E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une vision noire

Aller en bas 
AuteurMessage
miss betty




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34

Une vision noire Empty
MessageSujet: Une vision noire   Une vision noire EmptyJeu 16 Oct - 0:42

Déprimer, c'est plongé dans le noir, ce noir si reposant et facile, il n'y a pas plus aisé que de se laisser aller et voyager dans un monde obscur. Un grand désespoir m'empli ainsi le coeur et l'âme, je suis aveugle, j'avance en tâtonnant, ce désespoir dont chaque rayon de lumière est interdit, il ne déclenche que désarroi et perdition. Je marche toujours vers le néant, je marche puis je marche sans but préconçu. Ma vie n'a plus aucun goût, c'est plutôt et malheureusement un calvaire continu qui me poisonne l'existence. Quelle existence! Plus aucun rêve ! Les rêves ne sont pas fait pour moi, la seule chose que je puisse faire c'est erré dans le monde. L'espoir ne fait plus parti de mon vacabulaire, cette lueur à laquelle je m'attachais s'est rompu, je me retrouve donc écrasé par terre sans aucune main tendu pour m'aider à me relever. J reste là, ne comprenant rien du tout et en me disant la vie est la plus grande traîtresse. Choisirai-je de vivre ou l'abandon n'a jamais été mon principe. Alors rechercher l'espoir ou se perdre dans le désespoir? La clé du salut vous appartient , sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Vos Inspirations Litteraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser