E N C G - Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps

Aller en bas 
+3
hajar_s
Kuroro
Kamel Le Turc
7 participants
AuteurMessage
Kamel Le Turc

Kamel Le Turc


Messages : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Casablanca
Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyMer 24 Sep - 23:42

Bonsoir mes ami(e)s voila aujourdhui jai recu un nouvel emploi du temps :

seulement lundi a été modifier puiske dorénavant La journée du Lundi se présentera comme suit : avec 2 groupe en maths

Matin:
8H00-----> 10H30: Macro
10H45---->12H15: Maths (tout le groupe 1 : 1/1 et 2/1)
12H15---->13H45: Maths (tout le groupe 2 : 1/2 et 2/2)

Apres-midi
14H30---->16H30: Civilisation et Culture

Jespere ke jé été clair et précis
cordialement


Kamel Le Turc
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyMer 24 Sep - 23:47

OK merci pour tout Kamal !
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Le Turc

Kamel Le Turc


Messages : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Casablanca
Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyMer 24 Sep - 23:50

de rien frero je ss la pour ca et tte demande serait la bienvenue nous vous inkiété po je pense ke vs avez un bon délégué lol

jespere ke je ss entrain de faire un bon travail
Revenir en haut Aller en bas
hajar_s




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : casablanca
Profession : étudiante/sport(football) et musique

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyMer 24 Sep - 23:51

merci kamal,c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyMer 24 Sep - 23:57

Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de la qualité de ton travail, mais ça m'a juste fait rire de voir les autres délégués se faire choisir aussi rapidement. Ben quoi, ils acceptent de se sacrifier pour nous et ils en sont ravis...J'espère qu'ils se rendront compte de la situation où ils se trouvent parce qu'un délégué d'une classe appartenant à une école supérieure n'a rien à voir avec un délégué d'une classe de collège... clown
Pourrais-je savoir la date où nous aurons nos cours de macro, s'il te plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Le Turc

Kamel Le Turc


Messages : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Casablanca
Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyJeu 25 Sep - 0:08

ben le prof ne ma rien passé jatt tjrs demain je reclamerais a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyJeu 25 Sep - 0:12

OK d'accord. Bon je te laisse faire ton travail, j'attendrai mon cours et je compte sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safir

Safir


Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyJeu 25 Sep - 0:30

Natsu a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de la qualité de ton travail, mais ça m'a juste fait rire de voir les autres délégués se faire choisir aussi rapidement. Ben quoi, ils acceptent de se sacrifier pour nous et ils en sont ravis...J'espère qu'ils se rendront compte de la situation où ils se trouvent parce qu'un délégué d'une classe appartenant à une école supérieure n'a rien à voir avec un délégué d'une classe de collège... clown
Pourrais-je savoir la date où nous aurons nos cours de macro, s'il te plaît ??

Complétement d'accord avec toi, j'veux pas faire le rabat-joie mais bon les délégués je sais pas si c'est les rangs de devant qui les ont choisis, mais bon moi perso j'en ai pas entendu parler avant qu'on vienne me dire "Je suis le nouveau délégué"...

Pour tout vous dire ça m'aurait pas dérangé si y'avais pas eu cette "rumeur" selon laquelle un délégué serait aller se plaindre des deux élèves qui se sont fait virés ce matin en Droit, m'enfin bon j'connais pas toute l'histoire et j'vais pas m'étendre la dessus, mais bon un délégué c'est censé représenter les élèves et pas les dénigrer auprès de l'administration...

Voila j'ai dis ce que j'avais à dire, merci pour l'info kamal !

Safir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyJeu 25 Sep - 0:55

C'est à dire que j'ai bien été surpris ce matin, on entre en classe et on nous annonce qu'il y'aura un délégué pour chaque groupe et voilà qu'ils se sont déjà autoproclamés... On est quoi au juste, des voisins de palier ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-ilham




Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : casablanca
Profession : etudiante/sport , music , theatre...

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyJeu 25 Sep - 1:57

chui tt à fait d'accord avec vous , mais au bout d'un moment la miss qui y'avait pris le micro a demandé si on etait d'accord et on a dit non , pc on avait aucune idée de tt sa mais aprés elle a demandé si kelkun voulait assumer cette tache a part ceux qui ont été choisi , et du coup personne n'a rien dit , moi on m'a fait taire puisque j'etais dans un groupe ou y'avait deja la nouvelle déléguée et puis voila , donc si vous etiez vraiment contre , vous auriez pu le dire à ce moment là , Rolling Eyes mais bon éspérant qu'ils vont bien se debrouillé et c'est tout ce qui compte pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyJeu 25 Sep - 2:13

Même si on avait quelque chose à dire, rien n'aurait changé... Tu as toi-même dit qu'on t'avait fait taire, alors pourquoi gaspiller notre salive si on ne recevait que ces enfantillages en échange ? Et puis, les gladiateurs sont dans l'arène, alors autant profiter du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
miss-ilham




Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : casablanca
Profession : etudiante/sport , music , theatre...

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyJeu 25 Sep - 2:16

hhh pas autant que sa comeme bom
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca
Profession : Etudiant

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyJeu 25 Sep - 2:20

Bah quoi ? On se fout de l'avis des autres, on s'autoproclame, on vous fait taire...La moindre des choses c'est de les laisser faire et d'observer le truc de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ch.bouchra




Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : casa-belvedert
Profession : musique, sport et shoppiiiiiiiing

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyJeu 25 Sep - 2:55

ben je sui tt a fai dacord avec vous les amis!! je respect kamal et jai bien aimé kamal autant ke délégué !!
mais les autres !! c'est qui ??qui leur a di kon les accepten autan que delegué ana je suis du groupe 2/1 et en aucun cas je naccepte notre délégué du coup je ne sai pa pr ki elle se pren !! pk elle nou parle de cette façon ?? pk elle a emené le prof malgré lui pr cosé au directeur....................non vraimanent cété la rageeeeeee kon jai entendu tt ça ! je sui de caractere nerveuse vitee donc jai évité de lui parlé aujourd8 de crainte à c ke je menerve !! mais bon je sui du genre aussi strict alors demain je depose tt a table !!
et pr le faite de se faire taire !! persone na le droi de te faire taire ma cherie !! tu devai defendre ton idée juskau bout ! un délégué ,na pa kelke chose de plus ke toi ou nous !! et pr lidee dest ce ke kelkun dautre se proposee jai pa entendu ça sinn ya des amis aptes detre delegues et qui veulen se présenté !
ce sont des délégué qui se sont imposé ! pa proposé ! franchement c nuuull et dsl si jai a le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
hinda

hinda


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33
Profession : dessin-peinture-fashion design

Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps EmptyVen 26 Sep - 0:29

tout a fait d'accord avec toi bibiche !de plus j'accepterai tou délégué tan kil sé présenté de bonne foi pr faire ça mais pas celui qui veut faire la star et se montré meilleur ...de toute façon ça n servira a rien !!comme l'a dit un de no prof:' il n ya pas de places pr les leche'bottes é pui no prof sont plu inteligent ke l'on croi et ça sra troo difficile mém impossible de leur faire passer de la pommade..
p.s: je n parle pas de qq1 précisement!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps   Avis très Important pour mes chers étudiants de S1  : changements emploi du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis très Important pour mes chers étudiants de S1 : changements emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications Emploi du temps S1 (2009-2010)
» Emploi du temps S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E N C G - Casablanca :: Espace Petites Annonces :: Flash Infos ENCG Casablanca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser