E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le cours de Droit disponible

Aller en bas 
+2
Kuroro
Kamel Le Turc
6 participants
AuteurMessage
Kamel Le Turc

Kamel Le Turc


Messages : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Casablanca
Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

Le cours de Droit disponible Empty
MessageSujet: Le cours de Droit disponible   Le cours de Droit disponible EmptyMar 30 Sep - 1:23

Bonsoir chers Etudiants , votre Cours de Droit qui n'est pas "officiel" puiskil a été composé par moi meme fait objet d'un accompagnement pour tout les étudiants de toutes branches confondues.

A travers ce travail la , j'ai essayais detre le plus simple et détaillé possible pour ke vous puissiez bien saisir dès le départ les notions fondamentales du cours du droit.

Je l'est envoyé à vous tous , je vous prie vivement de bien le lire

Nb: Ce cours émane de votre délégué et non pas du prof


Cordialement


Kamel le Turc
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Le cours de Droit disponible Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Droit disponible   Le cours de Droit disponible EmptyMar 30 Sep - 1:30

Merci Kamal pour cette initiative, ceux qui n'y connaissent rien en droit auront de quoi combler ce vide...
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Le Turc

Kamel Le Turc


Messages : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Casablanca
Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

Le cours de Droit disponible Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Droit disponible   Le cours de Droit disponible EmptyMar 30 Sep - 8:25

C' est sur Natsu nous en tant qu'étudiants dont la plupart a fait du droit sont conscient de la grossse difficulté que ressent les Scientifiques quant à l'apprentissage des Notions du droit qui reste une base Inévitable car le droit c l'ouverture sur la Fiscalité ,synonyme de Comptabilité
Pour cela ,nous sommes tjrs la afin de s'entraider et de combler, comme tu le dis bien , le vide ......

Pour cette même occasion je demande vivement à tous les étudiants de s'investir encore plus car le chemin est encore long , du coup , créer des groupes de travail qui soient mixtes et équilibrés : toutes branches confondues .

Moi personnellement , j'ai 2 projets qui me tiennes à coeur :

-la création d'un centre d'étude : Ce centre fera objet de remise à niveau pour les éleves qui ont des difficultés au niveau des matieres enseignées .

-La création d'un centre d'écoute : Le centre d’écoute visera à aider les Jeunes Etudiants désireux de s’entretenir avec une personne qui leur accordera tout son temps , et son attention dans le cas où un problème d’ordre scolaire ou affectif les perturberait.
Moi personnellement, responsable de la promo de l'ENCG-C est à votre entière disposition et Je vous aiderai Inchallah.

N’hésitez pas à venir chez moi quand il ya un problème puisqu'il n'est jamais bon de se renfermer sur soi tant qu'on est des ENCGISTES.
Tout se passera dans la Discrétion Totale

Bon courage Mes cher(e)s ENCgiste Casablancais.



Cordialement,

Kamel Le Turc sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 844
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Mazagan City
Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

Le cours de Droit disponible Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Droit disponible   Le cours de Droit disponible EmptyMar 30 Sep - 23:17

Biensûr Kamal et félicitation pour ce travail et tous tes efforts. Concernant ta dernière idée, je suis aussi disponible comme je le suis toujours et j'aime bien être utile ... sinon pour nous sommes des ENCG' Istes? . Very Happy
Tous pour une meilleure ENCG du Maroc cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://encgcasablanca.1fr1.net
Arc En Ciel

Arc En Ciel


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiante/ Ecrire; écouter de la musique...

Le cours de Droit disponible Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Droit disponible   Le cours de Droit disponible EmptyMer 1 Oct - 19:25

Salut Kamal
Je tiens à te remercier pour tous les efforts que tu fournis, et à préciser que je ss partante pour l'idée du centre d'écoute, je suis disponible pour toute aide... Je suis à l'écoute ... !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammedecoeur.unblog.fr
angelmounir




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008

Le cours de Droit disponible Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Droit disponible   Le cours de Droit disponible EmptyMer 15 Oct - 21:09

svppppp si qlq1 peut maide et me,voyer les cours de droit aissin que ceux de sociau et enfin tt ce qui poura me servir ainnsi que les matiere que le programme les leçon quon v étudier pr les préparé moi meme ché moi pr toute les amtiere si possible svp svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp voila mon adresse msn angel.mounir@hotmail.fr "1ere année encg "
Revenir en haut Aller en bas
mery_chis




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2008

Le cours de Droit disponible Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Droit disponible   Le cours de Droit disponible EmptyVen 17 Oct - 21:58

merci notre adorable kamal sé hyper gantille de ta part
franchement tu fai 1 énorme éffort pr nous servir merci mille foie king Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de Droit disponible Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Droit disponible   Le cours de Droit disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Droit disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir inchallah je composerais pour nous tous un cours de droit
» Cours d'anglais
» Cours d'info du 21/11
» Cours de macro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Petites Annonces :: Flash Infos ENCG Casablanca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser