E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fan de soth park ????????

Aller en bas 
+2
Kuroro
Vael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMar 30 Sep - 23:06

bn allez y je vais pas poser the same question .....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMar 30 Sep - 23:22

ai regardé les 12 saisons en streaming Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMar 30 Sep - 23:33

Oh my god, they killed Kenny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMer 1 Oct - 1:21

espece d enfoirés hhhhh ........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H.Youssef




Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Casablanca

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMer 1 Oct - 2:01

personnellement , j'ai bcp aimé "South Park" même si je n'ai regardé que 3 saisons sur les 12....et le personnage que j'ai aimé est Eric surtout avec le mélange d'intelligence et égocentrisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMer 1 Oct - 2:08

Son sadisme et cette insatiable soif de reconnaissance et d'attiser la jalousie de kyle, en resumé c'est l'archetype meme du parfait p'tit salop I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Invité
Invité




fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMer 1 Oct - 2:20

wép
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMer 1 Oct - 2:28

Qui se rappelle l'épisode au sujet de World Of Warcraft ? Stan, Eric, Kyle et Kenny qui deviennent des no-life... Aaah, un épisode culte tant il critique le phénomène bizzare du MMORPG...
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMer 1 Oct - 2:44

j'adorais le pseudo de stan...fichtrement digne des preoccupations pré-pubères des mioches de son age...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMer 1 Oct - 2:59

Il faut dire que Randy est un phénomène à part entière, lui aussi...Surtout si tu as vu l'épisode de la saison 12 sur la pénurie d'Internet qui frappe South Park. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Messages : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Rabat
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMer 1 Oct - 3:04

oh ...c'etait degueulasse Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMer 1 Oct - 3:15

Ouais, totalement...Comme quoi, y'a une de ces addictions pourries... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMer 1 Oct - 3:32

Mais le plus tordu c'est ce qu'a fait Cartman lors de l'épisode "Scott Tenorman doit mourir"...Digne des psychopathes les plus malades et les plus dégueulasses...
Revenir en haut Aller en bas
K.Hamza

K.Hamza


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : La ville des fleurs
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyJeu 2 Oct - 17:08

Une des plus anciennes de south park mais la meilleur replique de Mr B Garrisson ' Le génie génetique permet de corriger les pires erreurs de dieu, les allemands par exemple ' xD
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyVen 3 Oct - 21:21

Ai comme Vael regardé tous les épisodes des douze saisons, et attends impatiemment la reprise de la saison 12 (c'est pour bientôt Very Happy )

Mes épisodes préférés (liste non-exhaustive) :

Scott Tenorman doit mourir (ou Cartman fait judicieusement manger à un "grand" de quatrième ses parents...tout simplement culte.)

Servietsky (ou l'histoire de la serviette qui fume des pétards)

Une échelle pour aller au ciel (ou Cartman, Kyle et Stan projettent de fabriquer une échelle pour aller au ciel récupérer le ticket gagnant d'une tombola de bonbons chez Kenny au paradis)

Imaginationland I, II, III (triple épisode ou les terroristes attaquent l'imagination des américains, tandis que Cartman cherche à tout prix a se faire lécher les couilles par Kyle, étant donné qu'il avait gagné son paris portant sur l'existence des farfadets)

Le retour de la communauté de l'anneau des deux tours (parodie du seigneur des anneaux comme vous l'avez deviné)

Make love, not Warcraft (la bande se met à nolifer sur Wow)

Die hippy, die ! (Cartman cherche à se débarrasser des hippies qui ont organisé un nouveau Woodstock à Southpark)

Southpark est gay (le titre dit tout)

Casa Bonita (tout le génie d'Eric Cartman est à l'oeuvre dans cet épisode)

etc...

Enfin bref tout ça pour dire que j'suis un fan inconditionnel de cette série, d'autant plus qu'il s'agit d'une des seules séries ou les voix originales et françaises se valent...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyVen 3 Oct - 21:45

Casa Bonita...ou comment la naïveté d'un gamin de 9 ans peut atteindre son summum. A part ça, le site suthpark.tv ne veut pas marcher alors que je voulais absolument voir les épisodes restants de la saison 12...Quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyVen 3 Oct - 22:15

Natsu si le fait de les regarder en anglais sans sous-titres ne te dérange pas, tu peux aller sur www.southparkstudios.com/ (site officiel de Southpark qui met à disposition les épisodes)

Sinon j'peux te drop des liens ou tu pourras les télécharger en VOSTFR ou en VF !

Safir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyVen 3 Oct - 22:20

OK merci pour le lien Safir...^^ Retour à South Park et aux machinations diaboliques de Cartman ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyMer 8 Oct - 23:10

Le site southpark.tv remarche !!! Sus aux épisodes !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyVen 10 Oct - 1:12

Southpark vient de reprendre hier, épisode 1208 : The China problem !

Enfiiiiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyVen 10 Oct - 1:40

Aaah, enfin une bonne nouvelle! Au fait, ils ont prévu l'arrêt de la série à quel moment? J'ai lu quelque par que c'était prévu à la quatorzième saison...
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyDim 12 Oct - 13:20

J'sais pas Natsu, à mon avis i vont avoir une trajectoire à la Simpsons (tant que ça marche on continue)

Sinon ruez vous vite sur l'épisode 8 de la saison 12, Cartman soupçonne les chinois de vouloir envahir les USA après avoir vu la cérémonie d'ouverture des JO, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyJeu 23 Oct - 20:19

C'est vrai que cet épisode est hilarant! Surtout les talents de tireur d'élite de Butters... Laughing
Sinon, le neuvième épisode est vraiment pas mal lui aussi, Cartman, après avoir énervé Wendy, se voit obligé de se battre contre elle à la fin des cours...A voir...
Revenir en haut Aller en bas
H.Youssef




Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Casablanca

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyJeu 23 Oct - 22:58

oé cette épisode est magnifique même s'il a été trop critiqué et s'est vu attribué les notes les moins bonnes de toutes les épisodes de South park. Je trouvais la critique qu'on a mit entre les lignes à "Indian Jones et le royaume du crâne de crystal" est bien à sa place, ce film est nul en comparaison avec les indiana jones précedents ( tous les enfants de south park sont d'accord avec moi à part Butters qui l'a aiméLaughing).
Revenir en haut Aller en bas
H.Youssef




Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Casablanca

fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? EmptyJeu 23 Oct - 23:07

et à propos des Chinois, je vois que Cartman n'exagére pas; les Chinois remonte en force dans bcp de domaines, et les Américains ont de quoi avoir peur; bon en fin d'épisode, on voit que Cartman abondonne ses idées sinophobes et rentre chez lui en admétant que l'Amérique doive accepter l'émergence des grandes puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de soth park ???????? Empty
MessageSujet: Re: fan de soth park ????????   fan de soth park ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de soth park ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Arts et Cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser