E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La 14ème édition de la manifestation culturelle Casablancaise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

La 14ème édition de la manifestation culturelle Casablancaise. Empty
MessageSujet: La 14ème édition de la manifestation culturelle Casablancaise.   La 14ème édition de la manifestation culturelle Casablancaise. EmptyLun 11 Fév - 21:11

Une autre occasion pour nos étudiants de l'ENCG à ne pas rater


Après plusieurs éditions et après son inauguration par son altesse royal Moulay Rachid et la Ministre de Culture, voici Casablanca qui ouvre pour la quatorzième fois ses portes au public du 8 au 17 février 2008 pour profiter de l'occasion et découvrir le monde spécial du livre et les nouveautés culturelles.
Un rendez-vous spécial pour tout les gens amoureux du livre et de la culture générale quelque soit marocain ou étranger, écrivains ou un simple lecteur mordu de la lecture.

Dans ce salon international de l'édition et du livre vous avez la chance de découvrir les différentes cultures du monde : arabe, amazigh, anglaise, italienne, allemande, américaine, canadienne et française qui en faite l'invité d'honneur de cette année. Il faut aussi signaler les offres et les réductions qu'offrent les différentes maisons d'édition à leurs clients. Ainsi ne pas oublier que c'est l'occasion de découvrir les dernières éditions et de rencontrer les différents poètes, écrivains et artistes qui assistent aux différentes conférences qui se trouvent au sein de la foire et pourquoi pas prendre des signatures sur un de leurs livres.

Et comme il est prévu je n'ai pas raté l'occasion et je n'ai pas laissé passer tous ces avantages comme ça, puisque j'ai acheté mon livre de rêve qui se compose de 3 parties avec une réduction de 28 Dirhams. En plus de ça j'ai eu la chance d'examiner le dernier album musical de notre prof de Music, Mr Jamal Dine Benhaddou, et qui vient d'être déposé au marché national cette semaine.

Le but de ce salon est d'encourager le lecteur marocain à bien lire mais malgré tous les efforts (10 médiathèques, dont 7 ouvertes, et 60 bibliothèques points de lecture satellites) le Maroc reste toujours mal classé avec ses 1500 éditions par an qui est encore trois fois moins que la France.


Abdo study
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
 
La 14ème édition de la manifestation culturelle Casablancaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA 2EME EDITION DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Arts et Cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser