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Rabat
Profession : Futur ENCGiste

Férus de One Piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Férus de One Piece!   Férus de One Piece! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:01

Oh Bah Je suis une fanatique d'Anime, et de quelque Mangas. Quand je dis Anime certains esprits penseront directement à Naruto et Bleach, Mais non Je n'aime pas ses deux là ( A force des épisodes trop nombreux wellaw 7amdine mais trop alors )
One Piece, Fairy Tail, Ao no Exorcist, Death Note, Full Metal Alchemist, Ergo Proxy, Pandora Heart's , D Gray Man, Soul Eater, Samourai Shamploo et j'en passe sur des Moins connus ( En L'occurence Wolf's Rain dont je suis Totalement Fan )
J'aime Bien les Japanime et je ne refuse jamais de commencer un Bel Anime =D

Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Férus de One Piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Férus de One Piece!   Férus de One Piece! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:44

Je préfère lire les mangas au lieu de regarder les animes. Dans le cas des adaptations d'oeuvres telles que Soul Eater ou Blue Exorcist ou encore le premier anime de FMA, on a souvent le droit à des fins bâclées et totalement différentes de celles des versions papier, vu que les chapitres à adapter ne sont plus dispos. Ce qui fait que je préfère m'appuyer sur le média d'origine.

A part ça, j'aime bien des titres tels que JoJo's Bizarre Adventure (titre apparemment enfantin, mais dont l'originalité n'est pas à ignorer), Hunter X Hunter (dont l'anime aura droit à un reboot en octobre), Toriko et Dorohedoro (un manga bien barré)... Je lis aussi quelques manhwas comme The Breaker, Immortal Regis et Witch Hunter.

Sinon, si tu aimes l'action bien épique, je te propose de regarder Gurren Lagann, si ce n'est déjà fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Férus de One Piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Férus de One Piece!   Férus de One Piece! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Férus de One Piece!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Arts et Cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser