E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la lumière d'un jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss betty




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34

la lumière d'un jour Empty
MessageSujet: la lumière d'un jour   la lumière d'un jour EmptyLun 6 Oct - 0:37

La lumière d’un jour

Ça fait déjà une éternité que j’attendais, j’attendais sans relâche ce jour là. Ce jour où j’ai jouis de tout bonheur, de toute tendresse et surtout de toute l’attention que pouvais me porter un être cher. Une journée, où j’ai vu la lumière du jour encore plus éclatante que d’habitude, une journée qui s’est faite belle juste pour célébrer le plus beau des sentiments. Mon éternel amour s’est fait encore ressentir plus fort qu’un roc, plus tenace qu’un cœur dont chaque battement rappelle une seule et unique personne, plus tendre qu’un petit enfant encore innocent.
Des journées de souffrance et de travail sans répit m’ont porté à oublier qu’est ce qu’un sourire ? Ce même phénomène que je retrouve à l’écoute d’un seul nom qui sonne si bien à mes oreilles, ce nom que porte l’élu de mon cœur lui-même aussi rayonnant qu’il fut aujourd’hui, aussi charmant que les star de cinéma furent aussitôt jaloux de son charisme sans pareil, de sa démarche droite et fière tel une personnalité illustre, sa folie et surtout sa sensibilité du à son talent d’artiste, un artiste que toutes les couleurs acclament, que tout l’univers conspire vu qu’il en fasse une pièce d’art inoubliable .
Enfin, vint cette journée si attendue, si espérer pour emplir mon corps et mon âme de toute onde positive, mon destin s’est matérialisé, assis à mes côtés, aussi proche que jamais, ma tête s’est reposé sur son épaule, mes mains se sont entrelacées dans les siennes, une chaleur m’a envahi et une sérénité m’a détendu. Alors, je me suis reposée sans cérémonie et abandonner tous mes sentiments, ma tendresse et mon amour dans une ultime recherche de mon bien être mais surtout au bien être de mon homme.
Ce que je ressens maintenant, un amour aussi profond que les eaux des océans, une tendresse aussi vaste que l’espace et un pouvoir aussi puissant que celui d’une impératrice. La lumière de ce jour se transcrira dans mon cœur et mon âme pendant toutes les années à venir. Une lumière que je me rappellerais sûrement les derniers jours de ma vie, une lumière qui me rappellera tes traits, ton immense amour et ton âme, une âme pure et merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
hajar_s




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : casablanca
Profession : étudiante/sport(football) et musique

la lumière d'un jour Empty
MessageSujet: Re: la lumière d'un jour   la lumière d'un jour EmptySam 11 Oct - 16:17

baaaaaah,magnifique,qu'est ce que je peux dire de plus!si c toi qui a écrit ça je te félicite vrm et je t'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
miss betty




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34

la lumière d'un jour Empty
MessageSujet: Re: la lumière d'un jour   la lumière d'un jour EmptyDim 12 Oct - 2:01

oui c moi qui l'a écrit, et merci bcp pour le compliment, c gentil.
Revenir en haut Aller en bas
georgebush




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

la lumière d'un jour Empty
MessageSujet: Re: la lumière d'un jour   la lumière d'un jour EmptyMer 9 Sep - 5:33

merci pour l'info

electric adjustable beds prices frames sleep comfort reviews the best electic adjustable beds at the lowest prices electric adjustable beds prices frames sleep comfort reviews
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa18

hasnaa18


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : casablanca
Profession : etudiante

la lumière d'un jour Empty
MessageSujet: Re: la lumière d'un jour   la lumière d'un jour EmptyMer 9 Sep - 20:31

waaw j'ador c magnifik!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lumière d'un jour Empty
MessageSujet: Re: la lumière d'un jour   la lumière d'un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lumière d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation du Jour
» citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Vos Inspirations Litteraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser