E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis important (enfin je crois...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Avis important (enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Avis important (enfin je crois...)   Avis important (enfin je crois...) EmptyJeu 25 Sep - 0:06

Bon, j'ai créé ce topic pour savoir si les fans de mangas de la deuxième promo ( ça veut dire nous les mioches ^^) pourraient consacrer une partie de leur temps demain Jeudi afin que nous puissions nous connaître et faire connaissance avec les fans de la première promo...^^ Après avoir consulté the Lord of Darkness, il nous a paru préférable de savoir s'il vous était possible d'attendre quelque temps après les cours pour conclure cette petite réunion de rien du tout ! A vous maintenant de donner votre avis et de soit sceller le destin de l'atelier ( oui je vous impose un fardeau énorme Twisted Evil ) ou de reporter cette jolie et innocente réunion à un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis important (enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Avis important (enfin je crois...)   Avis important (enfin je crois...) EmptyJeu 25 Sep - 0:12

b1 dit Mr et j'espère qu'il fera beau dem1 et que les cieux ne rechargeront pas leurs armes pour choquer ceux qui ne peut se défendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Avis important (enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Avis important (enfin je crois...)   Avis important (enfin je crois...) EmptyJeu 25 Sep - 0:14

Le cuistot n'est toujours pas là hein ? J'aimerais bien savoir ce qu'il fabrique ce Sanji...^^ On a besoin du gérant de l'atelier, nom d'un chien !

Est-ce que je me trompe si je dis quee personne n'a l'air intéressé ? clown
Revenir en haut Aller en bas
anony

anony


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : casablanca
Profession : je c pas encore

Avis important (enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Avis important (enfin je crois...)   Avis important (enfin je crois...) EmptySam 27 Sep - 1:40

heeeyy il se passe bien bcp de choz pendant mon absence hein !!! tongue
sinn chui super dsl pr ne pa etre la a temps afin de vous montrer a kel poin chui interréssée par cet atelier !!!
jatten les nouvelles alors ! a propos de la rencontre et de liniguration officielle de latelier geek
Revenir en haut Aller en bas
sakouni omar

sakouni omar


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Casablanca

Avis important (enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Avis important (enfin je crois...)   Avis important (enfin je crois...) EmptySam 27 Sep - 1:41

Comme tu le sai Sanji a un coeur d'artichot son seul but dans la vie c'est le bonheur de naaaaaaaaaaaaaaaami swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :d:d:d:d:d:d!!!
Ms serieu le jeudi d après les vacs incha ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis important (enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Avis important (enfin je crois...)   Avis important (enfin je crois...) EmptySam 27 Sep - 1:50

on a cours le jeudi prochain ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
anony

anony


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : casablanca
Profession : je c pas encore

Avis important (enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Avis important (enfin je crois...)   Avis important (enfin je crois...) EmptySam 27 Sep - 1:52

nn je crois pas k'on a cours !
les vacs c du mardi o vendredi inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis important (enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Avis important (enfin je crois...)   Avis important (enfin je crois...) EmptySam 27 Sep - 1:54

ouuuuuuuuuuuuuf quel soulagement enfin i can breath Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Avis important (enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Avis important (enfin je crois...)   Avis important (enfin je crois...) EmptyMar 30 Sep - 1:35

Bon pour résumer cette maigre contribution de messages ( merci les amis ! ), la réunion se fera le jeudi après les vacances ! Soyez-y nombreux et ne nous décevez pas !!! ( Ne...nous...décevez...pas... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis important (enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Avis important (enfin je crois...)   Avis important (enfin je crois...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis important (enfin je crois...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis important aux S1 (G:B et D)
» Avis Important aux S3
» Avis Important Controle de Maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Culturel :: Arts et Cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser